Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 470
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
ça va mieu comment?! ya ni mieux ni mauvais, c est simplement une bouteil qui se rempli et elle va finir par se vider

Il te reste combien de jours pour t'envoyer au ciel lesoleidelifou?

Guest Didine RAYAN
t'envoyer au ciel?

partir au ciel plutot....:D

t'envoyer au ciel est mieux que partir, enfin tout deux menent une meme destination: l'au-dela, il y a le paradis et l'enfer et comme soleildelifou est fou pour se donner la mort, il deja opté pour dire bonjour au tortionnaire azrine qui l'attend avec feu et alcool

Guest Aube
t'envoyer au ciel est mieux que partir, enfin tout deux menent une meme destination: l'au-dela, il y a le paradis et l'enfer et comme soleildelifou est fou pour se donner la mort, il deja opté pour dire bonjour au tortionnaire azrine qui l'attend avec feu et alcool

euh, disons qu'ici, s'envoyer au ciel aurait plutot une toute autre signification.... qui est bien loin d'etre une mort...

Guest Didine RAYAN
euh, disons qu'ici, s'envoyer au ciel aurait plutot une toute autre signification.... qui est bien loin d'etre une mort...

ce serait alors une réincarnation, genre bouddha sur roche ou porcelaine

Guest Aube
Je croyais qu'on disai juste l'expression "s'envoyer en l'air" ? Et pas au ciel

Didine comprendrai comme ça !:D

elle est dite des deux façons...

la langue française est si riche en voc!:D

Guest Didine RAYAN
elle est dite des deux façons...

la langue française est si riche en voc!:D

C'est un sens péjoratif, merci pour ma defense Aube, je ne suis jamais certain face à mon ami saoura, tu sais?

Pourquoi continuer a vivre ! 27 ans bientôt et je n ai jamais été avec une fille ! Frustré, non c est pas le mot, c est beaucoup plus compliqué que ça. Pourquoi vivre ! Chaque jour plus triste que le jour passé, je ne connais pas le bonheur. Ma vie est noire dans le noir. Mes rêves ; je les ai brulé l un après l autre ! il me reste aucun rêve ni ambition pour laquelle je continue a vivre. J ai perdu mes amis, je n ai envie de personne ni de rien, personne ne veut de moi, j ai connu dans toute ma vie une seule fille pendant qq mois, c ete de l amour platonique bien sur. Mais elle est parti. Je suis moche, chétif et surtout les poches vides, toutes des raisons pour qu aucune fille ne me regarde, sans oublier que je suis dans ce bled où tout le monde est devenu materialiste surtout les femmes! la tristesse et les crises de degoutage ! il est temps pour me debarasser de tout ça ! le 8 juin je ferai fin a cette tristesse éternellement. Je vais retrouver la paix et le calme, je vais quitter ma vie triste.

wahooooo:chut::chut::(

wach hada ya khoya???!! te quoi? awah t es pas serieux, enfin j espere, wachbik?! rak hayel, regarde en bas de toi?! et ne pas avoir une fille c est pas la fin du monde, et crois moi j ai ton age a peu pres et je suis celibatard et je te le jure que mkawda 3liya, mkawda c est pas le mot rahi mniyka 3liya, que les forumeurs m excuse ces mots

alors serieux kho t as pas le droi de dire ça, et puis si t es pas bossu et le visage grifé tu dois etre plus bo que moi!!!:p

et par quel moyen ?

etoil, je n aime pas les messages privés et je ne repond pas. il y a beaucoup de cons qui me disent des choses mais ils n ont pas le courage de le dire sur cette page, ils ont peur de quoi? tu insulte les gens sans les connaitre alors dis le devant tout le monde, ne m envoi pas de mp, je parle pas de toi etoil mais d autres cons.

Guest ferria
etoil, je n aime pas les messages privés et je ne repond pas. il y a beaucoup de cons qui me disent des choses mais ils n ont pas le courage de le dire sur cette page, ils ont peur de quoi? tu insulte les gens sans les connaitre alors dis le devant tout le monde, ne m envoi pas de mp, je parle pas de toi etoil mais d autres cons.

sinon comment tu vas vasy raconte à tata Ferria

wahooooo:chut::chut::(

wach hada ya khoya???!! te quoi? awah t es pas serieux, enfin j espere, wachbik?! rak hayel, regarde en bas de toi?! et ne pas avoir une fille c est pas la fin du monde, et crois moi j ai ton age a peu pres et je suis celibatard et je te le jure que mkawda 3liya, mkawda c est pas le mot rahi mniyka 3liya, que les forumeurs m excuse ces mots

alors serieux kho t as pas le droi de dire ça, et puis si t es pas bossu et le visage grifé tu dois etre plus bo que moi!!!:p

toi au depart tu mis l avatar d un suicidé, il n est plus parmis vous, pourtant il avait presque tout ce q il veut! et arrte de dire n importe quoi. si tu t excuse auprès des forumeurs pour tes mots pourquoi tu le fais pas auprès de moi? moi tu peux dire devant moi ce que tu veux c est ca!

sinon comment tu vas vasy raconte à tata Ferria

je suis malade depis plus d une semaine, mon nez coule et je crache du sang. voila comment je suis, et personne ne me cherche, personne ne se rappele de mon nom, tu sais mon telephone n a pas sonné depuis très longtemps, aujourd hui il a sonné et c ete une personne qui a mal composé le numero.

j'ai envoyé de message privé ! c juste que j'aimerai connaitre le procéder c tout !

ps : t fache pas la vie est courte

Guest ferria
je suis malade depis plus d une semaine, mon nez coule et je crache du sang. voila comment je suis, et personne ne me cherche, personne ne se rappele de mon nom, tu sais mon telephone n a pas sonné depuis très longtemps, aujourd hui il a sonné et c ete une personne qui a mal composé le numero.

mon pauvre petit coeur tu sais la vie est dure pour chacun de nous

Salut mec, alors ça gaze ?

y a cassiopée qui est passé à l'acte avant toi, donc il a plus de couilles, il s'est suicidé avec une chanson de houari dauphin en musique de fond ! à l'heure qu'il est il doit avoir atterri au paradis !

Guest ferria

:roflmao::roflmao::roflmao:

y a cassiopée qui est passé à l'acte avant toi, donc il a plus de couilles, il s'est suicidé avec une chanson de houari dauphin en musique de fond ! à l'heure qu'il est il doit avoir atterri au paradis !

:mdr:

pourquoi tu ne participe pas sur les autres topic et essayer de connaitre les gens de ce forum, il sont sympa tu sais.

et je vais dire quoi?! j ai participé une fois sur un autre forum, ça fait 5 ou 6 mois, ils sont debil et je trouve rien, ça me donne la nausé. et puis si je discute pourquoi faire?! il n y a rien a gagner deriere ça. des algeriens que je connais parfaitement, ils vont pas changer, sur le forum ils veulent montrer une bonne image d eux meme mais en realité ils restent agressifs, je parle pas de toi ça tu le sais car je te connais pas. une fois j ai fait une rencontre, la filles m envoyais des fotos bien traité par les logiciel q elle maitrise bien, quand je l ai vu j ai compris pourquoi elle insistait a me rencontrer pourtant je lui ai dit au depart que je ne peux pas aimer et tu ne peux pas m aimr

C 'est vrai cassiopée s'est suicidé?:(

toi pauvre abrika, ne me parle pas, et au lieu de passer 24 heures sur ce forum a dire des imbicilités trouve toi quelque chose d'interessant a faire, j ai lu tes messages, et si tu es un homme ecris ce que tu as envoyé devant les gens ici, aulieu de faire avec eux la cosette comme une vielle et avec moi les mots les plus doux d un algerien, ecris les sur ce forum si tu es un homme!