Jump to content

Marine Le Pen sur l'Algérie : "pas de leçons à recevoir de M. Bouteflika"

Recommended Posts

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

chacun c'est objectif dans la vie...on aura vite fait de deviner à coup sûre que toi c'est pas la fac mais la CAF! Nuance...:crazy::hang::mdr::mdr:

Tu te trompes lourdement...

Au fait, vu les erreurs que tu fais en français un petit retour au CE1 ne te ferait pas de mal :mdr:

chacun c'est objectif dans la vie...on aura vite fait de deviner à coup sûre que toi c'est pas la fac mais la CAF! Nuance...:crazy::hang::mdr::mdr:

ca, c est l insulte speciale FA

Ailleurs, sur les forums francais, c est plutot revendiquer de toucher les allocs

" vous trouvez ca normal que depuis 3 ans, je vive du rsa et qu il y en a qui s en mettent plein les poches? !"

:mdr:

Tu te trompes lourdement...

Au fait, vu les erreurs que tu fais en français un petit retour au CE1 ne te ferait pas de mal :mdr:

ça se voit direct que t'es le pur produit d'un complexé identitaire racaillisé, avec le fion assis entre 2 chaises (je doute que tu sache où tu campes)...y a qu'à lire les critiques infondés (sans compter les attaques personnelles gratuites disséminés partout depuis que t'es sur le forum...y a qu'à lire les topics, t'arrives pas à prendre distance, ni relativiser et tu as lu là charte du forum en diagonale pour réagir en réflexe pavlovien à chaque fois)...toujours pareil tu as la langue bien pendu sur tes critiques alors qu' en attendant tu respires, tu bouffes, tu chies en France sans complexe pendant que d'autres comme moi contribuent à te conforter dans ton hypocrisie sans fin, en payant des impôts pour ta face...

sans compter tes petites manip où tu quotes, tronques et sort les phrases de leurs contextes (ta spécialité) pour justifier tes HS, tes syllogismes enfantins et ta véhémence (y a qu'à lire mon topic don d'organe quand j'ai recadrer ta pollution et ton HS fait exprès)!:crazy:

bref t'inquiètes on a l'habitude ici! le bonjour à harlem lol et vive sos racisme! :D

Dslé mon propos est hors charte, mille excuses d'avance à admino et aux modos mais j'assume (trop cassos le mouchachos)

ça se voit direct que t'es le pur produit d'un complexé identitaire racaillisé, avec le fion assis entre 2 chaises (je doute que tu sache où tu campes)...y a qu'à lire les critiques infondés (sans compter les attaques personnelles gratuites disséminés partout depuis que t'es sur le forum...y a qu'à lire les topics, t'arrives pas à prendre distance, ni relativiser et tu as lu là charte du forum en diagonale pour réagir en réflexe pavlovien à chaque fois)...toujours pareil tu as la langue bien pendu sur tes critiques alors qu' en attendant tu respires, tu bouffes, tu chies en France sans complexe pendant que d'autres comme moi contribuent à te conforter dans ton hypocrisie sans fin, en payant des impôts pour ta face...

sans compter tes petites manip où tu quotes, tronques et sort les phrases de leurs contextes (ta spécialité) pour justifier tes HS, tes syllogismes enfantins et ta véhémence (y a qu'à lire mon topic don d'organe quand j'ai recadrer ta pollution et ton HS fait exprès)!:crazy:

bref t'inquiètes on a l'habitude ici! le bonjour à harlem lol et vive sos racisme! :D

Dslé mon propos est hors charte, mille excuses d'avance à admino et aux modos mais j'assume (trop cassos le mouchachos)

:mdr::mdr::mdr:

ça y est il craque. :D.

J te pensais plus malin que ça :Lighten:

Sinon je vais pas commenter ta dissertation moisie qui n'est qu'un ramassis d'attaques personnelles et de betises fruit de ton esprit :fish2:

C'est fou comme critiquer la France pour certains revient à critiquer leur mère !

Y en a qui ont bien fait leur travail ;)

toujours pareil tu as la langue bien pendu sur tes critiques alors qu' en attendant tu respires, tu bouffes, tu chies en France sans complexe pendant que d'autres comme moi contribuent à te conforter dans ton hypocrisie sans fin, en payant des impôts pour ta face...

Toujours le même discours : l'Arabe en France doit fermer sa gueule et ne rien dire.

Désolé mais jouer l'Arabe de service c'est pas mon genre :cool:

Envoyé par moa 1974

comment vous faites pour savoir tant de choses sur les autres?

qu ils touchent les assedics ou le rsa? Vous avez acces aux fichiers?

On appliquant le principe de :celui qui n’est pas avec nous est contre nous, donc celui qui ne pensent pas comme eux et forcement , indigne, peureux, bon à rien , excuse son echec par le racisme, fainéant, pleurnichard, toutes les insultes et tous les qualificatifs dégradant trouvent raisonnance pour complaire leur narcissisme

Mais ne t’avise point de titiller leur ego , car eux ils sont brave, ils sont ouvert d’esprit , respect les principes , et les libertés d’opinions, qui vont dans le même sens de leur délire, attention ils faut savoir qu’ils insultent toujours en groupe, tel des rongeurs, ils mènent leurs actions ensemble ou ils se terrent

Guest bloodclad

Tes propos sont fallacieux.Funky man s'est comporte d'une manière impeccable dans ce topic malgré toutes les insultes de la famille de Marine.

Je ne vois aucun dérapage de la part de Funky man et rien a voir avec la charte du forum,je vous rappelle qu'il y a des milliers de personnes qui haïssent l'Algerie et ils le disent haut et fort ici même.

Tes propos sont fallacieux.Funky man s'est comporte d'une manière impeccable dans ce topic malgré toutes les insultes de la famille de Marine.

Je ne vois aucun dérapage de la part de Funky man et rien a voir avec la charte du forum,je vous rappelle qu'il y a des milliers de personnes qui haïssent l'Algerie et ils le disent haut et fort ici même.

يعطيك صحة

Le mot d'ordre c'est prendre des coups et pas répondre...

je ne pense pas que tu ai pris des coups , mais leur irritabilité et leur cynisme a prouvé ton intelligence, et ton calme;)

:mdr:

Intelligence oui :cool:..... Calme heu :rolleyes:

Quand je parle de prendre des coups je parlais surtout de l'acharnement contre les Musulmans en France