Jump to content

bla yamak rir tu viens demander ma main :p

Recommended Posts

Guest grandhomme
Choufi ya tafla, quand un homme veut il fonce surtout si les deux facteurs dont j'ai parlé sont réunis. Ikoun wach ikoun il fera le pas et s'il n'a pas envie ya w'jibilou un tortionnaire il n'en fera rien.

salut si tu repond tu es moderatrcic puij te poser une question

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest grandhomme
Peut être je ne peux pas m'avancer.

J'ai toujours eu peur de l'engagement mais quand j'ai su que c'était LA personne je ne peux pas te dire comment je me suis lancée, c'est inexplicable. Mais je me répète, le côté financier joue un rôle important, surtout dans notre pays.

c'est la deuxieme fois que je madresse a toi c'est pa gentil

Peut être je ne peux pas m'avancer.

J'ai toujours eu peur de l'engagement mais quand j'ai su que c'était LA personne je ne peux pas te dire comment je me suis lancée, c'est inexplicable. Mais je me répète, le côté financier joue un rôle important, surtout dans notre pays.

dans quel sens mystery? la peur de ne pas savoir gerer/

biiiiijour mes dames , je m'adresse aux dames ou fiancées qui ont réussi a kidnapper leurs mec et les emprisonner pour la vie :p ..permettez moi de vous éclairer la situation lol..je parle pas de simple opération de marieuse :D c a d trouver un mec qui veut dés le départ se caser ..mais ...comment emmener son mec a s'engager :p...

moi on m'avait déja signaler a mainte reprise que les mecs si on les laisse a leurs rythmes ..on auras une proposition a 30 ou 40 ans selon la pression de sa maman :rolleyes:

les méchantes s'abstenir ..

allez pour celles qui ont déja fait la pression ..montrez vous w matahchmouch :p soyez généreuse et conseillez nous :p

ps: le titre est un peu exagéré mais c'est juste pour attirer l'attention :p

Pourquoi donc ces hommes et femmes sont ils anormaux? sont ils malades de ne pas comprendre que le mariage est la solution á tout, á ce que les gens soient fidéles, soient...l´un proche de l´autre, que l´intimité n´a de sens que le mariage....

Telle est la question que tu demande Ayline....Nimos voulait lire toutes les pages du Topic puis finalement s´est dit que de toute maniére importe trés peu ce que les marrieuses et marrieurs veulent et disent vouloir....La réalité est lá...

La monde est divisé en quelques catégories dans ce sujet:

1. Les célibattaires, ceux qui ne sont pas encore concernés par le mariage et les relations de couples á savoir les enfants, les tables, les étoiles, et les murs, les tourne-vis, les corbeilles...etc

2. Les célibattards, ceux qui passent la grande partie de leur vie á essayer de la gacher et souvent essayer de gacher celle des autres, en pleurnichant leur incapacité á etre mariés ou mariées...ceux lá leurs mariages et leur jointure n´est que la pitié que les uns des autres ont...Et en général il continuent encore á pleurnicher aprés leur mariage car ils se sont mariés avec la mauvaise personne, au mauvais moment pour les mauvaises raisons...au lieu de penser qu´ils sont juste ...assez pas fait pour se marier...

3. Les célibattants...ceux qui savent que le mariage est une invention...humaine pour plein de mauvaises raisons....et ne sont célibattants que par choix pensé...et des trois catégorie c´est la catégorie qui envisage les relations humaines de maniere saines, séparant amitiés, amour et mariage...

Que faut il pour retenir un célibattard pour se marier? Etre aussi naif que lui pour croire que le mariage est une garantie de quoi que ce soit...

On ne se marie pas pour consolider une relation, on le fait car la relation est vide de sens...pour chacun c´est qui est encore pire.:p

Guest L'observateur
biiiiijour mes dames , je m'adresse aux dames ou fiancées qui ont réussi a kidnapper leurs mec et les emprisonner pour la vie :p ..permettez moi de vous éclairer la situation lol..je parle pas de simple opération de marieuse :D c a d trouver un mec qui veut dés le départ se caser ..mais ...comment emmener son mec a s'engager :p...

moi on m'avait déja signaler a mainte reprise que les mecs si on les laisse a leurs rythmes ..on auras une proposition a 30 ou 40 ans selon la pression de sa maman :rolleyes:

les méchantes s'abstenir ..

allez pour celles qui ont déja fait la pression ..montrez vous w matahchmouch :p soyez généreuse et conseillez nous :p

ps: le titre est un peu exagéré mais c'est juste pour attirer l'attention :p

Ayline,tu veux te marier avec cet homme ou l’épouser ?:33::33::33:

je n'ai rien compris ! :eek:

@lumineuse: ya pas de soucis ^^

Si c'est Une fois tu t'engages tu n'a pas a faire marche arrière, une route a sens unique ..... Donc ( relis mon message).

Khdemti deux jours welliti tu ne captes rien? :D

Quand un homme veut se marier il le fait il n'attend ni sa maman ni la voisine, s'il est prêt financièrement et surtout 3a9liérement il se lance, s'il ne le fait pas c'est qu'il n'a pas envie. :D

Je suis de ton avis Mystery.

Moi il me parlait de mariage dès les premiers mois de notre relation , mais c'était mes études qui m'ont empêché d'engager. il me fallait les terminer avant!

@ayline, est ce ton mec t'as déjà parlé de votre vie future ensemble ? est ce que c'est dans ses projets de se marier ?

Je dirai comme Mystery, un mec quand il a trouvé ce qu'il veut n'attend pas

Et pareil, mon mari n'a pas attendu des plombes pour me faire sa déclaration parce qu'il n'avait aucune envie de perdre du temps alors que moi l'engagement me donnait une trouille bleue

Guest Ziha-Dz
Si c'est Une fois tu t'engages tu n'a pas a faire marche arrière, une route a sens unique ..... Donc ( relis mon message).

Khdemti deux jours welliti tu ne captes rien? :D

oui c vrai , un mariage c'est réversible ! mais quand tu veux te marier avec une femme, tu dois réfléchir mille et une fois avant de faire le pas et si tu t'engages, tu met dans ta tête que ça sera pour toute une vie ( malgré que ça peut ne pas être le cas ), tu ne va pas te marier en disant " j'essaye et si ça marche pas, je fais marche arrière "

C'est ce que je voulais dire.......

oui c vrai , un mariage c'est réversible ! mais quand tu veux te marier avec une femme, tu dois réfléchir mille et une fois avant de faire le pas et si tu t'engages, tu met dans ta tête que ça sera pour toute une vie ( malgré que ça peut ne pas être le cas ), tu ne va pas te marier en disant " j'essaye et si ça marche pas, je fais marche arrière "

C'est ce que je voulais dire.......

Tu ne pourras jamais être sûre de tes choix, il y a toujours des surprises ....

On sait tous qu'il y a des couples qui se sont connues bien avant le mariage ( Plus de 5 ans), passion et amour fou, mais après quelques années de mariage ... il y a eu des changements..... et paf, ça a pas cloché,.... d'autres sont têtues ..... d'autres ont été tentés .... ou tomber amoureux(se) d'un(e) ami(e) ....

Mais bon je ne suis pas pessimiste.

Je connais un couple (si proche de moi) qui vient ensemble juste par devoir ou parcequ'ils ont eu un enfant, comme tu l'a dis il n'ont pas pu faire marche arrière. Moi je pourrais pas.

Guest Ziha-Dz
Tu ne pourras jamais être sûre de tes choix, il y a toujours des surprises ....

On sait tous qu'il y a des couples qui se sont connues bien avant le mariage ( Plus de 5 ans), passion et amour fou, mais après quelques années de mariage ... il y a eu des changements..... et paf, ça a pas cloché,.... d'autres sont têtues ..... d'autres ont été tentés .... ou tomber amoureux(se) d'un(e) ami(e) ....

Mais bon je ne suis pas pessimiste.

Je connais un couple (si proche de moi) qui vient ensemble juste par devoir ou parcequ'ils ont eu un enfant, comme tu l'a dis il n'ont pas pu faire marche arrière. Moi je pourrais pas.

c'est pas du tout de ça que je parlais, je suis pour une séparation si la vie du couple est inexistante !

Moi j'avais répondu par rapport au début de l'engagement, qu'il faut mettre dans sa tête que c'est sacré et permanent comme choix.

Breff , le sujet est vraiment intéressant et ce n'est pas votre compagnie qui me déplaise, mais je devrais être déja au lit, je vous dit bonne nuit !

Bonne nuit Mon Smiley :D ^^

dans quel sens mystery? la peur de ne pas savoir gerer/

Non pas dans ce sens, je ne m'étais jamais vu marier parce que je n'avais pas trouvé la bonne personne, je dirais plus peur du regret, mais une fois que tu trouves celle/celui qui te faut, la question ne se pose même pas et tu fonces.

c'est la deuxieme fois que je madresse a toi c'est pa gentil

Je n'étais pas en ligne ne sois pas susceptible.

Pose là ta question.