Séphia 896 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 t'arrives pas a sentir quand une personne te ment?? Moi je sais pas prkoi jai une forte intuition je n'imagine pas que l'homme que j'aime me ment... du reste , il n'aurait pas eu à me mentir...je ne lui aurait jamais poser de questions sur ses relations passées... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 t'arrives pas a sentir quand une personne te ment?? Moi je sais pas prkoi jai une forte intuition Je suis comme toi Sipota je sais pas mentir :confused: mais je detecte, je flaire le mensonge :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 prkoi ya plusieurs états ??? etapes tu vx dire Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 ben flute alors!!!et dire que j'ai vécu tout ce temps sans savoir qu'il existait des tests pour hommes vierges...je ne dormirais pas idiote ce soir... Dans l'acte il sera moins à l'aise et sans entrainement il tiendra moins longtemps. Je suis en train de parler un peu vulgairement, donc je quitte ce topic. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 je n'imagine pas que l'homme que j'aime me ment... du reste , il n'aurait pas eu à me mentir...je ne lui aurait jamais poser de questions sur ses relations passées... il a pas besoin de me mentir mais j'estime avoir le droit de le savoir ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 il a pas besoin de me mentir mais j'estime avoir le droit de le savoir ... c'est ton droit, comme je te l'ai déjà dit...perso, je me suis attachée à connaître de lui autre chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 c'est ton droit, comme je te l'ai déjà dit...perso, je me suis attachée à connaître de lui autre chose... Je te souhaite tout le bonheur du monde alors .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Je suis comme toi Sipota je sais pas mentir :confused: mais je detecte, je flaire le mensonge :busted_red: :busted_red:;;;;;;;;;;;;;; :04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Dans l'acte il sera moins à l'aise et sans entrainement il tiendra moins longtemps. Je suis en train de parler un peu vulgairement, donc je quitte ce topic. Bonne soirée. je n'ai rien décelé de vulgaire.. n'ayant eu qu'un homme dans ma vie, croyez bien que je ne pouvais faire de comparaison...ok!!moi aussi je sors...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 c'est ton droit, comme je te l'ai déjà dit...perso, je me suis attachée à connaître de lui autre chose... On a pas la même culture aussi, il me semble que t'es d'origine gitane si j'ai bonne mémoire. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Je te souhaite tout le bonheur du monde alors .... merci, tu es gentille... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 On a pas la même culture aussi, il me semble que t'es d'origine gitane si j'ai bonne mémoire. moi gitane? non... je suis franco-hongroise Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 merci, tu es gentille... par contre sur un autre point , dans la religion musulmane on doit cacher nos péchés et les laisser uniquement pour Dieu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 moi gitane? non... je suis franco-hongroise zdarova ah la hongrie vous naver pas ce prb il faut trop froid chez vous Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 moi gitane? non... je suis franco-hongroise Il me semblait avoir lu un écrit il y a quelques mois dans lequel tu te questionnais quant au fait de porter plainte contre un gaillard (issue des gens du voyage et membre de ta famille) qui t'avait giflé. Ton mari souhaitant se faire justice lui même. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 zdarova ah la hongrie vous naver pas ce prb il faut trop froid chez vous je ne vis pas en Hongrie mais en Provence..; Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Il me semblait avoir lu un écrit il y a quelques mois dans lequel tu te questionnais quant au fait de porter plainte contre un gaillard (issue des gens du voyage et membre de ta famille) qui t'avait giflé. Ton mari souhaitant se faire justice lui même. ah non!!je n'ai jamais rien posté de tel... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 ah non!!je n'ai jamais rien posté de tel... Je dois confondre alors :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Je dois confondre alors :confused:. sûrement...d'autant que je confie très rarement des choses personnelles sur le forum... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 sûrement...d'autant que je confie très rarement des choses personnelles sur le forum... J'ai retrouvé le topic et j'ai bien confondu avec quelqu'un d'autre. :04: Il faut changer ça, tu peux me parler, je saurais t'écouter et t'apporter des conseils. :04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 J'ai retrouvé le topic et j'ai bien confondu avec quelqu'un d'autre. :04: Il faut changer ça, tu peux me parler, je saurais t'écouter et t'apporter des conseils. :04: ok!!je saurais m'en souvenir!! je peux aussi te retourner la politesse : tu peux me parler, je saurais t'écouter et t'apporter des conseils...:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 C'est gentil :04: (c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :o). Bonne soirée Séphia. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 bonne soirée!! Citer Link to post Share on other sites
bullbizar 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 Il n'y a aucun moyen pour savoir s'il est vierge ou nn!!! SI...........vérifier qu'il a toujours le pansement de la circoncision. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 miss celib accepterez vous d’épouser un mec non vierge slm suis pas une miss mais bon faudrait un peu m'expliquer comment démontrer la pucellerie d'un type? :D Ca se passe comment dans le concret, détecteur de mensonge (méthode bidon je précise au passage)? boule cristal et cartes voyance de tata messaouda? comment qu'on fait...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts