Jump to content

bla yamak rir tu viens demander ma main :p

Recommended Posts

Je rejoins l'opinion de Mystery et de Trebhou.

Je me souviens, c'est mon mari qui avait peur que je refuse sa demande.

Un homme qui sait ce qui veut fera avancer les choses rapidement, à moins qu'il ait des contraintes financières. Et dans ce cas, il faut en parler.

Ayline, je ne sais pas comment tu peux supporter de rester dans l'expectative. Votre mariage ne devrait pas être un sujet tabou, bien au contraire c'est la concrétisation de votre amour. Se parler au téléphone, manger à l'occasion ensemble, c'est insuffisant pour un couple et l'attente peut être lassante.

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'autre fois on a appelé l'un deux au telephone :

- wesh t'khalik martak dji ghadwa l'azefoun ?

- lui : bien sur tkhalini wash h'ssabtouni !

- elle était juste derrière lui : wesh wesh win troh hada azefoun ! on a tout entendu ! :D

- reponse : wallah mahabette yal'khawa ! :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

l'autre fois on a appelé l'un deux au telephone :

- wesh t'khalik martak dji ghadwa l'azefoun ? ta femme te laissera venir demain à l'azefoun ?

- lui : bien sur tkhalini wash h'ssabtouni ! bien sûr qu'elle me laissera ! pour qui vous me prenez?

- elle était juste derrière lui : wesh wesh win troh hada azefoun ! on a tout entendu ! littéralement où tu vas de cet "azefoun", comprendre : tu crois vraiment que tu vas aller dans ce que tu appelles azefoun

- reponse : wallah mahabette yal'khawa ! les gars, elle veut pas

:mdr:

Oooooh Merci cerise² chtaime:o

(Merci à namous aussi :D)

je ne sais pas pour ma part si c une bonne idèe de faire de la pression sur un mec ,ou bien il a envie ou il a pas envie je penses a mon avis ,il y'a bcp de parametres qui entre en jeu ,principalement la stabilitè financiere apres le mariage,c important de penser aussi a cela a mon sens mais a mon avis pas de recette pour obliger un mec a demander la main d'une fille

biiiiijour mes dames , je m'adresse aux dames ou fiancées qui ont réussi a kidnapper leurs mec et les emprisonner pour la vie :p ..permettez moi de vous éclairer la situation lol..je parle pas de simple opération de marieuse :D c a d trouver un mec qui veut dés le départ se caser ..mais ...comment emmener son mec a s'engager :p...

moi on m'avait déja signaler a mainte reprise que les mecs si on les laisse a leurs rythmes ..on auras une proposition a 30 ou 40 ans selon la pression de sa maman :rolleyes:

les méchantes s'abstenir ..

allez pour celles qui ont déja fait la pression ..montrez vous w matahchmouch :p soyez généreuse et conseillez nous :p

ps: le titre est un peu exagéré mais c'est juste pour attirer l'attention :p

ya hawdji wechnou heda lui faire la pression yeyema 3la lebnete hadjou

bein dis lui ce que tu veux, et tu seras fixée:D

pose lui un ultimatum, dis lui soit tu m'épouses soit je me casse :smoke:

je ne sais pas pour ma part si c une bonne idèe de faire de la pression sur un mec ,ou bien il a envie ou il a pas envie je penses a mon avis ,il y'a bcp de parametres qui entre en jeu ,principalement la stabilitè financiere apres le mariage,c important de penser aussi a cela a mon sens mais a mon avis pas de recette pour obliger un mec a demander la main d'une fille

Je suis d'accord avec toi en grande partie.

J'ai remarqué dans mon humble expérience de vie, :D j'ai l'impression d'ailleurs que l'homme qui tombe réellement amoureux et veut se poser et cherche à retenir sa dulcinée, tombe amoureux beaucoup plus vite que sa femme... Comme si la femme a l'habitude de pondérer ses sentiments avec sa raison alors que l'homme... comme s'il ne ressentait rien jusqu'au jour où BAM ça lui tombe dessus en 1/4 de seconde, Ces hommes là le font comprendre très bien et très vite.

Par contre, là où je diffère, c'est si cet homme est réellement amoureux et veut se poser avec elle, mais que des paramètres matériels et situationnels l'en empêchent, il doit le dire à cette fille, c'est son droit de savoir, soit pour qu'ils trouvent une solution ensemble, soit pour qu'au moins elle sache, elle garde confiance, et ne commence pas de penser que le mec fait semblant pour essayer de duper sa naiveté. Il n'y a pas de mal à dire "j'ai envie de... mais pour l'instant je ne suis pas prêt, acceptes-tu de m'attendre?" Je pense même que c'est la seule attitude saine et adulte qui montre qu'on est prêt à construire une vie en couple justement, ce fait d'impliquer l'autre. Et elle veut savoir, elle a le droit de savoir et c'est tout à fait normal.

Guest Ziha-Dz
Largo; Ziha haba taddi wahad issali dayman :closedeyes:

lol ! oui ! parmi mes critères c'est vrai ! ou quelqu'un qui fait des efforts au moins , machi ey9oulek: je ne prie pas à cause de l'eau froide XD !