Guest grandhomme Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 [/b] Non pas dans ce sens, je ne m'étais jamais vu marier parce que je n'avais pas trouvé la bonne personne, je dirais plus peur du regret, mais une fois que tu trouves celle/celui qui te faut, la question ne se pose même pas et tu fonces. Je n'étais pas en ligne ne sois pas susceptible. Pose là ta question. bnj je narrive pas a mettre ma foto Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 bnj je narrive pas a mettre ma foto Bonjour, C'est normal il y a un soucis avec les avatars. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 Bonjour, C'est normal il y a un soucis avec les avatars. OK merci c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 biiiiijour mes dames , je m'adresse aux dames ou fiancées qui ont réussi a kidnapper leurs mec et les emprisonner pour la vie :p ..permettez moi de vous éclairer la situation lol..je parle pas de simple opération de marieuse :D c a d trouver un mec qui veut dés le départ se caser ..mais ...comment emmener son mec a s'engager :p... moi on m'avait déja signaler a mainte reprise que les mecs si on les laisse a leurs rythmes ..on auras une proposition a 30 ou 40 ans selon la pression de sa maman :rolleyes: les méchantes s'abstenir .. allez pour celles qui ont déja fait la pression ..montrez vous w matahchmouch :p soyez généreuse et conseillez nous :p ps: le titre est un peu exagéré mais c'est juste pour attirer l'attention :p :mdr: bin en fait c'est ce que je lui ai dis mais sans résultat :mad: moi vénér!! Bon dés le départ je lui ai dit si tu veux qu'on se fréquente c'est pour un but c a d le MAAAARIAGE j'ai loui ai dis ti accepte? et c'est comme ça que ça a commencé...maintenant apres un an et demis de relation et 6 ans d'amitié je lui ai demandé de venir demander dik el yed mais rien...(ps: il est sérieux mais le travail ne suit pas, actuellement au chômage...donc ceux qui me disent il n'est pas sérieux c faux ;)) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Msaken ces mecs ... les kidnapper, les emmener a engager .... la pression de sa maman, ......... faire la pression, ........ tout un plan prédéfinit :crazy: N'est il pas un choix a deux? :mdr: Parce que tu crois que l'homme a un choix?? Tu viens de découvrir la réalité, il passera sa vie sous le joug des femmes: de sa maman à sa femme, la liberté il n'en connait que les illusions :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 :mdr: Parce que tu crois que l'homme a un choix?? Tu viens de découvrir la réalité, il passera sa vie sous le joug des femmes: de sa maman à sa femme, la liberté il n'en connait que les illusions :clown: ton résumé manque de "femmes" souvent y a la maman et la maman de la maman et en plus de la femme y a la maman de celle si et pour certains cas il se trouve qu'il y a aussi la maman de celle si ect ...! :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 ton résumé manque de "femmes" souvent y a la maman et la maman de la maman et en plus de la femme y a la maman de celle si et pour certains cas il se trouve qu'il y a aussi la maman de celle si ect ...! :D Et les soeurs aussi du coup non? :D Comment vous êtes dans la m... :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Et les soeurs aussi du coup non? :D Comment vous êtes dans la m... :clown: je ne pouvais les cités ! :D elles c'est la goute qui fait déborder le verre ! :mdr: mais tu sais c'est ce qui fait le charme d'une famille maghrébine j'irai même a dire méditerranéenne les espagnoles et les italiens adopte souvent le même mode de vie du moins c'est ce que j'ai pu en déduire suivant le peu que j'ai eu a voir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 mdrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 :mdr: Parce que tu crois que l'homme a un choix?? Tu viens de découvrir la réalité, il passera sa vie sous le joug des femmes: de sa maman à sa femme, la liberté il n'en connait que les illusions :clown: Je m'en fou de la réalité et de l'homme, moi j'ai tout les choix, et je ne crois pas changer pour quelqu'un d'autre. Peu être parceque je suis encore célibataire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Je m'en fou de la réalité et de l'homme, moi j'ai tout les choix, et je ne crois pas changer pour quelqu'un d'autre. Peu être parceque je suis encore célibataire ? :D exacte j'ai plusieurs amis qui son porté disparu depuis qu'ils se son marier ! :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 exacte j'ai plusieurs amis qui son porté disparu depuis qu'ils se son marier ! :D Tu as essayé de les appeler et les voir le week-end ? :p Il y a une différence entre assumer ses responsabilités et être influencer par sa femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Tu as essayé de les appeler et les voir le week-end ? :p Il y a une différence entre assumer ses responsabilités et être influencer par sa femme :mdr: oui ils ont de temps a autre des sursis faut bien soigné son image quand même ! :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 oui ils ont de temps a autre des sursis faut bien soigné son image quand même ! :D Oui, on arrête pas de les tourner en ridicule :D Quand je croise mon pote le soir tard, je lui dis est ce que tu as l'autorisation pour sortir ... légalisé dans la mairie? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Oui, on arrête pas de les tourner en ridicule :D Quand je croise mon pote le soir tard, je lui dis est ce que tu as l'autorisation pour sortir ... légalisé dans la mairie? :D l'autre fois on a appelé l'un deux au telephone : - wesh t'khalik martak dji ghadwa l'azefoun ? - lui : bien sur tkhalini wash h'ssabtouni ! - elle était juste derrière lui : wesh wesh win troh hada azefoun ! on a tout entendu ! :D - reponse : wallah mahabette yal'khawa ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 l'autre fois on a appelé l'un deux au telephone : - wesh t'khalik martak dji ghadwa l'azefoun ? - lui : bien sur tkhalini wash h'ssabtouni ! - elle était juste derrière lui : wesh wesh win troh hada azefoun ! on a tout entendu ! :D - reponse : wallah mahabette yal'khawa ! :mdr: :mdr: Tu sais pourquoi? Parcequ'elle détient les clés du trésor :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 mounir machi tu vas bientot te marier avec isra ?:o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 l'autre fois on a appelé l'un deux au telephone : - wesh t'khalik martak dji ghadwa l'azefoun ? - lui : bien sur tkhalini wash h'ssabtouni ! - elle était juste derrière lui : wesh wesh win troh hada azefoun ! on a tout entendu ! :D - reponse : wallah mahabette yal'khawa ! :mdr: Hey hey! T'es pas drôle je peux pas comprendre :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Hey hey! T'es pas drôle je peux pas comprendre :28: tant mieux ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 mounir machi tu vas bientot te marier avec isra ?:o ta pas vu son pseudo elle c'est suicidé de chagrin ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 ta pas vu son pseudo elle c'est suicidé de chagrin ! :D pas compris; c pas son genre le suicide :eek: chuis suree que vous allez vous marier:o mais mahabitch ta3rédna :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 pas compris; c pas son genre le suicide :eek: chuis suree que vous allez vous marier:o mais mahabitch ta3rédna :mad: si si son pseudo ne répond plus ! :D espère toujours ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 si si son pseudo ne répond plus ! :D espère toujours ! :mdr: hein , elle te répond plus!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 hein , elle te répond plus!!! elle ne peut le faire de la ou elle est ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 elle ne peut le faire de la ou elle est ! :D elle est ou ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts