Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Donc,j'ai compris : l'Arabe n'a pas le droit de ne pas aimer la France.... Ok ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Pourquoi je devrais me barrer ? Je suis né en France et j'ai mes papiers français.... Y a que les français de souche qui ont le droit de pas aimer la France ? bah toi, t as le choix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Pourquoi je devrais me barrer ? Je suis né en France et j'ai mes papiers français.... Y a que les français de souche qui ont le droit de pas aimer la France ? Avoir un point de vue critique est une chose, éprouver de la haine pour le pays qui t'a éduqué et nourri en est une autre. Je serais toi je demanderais l'asile politique à un pays qui respectera tes droits genre l'arabie saoudite ou la Corée du Nord. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 bah toi, t as le choix :D Les Français aussi... Grace à l'UE ils ont 26 destinations possibles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Donc,j'ai compris : l'Arabe n'a pas le droit de ne pas aimer la France.... Ok ! ben oui en gros tu l'aimes ou tu la quittes:yes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Avoir un point de vue critique est une chose, éprouver de la haine pour le pays qui t'a éduqué et nourri en est une autre. Je serais toi je demanderais l'asile politique pour un pays qui respectera tes droits genre l'arabie saoudite ou la Corée du Nord. ça s'est mes parents, ne confondons pas tout... La haine est un sentiment humain, et en général la haine répond à la haine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 ben oui en gros tu l'aimes ou tu la quittes:yes: Ou bien faut que je passe le permis de " pas aimer la France" vu qu'il y a une procédure spécifique pour les teins bazanés ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Les Français aussi... Grace à l'UE ils ont 26 destinations possibles :crazy: mais y en a qui partent et ceux qui restent et qui haissent la France, que peut on en penser a part que ce sont des pleurnichards? qu on aime pas certains cotes de la France, ok, mais qu on soit toujours a lui taper dessus, comme tu le fais, alors que comme tu l as dit, t as 26 destinations possibles + l Algerie, faut etre maso, non? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 ça s'est mes parents, ne confondons pas tout... La haine est un sentiment humain, et en général la haine répond à la haine :rolleyes: mais toi aussi meme si tu bosses tu profites bien de l economie de la France, non? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Avoir un point de vue critique est une chose, éprouver de la haine pour le pays qui t'a éduqué et nourri en est une autre. Je serais toi je demanderais l'asile politique à un pays qui respectera tes droits genre l'arabie saoudite ou la Corée du Nord.Ce n'est pas le pays qui éduque et nourrit, c'est les parents. En Arabie saoudite, l'homme est roi, la femme sa servante. Pour les étrangers, je ne sais pas s'ils « jouiront» de ce privilège. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 mais y en a qui partent et ceux qui restent et qui haissent la France, que peut on en penser a part que ce sont des pleurnichards? qu on aime pas certains cotes de la France, ok, mais qu on soit toujours a lui taper dessus, comme tu le fais, alors que comme tu l as dit, t as 26 destinations possibles + l Algerie, faut etre maso, non? ça s'appelle de la légitime défense Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 mais toi aussi meme si tu bosses tu profites bien de l economie de la France, non? Ceux qui travaillent font rouler l'économie. Elle ne roule pas toute seule. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 mais toi aussi meme si tu bosses tu profites bien de l economie de la France, non? Ben je suis un citoyen français... encore heureux ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Ou bien faut que je passe le permis de " pas aimer la France" vu qu'il y a une procédure spécifique pour les teins bazanés ... :confused: ca c est toi qui le dis ca m a toujours saoulee, ceux qui detestent le pays dans lequel ils vivent, leur ville, leur entreprise et qui ne bougent pas Serieux? pourquoi tu ne pars pas puisque tu la detestes tant? Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Ou bien faut que je passe le permis de " pas aimer la France" vu qu'il y a une procédure spécifique pour les teins bazanés ... :confused: tu me tiens au courant s'il existe ce permis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Sont pas fous les gars en Algérie y a ni Caf, ni sécu gratuite, ni allocations, ni minimas sociaux. Ca gueule ça gueule mais ça la ferme quand ça va pointer au guichet par contre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 tu me tiens au courant s'il existe ce permis:mdr: Ben sur le forum y a déjà les inspecteurs... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Ceux qui travaillent font rouler l'économie. Elle ne roule pas toute seule. ah tiens? et donc dans les pays ou y a un taux de chomage tres important, on peut en deduire que les gens ne veulent pas bosser? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Sont pas fous les gars en Algérie y a ni Caf, ni sécu gratuite, ni allocations, ni minimas sociaux. Ca gueule ça gueule mais ça la ferme quand ça va pointer au guichet par contre :mdr: C'est l'un des rares aspects positifs de la France, ça on peut pas lui enlever :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 ca c est toi qui le dis ca m a toujours saoulee, ceux qui detestent le pays dans lequel ils vivent, leur ville, leur entreprise et qui ne bougent pas Serieux? pourquoi tu ne pars pas puisque tu la detestes tant? Parce que c'est là qu'il y a la majorité de ma famille ! Voilà tu l'as ta réponse Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 pourquoi tu ne reponds pas, Funky? qu est ce qui te retient dans ce pays que tu hais si fort? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 C'est l'un des rares aspects positifs de la France, ça on peut pas lui enlever :D Aucune dignité ni courage, faut pas te plaindre après que les franchouillards veulent que les parasites comme toi dégagent de France Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Aucune dignité ni courage, faut pas te plaindre après que les franchouillards veulent que les parasites comme toi dégagent de France Tu confonds tout : c'est parce que les franchouillards ne veulent pas de moi que j'ai cette logique. Je suis pas dingue au point d'aimer quelqu'un qui ne me veut pas ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 ça s'appelle de la légitime défense si tu parles du racisme, tape sur le racisme qui oui fait aussi partie de la France mais a jeter le bebe avec l eau du bain, tu fais pas credible, juste, je sais pas, pas content? aigri? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Aucune dignité ni courage, faut pas te plaindre après que les franchouillards veulent que les parasites comme toi dégagent de France Et ta morale bidon, garde là toi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts