Jump to content

virginité masculine

Guest grandhomme

Recommended Posts

t'arrives pas a sentir quand une personne te ment??

Moi je sais pas prkoi jai une forte intuition

je n'imagine pas que l'homme que j'aime me ment...

du reste , il n'aurait pas eu à me mentir...je ne lui aurait jamais poser de questions sur ses relations passées...

• Réponses 384
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Damnée sur terre
t'arrives pas a sentir quand une personne te ment??

Moi je sais pas prkoi jai une forte intuition

Je suis comme toi Sipota je sais pas mentir :confused: mais je detecte, je flaire le mensonge :busted_red:

ben flute alors!!!et dire que j'ai vécu tout ce temps sans savoir qu'il existait des tests pour hommes vierges...je ne dormirais pas idiote ce soir...

Dans l'acte il sera moins à l'aise et sans entrainement il tiendra moins longtemps. Je suis en train de parler un peu vulgairement, donc je quitte ce topic.

Bonne soirée.

je n'imagine pas que l'homme que j'aime me ment...

du reste , il n'aurait pas eu à me mentir...je ne lui aurait jamais poser de questions sur ses relations passées...

il a pas besoin de me mentir mais j'estime avoir le droit de le savoir ...

Dans l'acte il sera moins à l'aise et sans entrainement il tiendra moins longtemps. Je suis en train de parler un peu vulgairement, donc je quitte ce topic.

Bonne soirée.

je n'ai rien décelé de vulgaire..

n'ayant eu qu'un homme dans ma vie, croyez bien que je ne pouvais faire de comparaison...ok!!moi aussi je sors...:p

c'est ton droit, comme je te l'ai déjà dit...perso, je me suis attachée à connaître de lui autre chose...:)

On a pas la même culture aussi, il me semble que t'es d'origine gitane si j'ai bonne mémoire.

moi gitane? non...

je suis franco-hongroise

Il me semblait avoir lu un écrit il y a quelques mois dans lequel tu te questionnais quant au fait de porter plainte contre un gaillard (issue des gens du voyage et membre de ta famille) qui t'avait giflé.

Ton mari souhaitant se faire justice lui même.

Il me semblait avoir lu un écrit il y a quelques mois dans lequel tu te questionnais quant au fait de porter plainte contre un gaillard (issue des gens du voyage et membre de ta famille) qui t'avait giflé.

Ton mari souhaitant se faire justice lui même.

ah non!!je n'ai jamais rien posté de tel...

sûrement...d'autant que je confie très rarement des choses personnelles sur le forum...:)

J'ai retrouvé le topic et j'ai bien confondu avec quelqu'un d'autre. :04:

Il faut changer ça, tu peux me parler, je saurais t'écouter et t'apporter des conseils. :04:

J'ai retrouvé le topic et j'ai bien confondu avec quelqu'un d'autre. :04:

Il faut changer ça, tu peux me parler, je saurais t'écouter et t'apporter des conseils. :04:

ok!!je saurais m'en souvenir!!

je peux aussi te retourner la politesse : tu peux me parler, je saurais t'écouter et t'apporter des conseils...:lol:

miss celib accepterez vous d’épouser un mec non vierge

slm

suis pas une miss mais bon faudrait un peu m'expliquer comment démontrer la pucellerie d'un type? :D

Ca se passe comment dans le concret, détecteur de mensonge (méthode bidon je précise au passage)? boule cristal et cartes voyance de tata messaouda?

comment qu'on fait...:crazy: