aynazppr75 29 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 tu oublie l'extreme gauche, déconne pas quand même! Besancenot à même fait parti de la flotille pour Gaza. Tu parles :mdr: toutes ces bourses molles se sont mises à plat ventre dès que ça parlait d'Israël et du Moyen Orient Merluchon en tête, et le facteur joufflu a chialé comme un gosse dès que le Crif a frappé du poing sur la table ne me fais pas marrer avec ces guignols la flottille pour Gaza c'était de l'esbrouffe Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Si eux sont d'extrême gauche moi je m'appelle Bakounine purée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 Si eux sont d'extrême gauche moi je m'appelle Bakounine purée :crazy: il sont de quoi alors, j'ai encore entendu Mélanchon ce matin sur France Info, je l’apprécie pas mais la vache il a de la répartie et son discoure tiens de l’extrême gauche, comment il a boulé le journaliste style longuet, deux extrêmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 il sont de quoi alors, j'ai encore entendu Mélanchon ce matin sur France Info, je l’apprécie pas mais la vache il a de la répartie et son discoure tiens de l’extrême gauche, comment il a boulé le journaliste style longuet, deux extrêmes :mdr: Merluchon est un escroc comme tous les ex Trotskystes faut écouter Gremetz qui lui était un vrai communiste et homme de gauche pour se rendre compte de l'arnaque de l'extrême gauche qui avalise tous les textes depuis Maastricht Longuet c'est un gros beauf Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 Merluchon est un escroc comme tous les ex Trotskystes faut écouter Gremetz qui lui était un vrai communiste et homme de gauche pour se rendre compte de l'arnaque de l'extrême gauche qui avalise tous les textes depuis Maastricht Longuet c'est un gros beauf Gremetz je connais je suis D'Amiens, c'est le gros moule me demande si il a pas pris un coup de pelle petit tous de même je ne parle pas politique gauche droite etc .... mais je suis content quand certain ramène leurs tronche style Longuet, Mélanchon sa fait chier les autres, et c'est le principal Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 pourquoi tu hais les algériens comme ça bananasplit? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 pourquoi tu hais les algériens comme ça bananasplit? ou tu a vu que je hais les Algériens ?tu est quoi Algérienne, Française franco/Algérienne j'ai juste répondu a certain après des post style Je deteste ce pays de m***de l'admin ma répondu lui même qu'il n'aimais pas les Français, par contre le post date d'un moment mais je suis sur que si il passe il ne démentira pas etc etc et tu te permet de me dire que j'aime pas les Algériens c'est toujours les vilains Français responsable, même toi vivant en France tu ne devrais pas accepter !!!!! il y a 65 350 181 hab en France, j'ai des amis Marocain Algérien Turc etc etc mon chef été un sicilien arrivé en France a 18 ans "merci a lui" je vais te donner une partie de l'arbre de ma famille :mdr: il y a du Japonnais du Marocains de L’algérien du Français (breton normand picard) ****** de mélange :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Marine Le Pen attaque une nouvelle séquence médiatique cette semaine. La présidente du Front national sera l'invitée de nombreuses émissions de télévision et de radio. L'occasion pour elle de dire ce qu'elle pense de l'actualité du moment. Dimanche, elle en a donné un avant-goût dans une interview donnée à BFMTV. La candidate à la présidentielle 2012 a évoqué les relations de la France avec l'Algérie. Elle a reproché à François Hollande d'avoir reconnu la répression de la manifestation du 17 octobre 1961. "À partir du moment où M. Hollande mettait un genou à terre devant l'Algérie, l'Algérie, avec M. Bouteflika à sa tête, exigerait qu'il se mette à plat ventre", a-t-elle déclaré. Le président français "a reconnu des centaines et des centaines de morts, alors que tout ça... s'est révélé absolument bidon", a-t-elle affirmé. "L'Algérie aujourd'hui exige que François Hollande se mette à plat ventre et qu'il fasse le mea culpa du méchant colonisateur", a déploré Marine Le Pen. Selon elle, Alger au passage présentera à Paris "l'addition financière parce que derrière cela il y a, dans l'esprit de M. Bouteflika, des histoires de gros sous". Quant à une réconciliation entre l'Algérie et la France, elle a jugé : "On ne peut pas se réconcilier, avec les réclamations qui sont faites par M. Bouteflika." Enfin, la présidente du FN a confié avoir regardé "avec un peu de soulagement" le bras d'honneur de Gérard Longuet. "Il m'a fait plaisir", a-t-elle dit du geste de l'ancien ministre de la Défense. "Enfin un peu de franchise et de spontanéité dans la vie politique", a-t-elle salué. "Nous n'avons pas de leçons à recevoir de M. Bouteflika", a-t-elle insisté. "L'Algérie aujourd'hui, c'est la censure, c'est l'absence de démocratie, ce sont des exactions, c'est le chômage de masse, c'est la pauvreté de masse." Des déclarations qui devraient encore soulever la polémique... Marine Le Pen sur l'Algérie : "pas de leçons à recevoir de M. Bouteflika" | Atlantico je suis tout a fait d'accord avec madame le pen madame Hillary était a alger dernièrement pour ordonner a boutef le nain de sponsoriser la prochaine opération militaire et envoyer des troupes de L'APN au mali hilary & marine des femmes mais valent plus que nos gouverneurs qui se prétendent d'etre des hommes :cool: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 ou tu a vu que je hais les Algériens ?tu est quoi Algérienne, Française franco/Algérienne j'ai juste répondu a certain après des post style Je deteste ce pays de m***de l'admin ma répondu lui même qu'il n'aimais pas les Français, par contre le post date d'un moment mais je suis sur que si il passe il ne démentira pas etc etc et tu te permet de me dire que j'aime pas les Algériens c'est toujours les vilains Français responsable, même toi vivant en France tu ne devrais pas accepter !!!!! il y a 65 350 181 hab en France, j'ai des amis Marocain Algérien Turc etc etc mon chef été un sicilien arrivé en France a 18 ans "merci a lui" je vais te donner une partie de l'arbre de ma famille :mdr: il y a du Japonnais du Marocains de L’algérien du Français (breton normand picard) ****** de mélange :mdr: C'est de moi ! Et oui je deteste la France T'as un problème avec ça ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 toute la france ne te deteste pas pour autant...elle m'exaspere aussi tres souvent, elle me fait raler la plupart du temps...c'est tres francais comme attitude en fait... Hola Ytreza. Dis pas ça sinon Marine et banana vont proclamer la supériorité de leur ralage. C'est très zumin comme attitude. :D Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 pourquoi tu hais les algériens comme ça bananasplit? Comme tout francais normalement constitué! Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Mélanchon sa fait chier les autres, et c'est le principal Il a fait surtout chier la fille de l'ex-tortionnaire;il l'avait tellement ridiculise avant le vote présidentiel...la pauvre.:mdr: Par ailleurs,on va avoir un référendum en 2014 au Royaume Uni pour se déconnecter de l'U.E car on ne veut plus etre dicter par Bruxelles,ni la France qui a perdu son triple A :04: alors que nous on l'a garde ,ni la chancelière déguisée en Hitler. Le premier ministre Cameron l'avait declare sous la pression enorme du peuple et des medias. On en a aussi ras le bol des espagnoles,italiens,luthianiens et surtout des français (300000 a Londres selon le consulat) qui nous volent tout les boulots. Voila..tu es averti,dans quelques années ça sera le tour de tes citoyens de faire un visa pour goûter aux nuits folles de Londres et un permis de travail pour faire la plonge dans les restos. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 j'ai honte a la place de certains (comme dit le proverbe le chien rouge se prend pour un veau Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 j'ai honte a la place de certains (comme dit le proverbe le chien rouge se prend pour un veau Qui sont ces chiens le sage? Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 on devrait parler du triple A anglais...y a de quoi faire quelques pages, enlevons la City des stats just pour le sake de l'argument :D :mdr: Je faisais la comparaisson entre le Royaume Uni et la France pour Banana Split qui lui n'arrete pas de defoncer l'Algerie.;) Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 Marine Le Pen attaque une nouvelle séquence médiatique cette semaine. La présidente du Front national sera l'invitée de nombreuses émissions de télévision et de radio. L'occasion pour elle de dire ce qu'elle pense de l'actualité du moment. Dimanche, elle en a donné un avant-goût dans une interview donnée à BFMTV. La candidate à la présidentielle 2012 a évoqué les relations de la France avec l'Algérie. Elle a reproché à François Hollande d'avoir reconnu la répression de la manifestation du 17 octobre 1961. "À partir du moment où M. Hollande mettait un genou à terre devant l'Algérie, l'Algérie, avec M. Bouteflika à sa tête, exigerait qu'il se mette à plat ventre", a-t-elle déclaré. Le président français "a reconnu des centaines et des centaines de morts, alors que tout ça... s'est révélé absolument bidon", a-t-elle affirmé. "L'Algérie aujourd'hui exige que François Hollande se mette à plat ventre et qu'il fasse le mea culpa du méchant colonisateur", a déploré Marine Le Pen. Selon elle, Alger au passage présentera à Paris "l'addition financière parce que derrière cela il y a, dans l'esprit de M. Bouteflika, des histoires de gros sous". Quant à une réconciliation entre l'Algérie et la France, elle a jugé : "On ne peut pas se réconcilier, avec les réclamations qui sont faites par M. Bouteflika." Enfin, la présidente du FN a confié avoir regardé "avec un peu de soulagement" le bras d'honneur de Gérard Longuet. "Il m'a fait plaisir", a-t-elle dit du geste de l'ancien ministre de la Défense. "Enfin un peu de franchise et de spontanéité dans la vie politique", a-t-elle salué. "Nous n'avons pas de leçons à recevoir de M. Bouteflika", a-t-elle insisté. "L'Algérie aujourd'hui, c'est la censure, c'est l'absence de démocratie, ce sont des exactions, c'est le chômage de masse, c'est la pauvreté de masse." Des déclarations qui devraient encore soulever la polémique... Marine Le Pen sur l'Algérie : "pas de leçons à recevoir de M. Bouteflika" | Atlantico Pourtant, tenant compte de sa lignée génétique (fille du borgne), de l'âge de ce président Algérien (et son rôle dans le contexte historique, même en tant que simple citoyen algérien résistant), elle aurait justement bien des leçons à recevoir de la part de Bouteflika la merdeuse...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
myriam28 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 C'est de moi ! Et oui je deteste la France T'as un problème avec ça ? aucun problème mais en tant que franco-algérienne je pense que ceux qui détestent mon pays la france doivent rester hors de france - on ne crache pas dans la soupe...:mad: Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 aucun problème mais en tant que franco-algérienne je pense que ceux qui détestent mon pays la france doivent rester hors de france - on ne crache pas dans la soupe...:mad: Bravo myriam ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Et oui je deteste la France T'as un problème avec ça ? Mais barre toi alors :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Merci à Flamby et aux gauchos du PS d'avoir élevé depuis 30 ans des schizos né en France et qui se croient plus algériens que les algériens eux mêmes Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Mais barre toi alors :crazy: Pourquoi je devrais me barrer ? Je suis né en France et j'ai mes papiers français.... Y a que les français de souche qui ont le droit de pas aimer la France ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 hé bien pour ma part je ne préfère pas mais vois tu, étant née en France, ayant grandi en France etc... je ne peux revenir en Algérie (ou ailleurs) comme ça, sans rien, sans bagage... donc comme toute personne sensée, je me prépare un bon bagage et une fois bouclé, ben je pars... d'ici quelques années, tu ne me trouveras pas en France... quant à ceux qui pleurent pour avoir un visa et venir en France, attends qu'ils soient au coeur de la "vie en France" et crois moi ils pleureront comme jamais ils ne l'ont fait pour le visa...:D mais la France sera vide "d ici quelques annees" avec le depart de tous ceux qui parlent de la quitter, mais la, tu vois, je peux pas, parce que... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts