Guest b10dz Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 arréte avec ça stp il joue avec vos nerfs, laissez tomber ce fil, c'est la meilleure des choses à faire S'il a envie de discuter, il est le bienvenu sur n'importe quel fil moins déprimant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 il joue avec vos nerfs, laissez tomber ce fil, c'est la meilleure des choses à faire S'il a envie de discuter, il est le bienvenu sur n'importe quel fil moins déprimant :D exact!;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 il joue avec vos nerfs, laissez tomber ce fil, c'est la meilleure des choses à faire S'il a envie de discuter, il est le bienvenu sur n'importe quel fil moins déprimant :D non mais méme s'il est sérieux c trop je vois pas que ces problems méritent un suiside , alors quant il me dit qu'il est pratiquant alors là c la meuilleur et puis toi c'est quoi cet avatar ta pas trouver mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 non mais méme s'il est sérieux c trop je vois pas que ces problems méritent un suiside , alors quant il me dit qu'il est pratiquant alors là c la meuilleur et puis toi c'est quoi cet avatar ta pas trouver mieux Laisse le tomber je te dis, il va ni se suicider ni walou :mdr: il s'amuse avec nos nerfs c'est tout Sa vie est un eldorado comparée à celle de certains jeunes en algérie, yaou ghir el haf jte dit :D Mon avatar est super mignon ! le chaton est super beau ! (et le flingue aussi :p) Au fait, tu me passe le tien ? je le trouve trop craquant :mignon: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Laisse le tomber je te dis, il va ni se suicider ni walou :mdr: il s'amuse avec nos nerfs c'est tout Sa vie est un eldorado comparée à celle de certains jeunes en algérie, yaou ghir el haf jte dit :D Mon avatar est super mignon ! le chaton est super beau ! (et le flingue aussi :p) Au fait, tu me passe le tien ? je le trouve trop craquant :mignon: bien sur:) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Pourquoi continuer a vivre ! 27 ans bientôt et je n ai jamais été avec une fille ! Frustré, non c est pas le mot, c est beaucoup plus compliqué que ça. Pourquoi vivre ! Chaque jour plus triste que le jour passé, je ne connais pas le bonheur. Ma vie est noire dans le noir. Mes rêves ; je les ai brulé l un après l autre ! il me reste aucun rêve ni ambition pour laquelle je continue a vivre. J ai perdu mes amis, je n ai envie de personne ni de rien, personne ne veut de moi, j ai connu dans toute ma vie une seule fille pendant qq mois, c ete de l amour platonique bien sur. Mais elle est parti. Je suis moche, chétif et surtout les poches vides, toutes des raisons pour qu aucune fille ne me regarde, sans oublier que je suis dans ce bled où tout le monde est devenu materialiste surtout les femmes! la tristesse et les crises de degoutage ! il est temps pour me debarasser de tout ça ! le 8 juin je ferai fin a cette tristesse éternellement. Je vais retrouver la paix et le calme, je vais quitter ma vie triste. :Dsa te derange pas de prendre certains de ce forum avec toi meme si je ne crois pas vraiment a ton message et si cest reelement le cas! sache que le suicide n'arrange pas les problemes Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 bien sur:) Merciiiii ^^ Je me disais bien qu'il venait de se lever le ptit :mignon: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Tu es sûre ? :D Ca va au moins résoudre notre problème à nous :lol: t es méchant elle ou il nous deranger pas (perso) elle ou il laisse un famille dans une tristesse qui nous dis s il ou elle a des problemes (financier ou autre) dans sa vie peut pas se retourné contre sa famille etc. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Pourquoi continuer a vivre ! 27 ans bientôt et je n ai jamais été avec une fille ! Frustré, non c est pas le mot, c est beaucoup plus compliqué que ça. Pourquoi vivre ! Chaque jour plus triste que le jour passé, je ne connais pas le bonheur. Ma vie est noire dans le noir. Mes rêves ; je les ai brulé l un après l autre ! il me reste aucun rêve ni ambition pour laquelle je continue a vivre. J ai perdu mes amis, je n ai envie de personne ni de rien, personne ne veut de moi, j ai connu dans toute ma vie une seule fille pendant qq mois, c ete de l amour platonique bien sur. Mais elle est parti. Je suis moche, chétif et surtout les poches vides, toutes des raisons pour qu aucune fille ne me regarde, sans oublier que je suis dans ce bled où tout le monde est devenu materialiste surtout les femmes! la tristesse et les crises de degoutage ! il est temps pour me debarasser de tout ça ! le 8 juin je ferai fin a cette tristesse éternellement. Je vais retrouver la paix et le calme, je vais quitter ma vie triste. besmelah errahman errahim, wachnou hada:eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
z... 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 besmelah errahman errahim, wachnou hada:eek::confused: hada teroriste faut attendre ce qui va se passer le 8 juin Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Tres bien dit. merci 3abassia :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 TU sais, il va rencontrer toutes les stars du Rock, Marilyn Monro, Grace Kelly, Karl Marx, Nietzsche, ..... oui :lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 TU sais, il va rencontrer toutes les stars du Rock, Marilyn Monro, Grace Kelly, Karl Marx, Nietzsche, ..... :angel_not::angel_not::angel_not: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 :o:o:o Ca va? oui bien merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 22, 2008 Author Partager Posted May 22, 2008 meurs maintenant pas besoin d'attendre mon ami... j avais besoin de ton autorisation, alors la je peux le faire trankil, tu sais j ai envie de t insulter, mais je sais que tu es minable pour cela je le fais pas car un minable ca lui fait plaisir d etre insulté. les qlgerien sont une race puré, une race de merde, je ne rencontre que des cons, j ai meme pas envie de sortir Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 j avais besoin de ton autorisation, alors la je peux le faire trankil, tu sais j ai envie de t insulter, mais je sais que tu es minable pour cela je le fais pas car un minable ca lui fait plaisir d etre insulté. les qlgerien sont une race puré, une race de merde, je ne rencontre que des cons, j ai meme pas envie de sortir Salut l'amigo, à ce que je vois tu es toujours dans la vida ! si tu tiens toujours à ton voyage aux anges j'ai un plan d'enfer pour toi ! Il paraît que du côté de Brossat y a une bataille rangée, va t'éclater avec les harrachis et les Koubéens ! si tu passes de l'autre côté de la barrière, tant mieux c'est ce que tu voulais ! si tu restes en vie, tant pis, ça t'aura permis de te défouler ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 j avais besoin de ton autorisation, alors la je peux le faire trankil, tu sais j ai envie de t insulter, mais je sais que tu es minable pour cela je le fais pas car un minable ca lui fait plaisir d etre insulté. les qlgerien sont une race puré, une race de merde, je ne rencontre que des cons, j ai meme pas envie de sortir Je suis dans l'obligation de te tirer chapeau mon frère ! cette personne mérite plus que des insultes, j'admire ton audace de ne pas être tombé dans son jeu, lui c'est une sous merde qui balance des insultes à tout va ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Et hop !:mdr::mdr: ça veut dire quoi ???? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 j avais besoin de ton autorisation, alors la je peux le faire trankil, tu sais j ai envie de t insulter, mais je sais que tu es minable pour cela je le fais pas car un minable ca lui fait plaisir d etre insulté. les qlgerien sont une race puré, une race de merde, je ne rencontre que des cons, j ai meme pas envie de sortir ah tien tien ça fait longtemp que té pas venu!!!ça va mieux j'espére? tt a lheur je me suis souvenu de toi wallah de passage j'ai vu ton topic et je me suis dit il est plus revenu!! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 ca veut dire que ton post est en contradiction avec le miens, ca m'a fait rire ! j'espère que ça ne t'a pas étonné ! pendant que j'y suis mea culpa pour la stat que je t'ai donné l'autre jour, je me suis gouré en utilisant l'outil des stats de l'unesco, c'es toi qui avait raison ! mais je pense toujours que boutef est un P D en revanche ;) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Je vais te denoncer auprès d'Act Up :lol: J'ai pas faim merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 j'espère que ça ne t'a pas étonné ! pendant que j'y suis mea culpa pour la stat que je t'ai donné l'autre jour, je me suis gouré en utilisant l'outil des stats de l'unesco, c'es toi qui avait raison ! mais je pense toujours que boutef est un P D en revanche ;) monsieur le guerrier, j aimerais bien avoir une idee sur tes statistiques, tu m as l er tres intelligent, tu es le plus intelligent sur le forum, et meme l intello de toute la kabylie Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 ah tien tien ça fait longtemp que té pas venu!!!ça va mieux j'espére? tt a lheur je me suis souvenu de toi wallah de passage j'ai vu ton topic et je me suis dit il est plus revenu!! tu es gentille etoil, je me connecte pas, je suis malade, je suis grippé mais ça dure, je n ai jamais eu ça, c est la premiere fois que ça depasse une semaine Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 tu es gentille etoil, je me connecte pas, je suis malade, je suis grippé mais ça dure, je n ai jamais eu ça, c est la premiere fois que ça depasse une semaine bon rétablissement:) et pour le suicide ça vas mieux j'espére ? Citer Link to post Share on other sites
lesoleildelifou 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 j'espère que ça ne t'a pas étonné ! pendant que j'y suis mea culpa pour la stat que je t'ai donné l'autre jour, je me suis gouré en utilisant l'outil des stats de l'unesco, c'es toi qui avait raison ! mais je pense toujours que boutef est un P D en revanche ;) comment tu as su que bouteflika est un pd? il t a proposé de passer une nuit avec lui? en tout cas son intelligence est 100 fois superieure a la tienne pauvre futur abrika, quand il avait 26 ans il ete capable de tenir des reunions avec les decideur du monde alors que toi tu n es meme pas capable de tenir une science de travail de 10 minutes, je l aime pas, je le defond pas mais je te deteste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts