Jump to content

Marine Le Pen sur l'Algérie : "pas de leçons à recevoir de M. Bouteflika"

Recommended Posts

Tu confonds tout : c'est parce que les franchouillards ne veulent pas de moi que j'ai cette logique.

Je suis pas dingue au point d'aimer quelqu'un qui ne me veut pas !

C'est exactement l'inverse mais tu te voiles la face, et pas à moi le couplet du rejeté perpétuel la France c'est pas l’apartheid d'Afrique du sud faut pas déconner

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

si tu parles du racisme, tape sur le racisme qui oui fait aussi partie de la France

mais a jeter le bebe avec l eau du bain, tu fais pas credible, juste, je sais pas, pas content? aigri?

Y a pas que ça !

Faut se mettre dans la tête qu'en France un Arabe ça restera toujours un Arabe mahma ydir !

Les Maghrébins et les Musulmans sont indésirables, j'ai le droit de répondre à l'humiliation !

Ce n'est pas le pays qui éduque et nourrit, c'est les parents. En Arabie saoudite, l'homme est roi, la femme sa servante. Pour les étrangers, je ne sais pas s'ils « jouiront» de ce privilège.

Et l'ecole elle éduque pas peut-être ? Et les parents, qui leur donne du boulot pour nourrir leur enfant ?

Ca te parait pas évident ? :crazy:

Guest cristall
C'est exactement l'inverse mais tu te voiles la face, et pas à moi le couplet du rejeté perpétuel la France c'est pas l’apartheid d'Afrique du sud faut pas déconner

Aynaz, je te souhaite, mais sans méchanceté et plutôt dans une démarche "pédagogique", d'être confronté à ce que nous essayons de t'expliquer... :) ou du moins d'en prendre conscience si c'est déjà le cas et que tu ne t'en rends pas compte...

et je m'arrêterai là sur ce sujet...

Tu confonds tout : c'est parce que les franchouillards ne veulent pas de moi que j'ai cette logique.

Je suis pas dingue au point d'aimer quelqu'un qui ne me veut pas !

mais toi meme tu es francais, tu l as dit, tu peux tres bien ne pas aimer les Franchouillards, sans pour autant ne pas aimer la France

je n aime pas tout un tas de personnes francaises et ca ne m empeche d aimer la France, ni d autres Francais

N'importe quoi, ils sont fonciérement méprisant envers les Arabes ! Et ça depuis la colonisation... Des tas de gars sont exemplaires et se sont fait crachés à la gueule !

Depuis le début de l'immigration maghrébine, la France a toujours voulu les mettre à part !

mais toi meme tu es francais, tu l as dit, tu peux tres bien ne pas aimer les Franchouillards, sans pour autant ne pas aimer la France

je n aime pas tout un tas de personnes francaises et ca ne m empeche d aimer la France, ni d autres Francais

Le problème c'est quand ça concerne l'Etat et une large frange de la société !

J'ai des amis français, je sais faire la part des choses

Et l'ecole elle éduque pas peut-être ? Et les parents, qui leur donne du boulot pour nourrir leur enfant ?

Ca te parait pas évident ? :crazy:

C'est qui qui se léve tous les matins ?

Et l'école éduque rien du tout, elle transmet des connaissances rien de plus

Y a pas que ça !

Faut se mettre dans la tête qu'en France un Arabe ça restera toujours un Arabe mahma ydir !

Les Maghrébins et les Musulmans sont indésirables, j'ai le droit de répondre à l'humiliation !

mais on restera toujours "arabe", y a pas de mal a ca

tu reagis comme un humilie, c est bien ca le probleme.

Mais dis toi que le "sale arabe", ca ne te salit que si tu le veux bien.

La France est un pays dans laquelle on a la chance de vivre. Ca n est pas le meilleur des pays, mais ca n est pas le pire. Ne crache pas sur cette chance.

mais on restera toujours "arabe", y a pas de mal a ca

tu reagis comme un humilie, c est bien ca le probleme.

Mais dis toi que le "sale arabe", ca ne te salit que si tu le veux bien.

La France est un pays dans laquelle on a la chance de vivre. Ca n est pas le meilleur des pays, mais ca n est pas le pire. Ne crache pas sur cette chance.

C'est ce que je pensais avant...

La problème c'est qu'on sera toujours considéré comme quelqu'un de différend...

N'importe quoi, ils sont fonciérement méprisant envers les Arabes ! Et ça depuis la colonisation... Des tas de gars sont exemplaires et se sont fait crachés à la gueule !

Depuis le début de l'immigration maghrébine, la France a toujours voulu les mettre à part !

Tu m'as surtout l'air d'être un bon à rien qui excuse ses échecs par le racisme, y a beaucoup de maghrébins qui ont réussi mais c'est vrai que faut bosser pas se lever à midi et se plaindre qu'on ne trouve pas de job ...

C'est ce que je pensais avant...

La problème c'est qu'on sera toujours considéré comme quelqu'un de différend...

mais nous sommes differents de par nos origines, de par notre religion pour certains, de par notre culture...tu ne le vois pas?

si certains profitent de cette difference pour nous mepriser, grand bien leur fasse.

par contre, reclamer certains droits ou lutter contre certaines choses, comme pour la discrimination etc, oui, ok, mais pas avec haine, qu on la leur laisse a eux;

Tu m'as surtout l'air d'être un bon à rien qui excuse ses échecs par le racisme, y a beaucoup de maghrébins qui ont réussi mais c'est vrai que faut bosser pas se lever à midi et se plaindre qu'on ne trouve pas de job ...

Bon à rien ? :mdr: Echec ? :mdr:. tu me connais pas, اعذرك

Beaucoup qui ont réussi ? Je sais pas tu vis où...

comment vous faites pour savoir tant de choses sur les autres?

qu ils touchent les assedics ou le rsa? Vous avez acces aux fichiers? :confused:

mais nous sommes differents de par nos origines, de par notre religion pour certains, de par notre culture...tu ne le vois pas?

si certains profitent de cette difference pour nous mepriser, grand bien leur fasse.

par contre, reclamer certains droits ou lutter contre certaines choses, comme pour la discrimination etc, oui, ok, mais pas avec haine, qu on la leur laisse a eux;

c'est pas de cette vie que je veux, je trouve pas normal de me sentir et d'être considéré comme un etranger dans le pays dans le quel je suis né...

Tant pis qu'il en soit ainsi...

Mentalité de m....

même en fessant des fautes qui a en faire chier certain :mdr:

J'en connais des dizaines comme lui j'ai l'habitude ils attendent tous que tout leur tombe tout cuit dans le bec sans rien foutre

toi, tu t es reveille a 6H32, tu t es rendormi jusqu a 9H14, tu t es dit " tant pis pour la fac, je sais tout mieux que les profs, je ferai mieux d aller sur FA reperer les feignants qui touchent les assedics" :p

qui ca?

toi, tu t es leve a 12H07, t avais plus de cafe parce que tu as eu la feignantise de faire les courses et tu viens passer tes nerfs sur FA:mad:

Lever à 6h10 m'dame et avec le sourire. :D