ayline 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 biiiiijour mes dames , je m'adresse aux dames ou fiancées qui ont réussi a kidnapper leurs mec et les emprisonner pour la vie :p ..permettez moi de vous éclairer la situation lol..je parle pas de simple opération de marieuse :D c a d trouver un mec qui veut dés le départ se caser ..mais ...comment emmener son mec a s'engager :p... moi on m'avait déja signaler a mainte reprise que les mecs si on les laisse a leurs rythmes ..on auras une proposition a 30 ou 40 ans selon la pression de sa maman :rolleyes: les méchantes s'abstenir .. allez pour celles qui ont déja fait la pression ..montrez vous w matahchmouch :p soyez généreuse et conseillez nous :p ps: le titre est un peu exagéré mais c'est juste pour attirer l'attention :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 mdrrrr ! pour le titre ! 9ribe ma 7asletli le chocolat que je viens d'avaler XD !!! Pouahahaha Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 mdrrrr ! pour le titre ! 9ribe ma 7asletli le chocolat que je viens d'avaler XD !!! Pouahahaha :mdr: on veut des témoignages ziha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 :mdr: on veut des témoignages ziha :mdr: Mes nouveaux collegues me trouvent bizarre à cause de toi :mad: lol ! ok on attend, puisque moi je n'ai pas d'expérience dans le domaine :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Msaken ces mecs ... les kidnapper, les emmener a engager .... la pression de sa maman, ......... faire la pression, ........ tout un plan prédéfinit :crazy: N'est il pas un choix a deux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Msaken ces mecs ... les kidnapper, les emmener a engager .... la pression de sa maman, ......... faire la pression, ........ tout un plan prédéfinit :crazy: N'est il pas un choix a deux? Rahou ja Mr " manetzewach" :shifty: !! Simley il faut être une femme pour comprendre ayline ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 Msaken ces mecs ... les kidnapper, les emmener a engager .... la pression de sa maman, ......... faire la pression, ........ tout un plan prédéfinit :crazy: N'est il pas un choix a deux? bah justement ..aux dernières nouvelles hadi makach manha :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Pourquoi la pression? Ça fait peur. :confused: Mon mari et moi dés qu'on a vu qu'on voulait être ensemble il m'a demandé d'être sa femme, chose à laquelle je n'y ai jamais pensé. Quand un homme veut se marier il le fait il n'attend ni sa maman ni la voisine, s'il est prêt financièrement et surtout 3a9liérement il se lance, s'il ne le fait pas c'est qu'il n'a pas envie. :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 Pourquoi la pression? Ça fait peur. :confused: Mon mari et moi dés qu'on a vu qu'on voulait être ensemble il m'a demandé d'être sa femme, chose à laquelle je n'y ai jamais pensé. Quand un homme veut se marier il le fait il n'attend ni sa maman ni la voisine, s'il est prêt financièrement et surtout 3a9liérement il se lance, s'il ne le fait pas c'est qu'il n'a pas envie. :D pffffff tu déprimes toi ... y a pas une autre raison qui l’empêche zama ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 pffffff tu déprimes toi ... y a pas une autre raison qui l’empêche zama ?:mad: Choufi ya tafla, quand un homme veut il fonce surtout si les deux facteurs dont j'ai parlé sont réunis. Ikoun wach ikoun il fera le pas et s'il n'a pas envie ya w'jibilou un tortionnaire il n'en fera rien. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 Choufi ya tafla, quand un homme veut il fonce surtout si les deux facteurs dont j'ai parlé sont réunis. Ikoun wach ikoun il fera le pas et s'il n'a pas envie ya w'jibilou un tortionnaire il n'en fera rien. ok donc je commence a nandab hnaki ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Rahou ja Mr " " :shifty: !! Simley il faut être une femme pour comprendre ayline ! :closedeyes: Algérienne je précise :D bah justement ..aux dernières nouvelles hadi makach manha :mdr::mdr::mdr: Tzaguet alihoum mala :D Qui décide alors? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 ok donc je commence a nandab hnaki ? Quand même pas. :D Je suis contre les longues relations, toutes celles que j'ai connu dans mon entourage ont foiré, une fois que t'as devant toi la personne qui a les mêmes principes, valeurs, buts etc tu n'hésites pas une seconde à t'engager sauf si t'as pas envie de le faire ou tu n'es pas prêt côté money money. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 biiiiijour mes dames , je m'adresse aux dames ou fiancées qui ont réussi a kidnapper leurs mec et les emprisonner pour la vie :p ..permettez moi de vous éclairer la situation lol..je parle pas de simple opération de marieuse :D c a d trouver un mec qui veut dés le départ se caser ..mais ...comment emmener son mec a s'engager :p... moi on m'avait déja signaler a mainte reprise que les mecs si on les laisse a leurs rythmes ..on auras une proposition a 30 ou 40 ans selon la pression de sa maman :rolleyes: les méchantes s'abstenir .. allez pour celles qui ont déja fait la pression ..montrez vous w matahchmouch :p soyez généreuse et conseillez nous :p ps: le titre est un peu exagéré mais c'est juste pour attirer l'attention :p a"andak essah ayline ....les hommes sont rarement pragamtique et concret comme tu l'ai toi ...alors il faut les bousculer un peu ! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 Quand même pas. :D Je suis contre les longues relations, toutes celles que j'ai connu dans mon entourage ont foiré, une fois que t'as devant toi la personne qui a les mêmes principes, valeurs, buts etc tu n'hésites pas une seconde à t'engager sauf si t'as pas envie de le faire ou tu n'es pas prêt côté money money. prêt c a d ? parce que c surtt pas ce sujet que je veux aborder avec lui Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 a"andak essah ayline ....les hommes sont rarement pragamtique et concret comme tu l'ai toi ...alors il faut les bousculer un peu ! ohhhhhhh merciiiiiiiii :o haya j attend tes conseils ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 @Smiley : :D ! teba3 Mami tu finiras comme lui !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 @Smiley : :D ! teba3 Mami tu finiras comme lui !!!!!! mdrrrrr mnt c moi qui a l'air fofolle devant ma collègue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 prêt c a d ? parce que c surtt pas ce sujet que je veux aborder avec lui Je ne parle pas du mariage (la fête) mais avoir une maison (achat ou location) assumer les charges, les dépenses du quotidien etc. Se marier c'est beau, mais il faut un filet de sécurité aussi. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 Je ne parle pas du mariage (la fête) mais avoir une maison (achat ou location) assumer les charges, les dépenses du quotidien etc. Se marier c'est beau, mais il faut un filet de sécurité aussi. voila dont je parlais ..quand c un homme de 24 a 28 ans il a plutt tendance a avoir peur de tt sa ..donc peur de s'engager a cet age w yahsal non ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 voila dont je parlais ..quand c un homme de 24 a 28 ans il a plutt tendance a avoir peur de tt sa ..donc peur de s'engager a cet age w yahsal non ? Peut être je ne peux pas m'avancer. J'ai toujours eu peur de l'engagement mais quand j'ai su que c'était LA personne je ne peux pas te dire comment je me suis lancée, c'est inexplicable. Mais je me répète, le côté financier joue un rôle important, surtout dans notre pays. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 mdrrrrr mnt c moi qui a l'air fofolle devant ma collègue :mdr: Tkt pas, elle finira aussi comme Nawal Zaâtar, Hassiba Amirouche ou Chebba Yamina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Tkt pas, elle finira aussi comme Nawal Zaâtar, Hassiba Amirouche ou Chebba Yamina :D C des bayrates ou divorcées ? c ça ? :D Fi rassek :mad: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 alors moi je ne peux pas te dire, parce que c'est lui qui a voulu se marier rapidement, ça faisait un an qu'on se connaissait. moi j'avais peur, j'y pensais même pas ni rien. mais lui il était sûr de lui, donc voilà. après je pense pas que ce soit une histoire d'âge ou quoi, il y a des hommes qui a 20ans sont prêts pour le mariage dans leur tête, mon beauf c'était comme ça, a 23ans fiancé, à 29ans marié, mais il a fallu attendre que la miss termine ses études c'est pour ça. l'homme c'est pas comme nous, s'il est pas près, y a aucune retorsion contre lui. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 C des bayrates ou divorcées ? c ça ? :D Fi rassek :mad: Lala des stars :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts