aynazppr75 29 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 toi, tu t es reveille a 6H32, tu t es rendormi jusqu a 9H14, tu t es dit " tant pis pour la fac, je sais tout mieux que les profs, je ferai mieux d aller sur FA reperer les feignants qui touchent les assedics" :p Bah ouais qu'est ce que tu veux mon mari ne bosse pas à la City ou à Wall street faut que je me débrouille tout seul :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 toi, tu t es reveille a 6H32, tu t es rendormi jusqu a 9H14, tu t es dit " tant pis pour la fac, je sais tout mieux que les profs, je ferai mieux d aller sur FA reperer les feignants qui touchent les assedics" :p aynaz est à la fac ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 toi, tu t es reveille a 6H32, tu t es rendormi jusqu a 9H14, tu t es dit " tant pis pour la fac, je sais tout mieux que les profs, je ferai mieux d aller sur FA reperer les feignants qui touchent les assedics" :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 mais on restera toujours "arabe", y a pas de mal a ca tu reagis comme un humilie, c est bien ca le probleme. Mais dis toi que le "sale arabe", ca ne te salit que si tu le veux bien. La France est un pays dans laquelle on a la chance de vivre. Ca n est pas le meilleur des pays, mais ca n est pas le pire. Ne crache pas sur cette chance. Le débat sur le halal, une polémique difficile à avaler - Le Point 012/03/06/fillon-et-sarkozy-relance-la-polemique-sur-le-halal_1652357_1471069.html Contrôles au faciès : la preuve scientifique - Les mots sont importants (lmsi.net) Caricatures : les musulmans de France entre colère et indifférence Polémique. Véronique Genest : « J?ai peur de l?Islam » - Média - ouest-france.fr 29% des discriminations dues à l'origine. Sur l'ensemble des demandes adressées à la Halde, les réclamations sont d'abord dues à l'origine (29%), à l'état de santé ou au handicap (21%), et à l'âge (7%). Les activités syndicales représentent 5% des cas enregistrés. Par ailleurs, avec 435 cas signalés en 2008, les discriminations hommes-femmes ont augmenté de 16% par rapport à 2007. Le Figaro - France : Les discriminations au travail continuent d'augmenter Le score du Front national : un vote de colère ou d?adhésion ? - France / Présidentielle 2012 - RFI Election présidentielle 2012 : Le score de Marine Le Pen inquiète l'Europe | melty.fr Gérard Longuet assume son bras d'honneur à Alger - Libération (ce monsieur représente la France de part sa fonction) Strasbourg : Des tags racistes découverts sur un lieu de culte musulman | France Soir je continue ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Lever à 6h10 m'dame et avec le sourire. :D le 6H10, j y crois mais alors la, le sourire, a d autres. Tu serais pas plutot du genre a prendre ta douche en faisant une tonne de bruit pour faire ch...les voisins? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Le débat sur le halal, une polémique difficile à avaler - Le Point 012/03/06/fillon-et-sarkozy-relance-la-polemique-sur-le-halal_1652357_1471069.html Contrôles au faciès : la preuve scientifique - Les mots sont importants (lmsi.net) Caricatures : les musulmans de France entre colère et indifférence Polémique. Véronique Genest*: «*J?ai peur de l?Islam*» - Média - ouest-france.fr 29% des discriminations dues à l'origine. Sur l'ensemble des demandes adressées à la Halde, les réclamations sont d'abord dues à l'origine (29%), à l'état de santé ou au handicap (21%), et à l'âge (7%). Les activités syndicales représentent 5% des cas enregistrés. Par ailleurs, avec 435 cas signalés en 2008, les discriminations hommes-femmes ont augmenté de 16% par rapport à 2007. Le Figaro - France : Les discriminations au travail continuent d'augmenter Le score du Front national : un vote de colère ou d?adhésion ? - France / Présidentielle 2012 - RFI Election présidentielle 2012 : Le score de Marine Le Pen inquiète l'Europe | melty.fr Gérard Longuet assume son bras d'honneur à Alger - Libération (ce monsieur représente la France de part sa fonction) Strasbourg : Des tags racistes découverts sur un lieu de culte musulman | France Soir je continue ? je suis extremement etonnee, non, vraiment, jamais je n aurais cru ca :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 aynaz est à la fac ? :confused: inscrit, oui, surement :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 inscrit, oui, surement :p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 je suis extremement etonnee, non, vraiment, jamais je n aurais cru ca :eek: c'est ça ce que devient la France... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 La jalousie ne vous mènera pas loin les cancres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 je suis extremement etonnee, non, vraiment, jamais je n aurais cru ca :eek: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 c'est ça ce que devient la France... je plaisantais, Funky, je sais ce qu elle est en ce moment, et ca ne me plait pas beaucoup non plus. Mais de la a verser dans la haine, non je n y vis plus mais j ai bien l intention d y retourner, que ca plaise ou non, mon interet est la bas, ce que j aime est la bas Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 je plaisantais, Funky, je sais ce qu elle est en ce moment, et ca ne me plait pas beaucoup non plus. Mais de la a verser dans la haine, non je n y vis plus mais j ai bien l intention d y retourner, que ca plaise ou non, mon interet est la bas, ce que j aime est la bas Je suis trop excessif peut etre, mais y a un certain nombre de trucs qui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 je plaisantais, Funky, je sais ce qu elle est en ce moment, et ca ne me plait pas beaucoup non plus. Mais de la a verser dans la haine, non je n y vis plus mais j ai bien l intention d y retourner, que ca plaise ou non, mon interet est la bas, ce que j aime est la bas mais on ne parle pas de haine au sens où tu le crois... non, on va juste vers un isolement provoqué par les têtes pensantes et par effet domino, par une grande majorité de la population malheureusement... on reprochera tacitement à quelqu'un d'être "différent" et on explosera en racisme exacerbé à la moindre incartade de la part de cette personne.. comme si ses origines avaient un lien direct avec l'erreur ou le mal commis... on ne juge pas l'erreur ou le mal commis mais l'origine de la personne concernée... c'est ça qui est dramatique et vraiment triste... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 mais on ne parle pas de haine au sens où tu le crois... non, on va juste vers un isolement provoqué par les têtes pensantes et par effet domino, par une grande majorité de la population malheureusement... on reprochera tacitement à quelqu'un d'être "différent" et on explosera en racisme exacerbé à la moindre incartade de la part de cette personne.. comme si ses origines avaient un lien direct avec l'erreur ou le mal commis... on ne juge pas l'erreur ou le mal commis mais l'origine de la personne concernée... c'est ça qui est dramatique et vraiment triste... C'est sur que ça va pas aller en s'arrangeant... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 C'est sur que ça va pas aller en s'arrangeant... non et les prochaines présidentielles vont être riches en enseignement... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 non et les prochaines présidentielles vont être riches en enseignement... Tu penses qu'il peut y avoir une surprise ....( en tout cas y aura un nouveau président c'est quasi-sûr ) Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Tu penses qu'il peut y avoir une surprise ....( en tout cas y aura un nouveau président c'est quasi-sûr ) ben tout dépend ce que tu appelles surprise... :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 ben tout dépend ce que tu appelles surprise... :D quelqu'un d'autre que de l'UMP ou du PS :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 quelqu'un d'autre que de l'UMP ou du PS :rolleyes: je sais pas... simplement, toute personne dotée d'un cerveau qui fonctionne même à sous régime, pourra, en analysant les faits, l'évolution des choses et de la société etc, se douter que ça ne va pas aller en s'arrangeant... on passe en récession sur le plan économique... avec tout ce que ça implique et compte tenu du passé proche plutôt "noir" dans ce même domaine... le mandat de sarko a provoqué qqch dans les esprits de la population... une fracture a eu lieu et les événements politiques et économiques (nationaux et internationaux) vont continuer à l'alimenter... l'ère sarko a ouvert une brèche sur le plan social, qui ne pourra pas se refermer je crois ou du moins pas de si tôt... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 je sais pas... simplement, toute personne dotée d'un cerveau qui fonctionne même à sous régime, pourra, en analysant les faits, l'évolution des choses et de la société etc, se douter que ça ne va pas aller en s'arrangeant... on passe en récession sur le plan économique... avec tout ce que ça implique et compte tenu du passé proche plutôt "noir" dans ce même domaine... le mandat de sarko a provoqué qqch dans les esprits de la population... une fracture a eu lieu et les événements politiques et économiques (nationaux et internationaux) vont continuer à l'alimenter... l'ère sarko a ouvert une brèche sur le plan social, qui ne pourra pas se refermer je crois ou du moins pas de si tôt... :confused:...Donc on est dans la merde :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 :confused:...Donc on est dans la merde :surrender: oh juste la continuité de ce qui se passe déjà sans doute mais en peut être plus prononcé... lol mais ça n'importe quel sociologue/économiste te le dira :p... l'histoire aussi nous apprend beaucoup dans ce domaine... les mécanismes sont quasiment toujours les mêmes, mais avec peut être quelques changements dans la forme mais le fond ne change pas... après chaque crise, on assiste à une sorte de "tumulte" international avec tout ce que ça implique (crise de 29 ---> guerre mondiale de 39 - 45, crise de 74 ---> guerre iran/irak ; guerre du liban etc, crise de 1907 ---> guerre 14 - 18 ; crise 2008 ---> à toi de réfléchir :D) comme une troisième guerre mondiale semble quelque peu "improbable" pour des raisons qu'on comprend facilement (risque de destruction planétaire), alors éclatent ci et là des guerres... un désordre ordonné mais qui reproduit le même schéma qu'un conflit mondial... :smartass: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 8, 2012 Author Partager Posted November 8, 2012 Déjà d'avoir élu un mec de gauche est une grosse connerie, c'est vrai il a augmenté la rentrée scolaire et il remis la retraite a 60 ans :mdr: une retraite de merde pour la majorités " hormis la fonction publique " donc ils continuerons a bosser Sarko n'a pas fait que des bonnes chose mais on ne change pas un pays en 5 ans et il en a besoin Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 oh juste la continuité de ce qui se passe déjà sans doute mais en peut être plus prononcé... lol mais ça n'importe quel sociologue/économiste te le dira :p... l'histoire aussi nous apprend beaucoup dans ce domaine... les mécanismes sont quasiment toujours les mêmes, mais avec peut être quelques changements dans la forme mais le fond ne change pas... après chaque crise, on assiste à une sorte de "tumulte" international avec tout ce que ça implique (crise de 29 ---> guerre mondiale de 39 - 45, crise de 74 ---> guerre iran/irak ; guerre du liban etc, crise de 1907 ---> guerre 14 - 18 ; crise 2008 ---> à toi de réfléchir :D) comme une troisième guerre mondiale semble quelque peu "improbable" pour des raisons qu'on comprend facilement (risque de destruction planétaire), alors éclatent ci et là des guerres... un désordre ordonné mais qui reproduit le même schéma qu'un conflit mondial... :smartass: Je vois :eek: Iran-Israel .... ? !!! الى الامام :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Je vois :eek: Iran-Israel .... ? !!! الى الامام :starwars: j'en sais rien, on m'a pas consultée avant de choisir... :D tu trouves qu'il n'y a pas assez de conflits un peu partout pour en rajouter ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts