Massinissa 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 toi pauvre abrika, ne me parle pas, et au lieu de passer 24 heures sur ce forum a dire des imbicilités trouve toi quelque chose d'interessant a faire, j ai lu tes messages, et si tu es un homme ecris ce que tu as envoyé devant les gens ici, aulieu de faire avec eux la cosette comme une vielle et avec moi les mots les plus doux d un algerien, ecris les sur ce forum si tu es un homme! Je ne t'ai jamais envoyé de message persos moi, la seule personne à qui j'ai envoyé de tels messages c'est Admino ! Moi je suis au travail mec, je boss jusqu'à 19h30, je profites de quelques instants pour discuter avec mes compatriotes, mais toi, tu as fait un fil qui risque de plomber toute l'atmosphère du forum, donc j'essaye de la détendre un peu ! Je sais que tu ne vas pas te suicider, car des gens comme toi qui font le chien battu, j'en ai croisé assez ! Tu es un homme, tu dois affronter la vie ! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Finalement,je pense, lesoleildelifou, qu'il vaut mieux que tu te suicides car tu finiras par mourir un jour. Au vu de tes écrits agressifs et négatifs, il vaut mieux que tu assumes seul(e) ta mort devant Allah plutôt que quelqu'un yedi 3ala raqabtou en te tuant. Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 salut .. je me petrmet d'intervenir Si je comprend bien, tu a dessidé de crevé le 8 juin 2008!!! . ce qui fait que vous avai 13 jour avivre a compté de ce jour. j'ai toujour voulu connaitre le jour et l'heur de ma mort, on se sent maitre de ca vie. mais 13 jours c long comeme, surtout quand on attend un evenement..tu pouré mourir par accident a n'importe quelle moment.. alor ce que propose, c que pondnat c'est 13 jour, puisque tu va mourir de tout façon, fait le maximum de bonne action et fait le max de truc dingue que tu a toujour voulu faire.. je sais pas par exemple une cascade, ou du sport extraime... quest ce que tu risque au pire? de mourire ? ou par ex rendre cervice a quelle qu'un.. et avec un peu de chance avec caa tu va retrouvé le gout de vivre. si non .. pour quoi le 8 juin.. y a une reson parteculier ? c ton aniverssair peu etre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Oui, ce matin à la station Saint Germain des Près :eek: Je crois que l'épitaphe de sa pierre tombale porte cette expression Ici, repose Cassiopée, Cassio pour les intimes, mort d’ennuis le 25.O5.08 Citer Link to post Share on other sites
Goldorak 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 la vie mérite d'etre vécu ;) Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 toi au depart tu mis l avatar d un suicidé, il n est plus parmis vous, pourtant il avait presque tout ce q il veut! et arrte de dire n importe quoi. si tu t excuse auprès des forumeurs pour tes mots pourquoi tu le fais pas auprès de moi? moi tu peux dire devant moi ce que tu veux c est ca! chouf khoya, je me suis toujours prmis de lire les messages de moon3000 mais je suis trop fenient, mais toi j'ai lu tout tes messages, wellah je vais je changer rien que pour toi ya khoya, lui j aime son art pas sa vision de la vie que je connais meme pas, chouf khoya les MP wellah c est parceque tu es un frere pour moi et parfois on aimerait dire des choses a notre frere mais uniqement entre freres, pas devant tout le monde, alors yak mafhamtnich rhale? ils sont pas durs avec toi, sauf que certain ont leur façon de te renforcer le ventre, ils veulent tous que tu revienne a la raison, chouf khoya, tu es croyant et tu fais la priere, la solution est ici, ne herche pas a trop dans les nuages, ouvre le livre de dieu, il y a une solution pour toi, et un remed, Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Je suis rassuré. je viens de comprendre qu'il se fout de notre gueule. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 salut .. je me petrmet d'intervenir Si je comprend bien, tu a dessidé de crevé le 8 juin 2008!!! . ce qui fait que vous avai 13 jour avivre a compté de ce jour. j'ai toujour voulu connaitre le jour et l'heur de ma mort, on se sent maitre de ca vie. mais 13 jours c long comeme, surtout quand on attend un evenement..tu pouré mourir par accident a n'importe quelle moment.. alor ce que propose, c que pondnat c'est 13 jour, puisque tu va mourir de tout façon, fait le maximum de bonne action et fait le max de truc dingue que tu a toujour voulu faire.. je sais pas par exemple une cascade, ou du sport extraime... quest ce que tu risque au pire? de mourire ? ou par ex rendre cervice a quelle qu'un.. et avec un peu de chance avec caa tu va retrouvé le gout de vivre. si non .. pour quoi le 8 juin.. y a une reson parteculier ? c ton aniverssair peu etre ? ce n est pas son anniv. khoya, je te comprend bien, et ce que tu raconte reste superficiel, matefhamnich ghalet, je veux dire que les raisons sont plus profondes, et moi je te comprend parfaitement, chouf, je suis là, si tu veux on passe une journée ensemble, je suis ton frere, je t invite a manger une bonne loubia a bab el ouad, si tu veux a 16h on mangera deux grands garantita belhrissa, et tu vas voir que nous allons devenir de bons amis, rani hna khoya, zawali wefhel, Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Ras le c*** de ce cinglé! T'en connais beaucoup toi des Algériens déprimés et de surcroit vivant en Algérie qui connaissent Bernard Loiseau ? Et qui s'en souviennent surtout ? Hada rahou excellente santé physique et morale !!!!!!!!!! Rahou fhir menni !!! Ana nsitou hada Loiseau... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 T'en connais beaucoup toi des Algériens déprimés et de surcroit vivant en Algérie qui connaissent Bernard Loiseau ? Et qui s'en souviennent surtout ? Hada rahou excellente santé physique et morale !!!!!!!!!! Rahou fhir menni !!! Ana nsitou hada Loiseau... :alucard: c est koi ce parfum? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Ras le c*** de ce cinglé! t'es pas obligé de devenir vulgaire tu calcul pas et c'est tout mon grand calife Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Il me démoralise celui-là! laisse tombé il va se casser de lui même j'en suis sur.... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 de quoi ca s agit? j ai lu le premier post de l auteur qui veut abregé sa vie sur terre ou en etes vous? je peux aider en quoique ce soit? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Ca tombe bien: il cherche une femme puisque aucune ne veut de lui à Alger! c est ca la cause de son malheur? Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 c est ca la cause de son malheur? je pense que c est beaucoup plus profond que ça, personne ne se suicide a cause de ça, Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 c est ca la cause de son malheur? S'il y a bien une ville au monde où les femmes snobent les hommes c'est bien Alger ! notre ami n'est pas un cas isolé! en tous les cas je préfère qu'il se suicide à ce qu'il se coupe de zizi comme notre ami de BBA ! Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 C'est lui qui le dit! oui, j ete etonné quand j ai lu ça, mais j ai reflichi un peu, ça doit pas etre la cause, il faut q il y ait beaucoup d autres choses dans sa vie, et c est le cumule de tout ça qui fait de lui comme ça, et s'il ne parle pas bien ou que de ces choses superficiel c est très normal, moi personelement quand je ne vais pas bien je ne sais pas m exprimer, Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 c est triste c est haram c est du gachis tu as peut etre encore bcp de choses a vivre, de rires, de larmes, des joies des plaisirs, des amis , des enfants, des problèmes, des solutions, des regrets, de l amour, des passions,enfin la VIE dommage tu ne connaitras pas Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Pas qu'à Alger, partout en algérie! C'est pour cette raison qu'en France, je ne voulais plus d'algérienne(RANCUNIER)! oh; moi j ai ma propre theorie :crazy: la frustration entraine l agression.... quand j ete sociologue:04: a alger el mazoukat dialna wa3rine, c est pour ça les algeriens quand ils vont en europe ils deviennent tous des don juan parce q ils sont passé par le stade snob-algerie Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Il devrait prendre la nationalité marocaine avant de mourir! pkoi, pour faire un marocain de moins? haram 3lik:eek: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 c est triste c est haram c est du gachis tu as peut etre encore bcp de choses a vivre, de rires, de larmes, des joies des plaisirs, des amis , des enfants, des problèmes, des solutions, des regrets, de l amour, des passions,enfin la VIE dommage tu ne connaitras pas wellah tu as aison rebellion, hram, soleil khoya si tu me lis en ce moment je te dis que si tu es puceau c est pas une fatalité, au contrere tu vas te marier inchallah avec une vierge, c est la promesse de dieu, Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 JE VIENS OFFICIELEMENT VOUS ANNONCER LA MORT PREMATURE DE MONSIEUR. lesoleildelifou ... Ina lillah wa ina ilayhi raji3oun - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - -- - - - - :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts