aynazppr75 29 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Tu confonds tout : c'est parce que les franchouillards ne veulent pas de moi que j'ai cette logique. Je suis pas dingue au point d'aimer quelqu'un qui ne me veut pas ! C'est exactement l'inverse mais tu te voiles la face, et pas à moi le couplet du rejeté perpétuel la France c'est pas l’apartheid d'Afrique du sud faut pas déconner Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 si tu parles du racisme, tape sur le racisme qui oui fait aussi partie de la France mais a jeter le bebe avec l eau du bain, tu fais pas credible, juste, je sais pas, pas content? aigri? Y a pas que ça ! Faut se mettre dans la tête qu'en France un Arabe ça restera toujours un Arabe mahma ydir ! Les Maghrébins et les Musulmans sont indésirables, j'ai le droit de répondre à l'humiliation ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Ce n'est pas le pays qui éduque et nourrit, c'est les parents. En Arabie saoudite, l'homme est roi, la femme sa servante. Pour les étrangers, je ne sais pas s'ils « jouiront» de ce privilège. Et l'ecole elle éduque pas peut-être ? Et les parents, qui leur donne du boulot pour nourrir leur enfant ? Ca te parait pas évident ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 C'est exactement l'inverse mais tu te voiles la face, et pas à moi le couplet du rejeté perpétuel la France c'est pas l’apartheid d'Afrique du sud faut pas déconner Aynaz, je te souhaite, mais sans méchanceté et plutôt dans une démarche "pédagogique", d'être confronté à ce que nous essayons de t'expliquer... ou du moins d'en prendre conscience si c'est déjà le cas et que tu ne t'en rends pas compte... et je m'arrêterai là sur ce sujet... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Tu confonds tout : c'est parce que les franchouillards ne veulent pas de moi que j'ai cette logique. Je suis pas dingue au point d'aimer quelqu'un qui ne me veut pas ! mais toi meme tu es francais, tu l as dit, tu peux tres bien ne pas aimer les Franchouillards, sans pour autant ne pas aimer la France je n aime pas tout un tas de personnes francaises et ca ne m empeche d aimer la France, ni d autres Francais Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 C'est exactement l'inverse mais tu te voiles la face, et pas à moi le couplet du rejeté perpétuel la France c'est pas l’apartheid d'Afrique du sud faut pas déconner N'importe quoi, ils sont fonciérement méprisant envers les Arabes ! Et ça depuis la colonisation... Des tas de gars sont exemplaires et se sont fait crachés à la gueule ! Depuis le début de l'immigration maghrébine, la France a toujours voulu les mettre à part ! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 mais toi meme tu es francais, tu l as dit, tu peux tres bien ne pas aimer les Franchouillards, sans pour autant ne pas aimer la France je n aime pas tout un tas de personnes francaises et ca ne m empeche d aimer la France, ni d autres Francais Le problème c'est quand ça concerne l'Etat et une large frange de la société ! J'ai des amis français, je sais faire la part des choses Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Et l'ecole elle éduque pas peut-être ? Et les parents, qui leur donne du boulot pour nourrir leur enfant ? Ca te parait pas évident ? :crazy: C'est qui qui se léve tous les matins ? Et l'école éduque rien du tout, elle transmet des connaissances rien de plus Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Y a pas que ça ! Faut se mettre dans la tête qu'en France un Arabe ça restera toujours un Arabe mahma ydir ! Les Maghrébins et les Musulmans sont indésirables, j'ai le droit de répondre à l'humiliation ! mais on restera toujours "arabe", y a pas de mal a ca tu reagis comme un humilie, c est bien ca le probleme. Mais dis toi que le "sale arabe", ca ne te salit que si tu le veux bien. La France est un pays dans laquelle on a la chance de vivre. Ca n est pas le meilleur des pays, mais ca n est pas le pire. Ne crache pas sur cette chance. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 C'est qui qui se léve tous les matins ? Et l'école éduque rien du tout, elle transmet des connaissances rien de plus tu vois comme tu minimes les choses? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 mais on restera toujours "arabe", y a pas de mal a ca tu reagis comme un humilie, c est bien ca le probleme. Mais dis toi que le "sale arabe", ca ne te salit que si tu le veux bien. La France est un pays dans laquelle on a la chance de vivre. Ca n est pas le meilleur des pays, mais ca n est pas le pire. Ne crache pas sur cette chance. C'est ce que je pensais avant... La problème c'est qu'on sera toujours considéré comme quelqu'un de différend... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 tu vois comme tu minimes les choses? :confused: Ben à part ça je vois pas trop... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 N'importe quoi, ils sont fonciérement méprisant envers les Arabes ! Et ça depuis la colonisation... Des tas de gars sont exemplaires et se sont fait crachés à la gueule ! Depuis le début de l'immigration maghrébine, la France a toujours voulu les mettre à part ! Tu m'as surtout l'air d'être un bon à rien qui excuse ses échecs par le racisme, y a beaucoup de maghrébins qui ont réussi mais c'est vrai que faut bosser pas se lever à midi et se plaindre qu'on ne trouve pas de job ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 C'est ce que je pensais avant... La problème c'est qu'on sera toujours considéré comme quelqu'un de différend... mais nous sommes differents de par nos origines, de par notre religion pour certains, de par notre culture...tu ne le vois pas? si certains profitent de cette difference pour nous mepriser, grand bien leur fasse. par contre, reclamer certains droits ou lutter contre certaines choses, comme pour la discrimination etc, oui, ok, mais pas avec haine, qu on la leur laisse a eux; Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Tu m'as surtout l'air d'être un bon à rien qui excuse ses échecs par le racisme, y a beaucoup de maghrébins qui ont réussi mais c'est vrai que faut bosser pas se lever à midi et se plaindre qu'on ne trouve pas de job ... Bon à rien ? :mdr: Echec ? :mdr:. tu me connais pas, اعذرك Beaucoup qui ont réussi ? Je sais pas tu vis où... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Tu m'as surtout l'air d'être un bon à rien qui excuse ses échecs par le racisme, y a beaucoup de maghrébins qui ont réussi mais c'est vrai que faut bosser pas se lever à midi et se plaindre qu'on ne trouve pas de job ... comment vous faites pour savoir tant de choses sur les autres? qu ils touchent les assedics ou le rsa? Vous avez acces aux fichiers? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 mais nous sommes differents de par nos origines, de par notre religion pour certains, de par notre culture...tu ne le vois pas? si certains profitent de cette difference pour nous mepriser, grand bien leur fasse. par contre, reclamer certains droits ou lutter contre certaines choses, comme pour la discrimination etc, oui, ok, mais pas avec haine, qu on la leur laisse a eux; c'est pas de cette vie que je veux, je trouve pas normal de me sentir et d'être considéré comme un etranger dans le pays dans le quel je suis né... Tant pis qu'il en soit ainsi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Et l'école éduque rien du tout, elle transmet des connaissances rien de plus Non là tu confonds avec lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Tu m'as surtout l'air d'être un bon à rien qui excuse ses échecs par le racisme, y a beaucoup de maghrébins qui ont réussi mais c'est vrai que faut bosser pas se lever à midi et se plaindre qu'on ne trouve pas de job ... Mentalité de m.... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 8, 2012 Author Partager Posted November 8, 2012 Tu m'as surtout l'air d'être un bon à rien qui excuse ses échecs par le racisme, y a beaucoup de maghrébins qui ont réussi mais c'est vrai que faut bosser pas se lever à midi et se plaindre qu'on ne trouve pas de job ... même en fessant des fautes qui a en faire chier certain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Mentalité de m.... qui ca? toi, tu t es leve a 12H07, t avais plus de cafe parce que tu as eu la feignantise de faire les courses et tu viens passer tes nerfs sur FA:mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 J'en connais des dizaines comme lui j'ai l'habitude ils attendent tous que tout leur tombe tout cuit dans le bec sans rien foutre Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 J'en connais des dizaines comme lui j'ai l'habitude ils attendent tous que tout leur tombe tout cuit dans le bec sans rien foutre toi, tu t es reveille a 6H32, tu t es rendormi jusqu a 9H14, tu t es dit " tant pis pour la fac, je sais tout mieux que les profs, je ferai mieux d aller sur FA reperer les feignants qui touchent les assedics" :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 J'en connais des dizaines comme lui j'ai l'habitude ils attendent tous que tout leur tombe tout cuit dans le bec sans rien foutre ça n'a rien à voir... J'ai l'impression que tu vis dans un autre monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 qui ca? toi, tu t es leve a 12H07, t avais plus de cafe parce que tu as eu la feignantise de faire les courses et tu viens passer tes nerfs sur FA:mad: Lever à 6h10 m'dame et avec le sourire. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts