Jump to content

bla yamak rir tu viens demander ma main :p

Recommended Posts

biiiiijour mes dames , je m'adresse aux dames ou fiancées qui ont réussi a kidnapper leurs mec et les emprisonner pour la vie :p ..permettez moi de vous éclairer la situation lol..je parle pas de simple opération de marieuse :D c a d trouver un mec qui veut dés le départ se caser ..mais ...comment emmener son mec a s'engager :p...

moi on m'avait déja signaler a mainte reprise que les mecs si on les laisse a leurs rythmes ..on auras une proposition a 30 ou 40 ans selon la pression de sa maman :rolleyes:

les méchantes s'abstenir ..

allez pour celles qui ont déja fait la pression ..montrez vous w matahchmouch :p soyez généreuse et conseillez nous :p

ps: le titre est un peu exagéré mais c'est juste pour attirer l'attention :p

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
:mdr: on veut des témoignages ziha :mdr:

Mes nouveaux collegues me trouvent bizarre à cause de toi :mad:

lol !

ok on attend, puisque moi je n'ai pas d'expérience dans le domaine :p

Guest Ziha-Dz
Msaken ces mecs ... les kidnapper, les emmener a engager .... la pression de sa maman, ......... faire la pression, ........ tout un plan prédéfinit :crazy:

N'est il pas un choix a deux?

Rahou ja Mr " manetzewach" :shifty: !!

Simley il faut être une femme pour comprendre ayline ! :closedeyes:

Msaken ces mecs ... les kidnapper, les emmener a engager .... la pression de sa maman, ......... faire la pression, ........ tout un plan prédéfinit :crazy:

N'est il pas un choix a deux?

bah justement ..aux dernières nouvelles hadi makach manha :mdr::mdr::mdr:

Pourquoi la pression? Ça fait peur. :confused:

Mon mari et moi dés qu'on a vu qu'on voulait être ensemble il m'a demandé d'être sa femme, chose à laquelle je n'y ai jamais pensé.

Quand un homme veut se marier il le fait il n'attend ni sa maman ni la voisine, s'il est prêt financièrement et surtout 3a9liérement il se lance, s'il ne le fait pas c'est qu'il n'a pas envie. :D

Pourquoi la pression? Ça fait peur. :confused:

Mon mari et moi dés qu'on a vu qu'on voulait être ensemble il m'a demandé d'être sa femme, chose à laquelle je n'y ai jamais pensé.

Quand un homme veut se marier il le fait il n'attend ni sa maman ni la voisine, s'il est prêt financièrement et surtout 3a9liérement il se lance, s'il ne le fait pas c'est qu'il n'a pas envie. :D

pffffff tu déprimes toi ...

y a pas une autre raison qui l’empêche zama ?:mad:

pffffff tu déprimes toi ...

y a pas une autre raison qui l’empêche zama ?:mad:

Choufi ya tafla, quand un homme veut il fonce surtout si les deux facteurs dont j'ai parlé sont réunis. Ikoun wach ikoun il fera le pas et s'il n'a pas envie ya w'jibilou un tortionnaire il n'en fera rien.

Choufi ya tafla, quand un homme veut il fonce surtout si les deux facteurs dont j'ai parlé sont réunis. Ikoun wach ikoun il fera le pas et s'il n'a pas envie ya w'jibilou un tortionnaire il n'en fera rien.

:( ok donc je commence a nandab hnaki ?

Rahou ja Mr "
" :shifty: !!

Simley il faut être une femme pour comprendre ayline ! :closedeyes:

Algérienne je précise :D

bah justement ..aux dernières nouvelles hadi makach manha :mdr::mdr::mdr:

Tzaguet alihoum mala :D

Qui décide alors?

:( ok donc je commence a nandab hnaki ?

Quand même pas. :D

Je suis contre les longues relations, toutes celles que j'ai connu dans mon entourage ont foiré, une fois que t'as devant toi la personne qui a les mêmes principes, valeurs, buts etc tu n'hésites pas une seconde à t'engager sauf si t'as pas envie de le faire ou tu n'es pas prêt côté money money.

biiiiijour mes dames , je m'adresse aux dames ou fiancées qui ont réussi a kidnapper leurs mec et les emprisonner pour la vie :p ..permettez moi de vous éclairer la situation lol..je parle pas de simple opération de marieuse :D c a d trouver un mec qui veut dés le départ se caser ..mais ...comment emmener son mec a s'engager :p...

moi on m'avait déja signaler a mainte reprise que les mecs si on les laisse a leurs rythmes ..on auras une proposition a 30 ou 40 ans selon la pression de sa maman :rolleyes:

les méchantes s'abstenir ..

allez pour celles qui ont déja fait la pression ..montrez vous w matahchmouch :p soyez généreuse et conseillez nous :p

ps: le titre est un peu exagéré mais c'est juste pour attirer l'attention :p

a"andak essah ayline ....les hommes sont rarement pragamtique et concret comme tu l'ai toi ...alors il faut les bousculer un peu !

Quand même pas. :D

Je suis contre les longues relations, toutes celles que j'ai connu dans mon entourage ont foiré, une fois que t'as devant toi la personne qui a les mêmes principes, valeurs, buts etc tu n'hésites pas une seconde à t'engager sauf si t'as pas envie de le faire ou tu n'es pas prêt côté money money.

prêt c a d ? parce que c surtt pas ce sujet que je veux aborder avec lui :(

prêt c a d ? parce que c surtt pas ce sujet que je veux aborder avec lui :(

Je ne parle pas du mariage (la fête) mais avoir une maison (achat ou location) assumer les charges, les dépenses du quotidien etc.

Se marier c'est beau, mais il faut un filet de sécurité aussi.

Je ne parle pas du mariage (la fête) mais avoir une maison (achat ou location) assumer les charges, les dépenses du quotidien etc.

Se marier c'est beau, mais il faut un filet de sécurité aussi.

voila dont je parlais ..quand c un homme de 24 a 28 ans il a plutt tendance a avoir peur de tt sa ..donc peur de s'engager a cet age w yahsal non ?

voila dont je parlais ..quand c un homme de 24 a 28 ans il a plutt tendance a avoir peur de tt sa ..donc peur de s'engager a cet age w yahsal non ?

Peut être je ne peux pas m'avancer.

J'ai toujours eu peur de l'engagement mais quand j'ai su que c'était LA personne je ne peux pas te dire comment je me suis lancée, c'est inexplicable. Mais je me répète, le côté financier joue un rôle important, surtout dans notre pays.

alors moi je ne peux pas te dire, parce que c'est lui qui a voulu se marier rapidement, ça faisait un an qu'on se connaissait. moi j'avais peur, j'y pensais même pas ni rien.

mais lui il était sûr de lui, donc voilà.

après je pense pas que ce soit une histoire d'âge ou quoi, il y a des hommes qui a 20ans sont prêts pour le mariage dans leur tête, mon beauf c'était comme ça, a 23ans fiancé, à 29ans marié, mais il a fallu attendre que la miss termine ses études c'est pour ça.

l'homme c'est pas comme nous, s'il est pas près, y a aucune retorsion contre lui.