Guest grandhomme Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 SI...........vérifier qu'il a toujours le pansement de la circoncision. non c'est pa ca la virginite dun homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 J'aimerai qu'il le soit après j'irai pas demander s'il l'est, ni même ne m'en poserais la question.... Mais entre moi et moi j'aimerai qu'il le soit :p ( chaste hein ) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 mais qu'il couche ou pas ça ne change pas son extérieur, son enveloppe, son corps ...ça le transforme pas ...qu'une femme normalement oui ...y a avant et après ... deux états différents du corps ... La nature est injuste hein? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 Je vois pas pourquoi tu te moques des puceaux, quelle fierté on peut avoir d'avoir fait n'importe quoi avec n'importe qui? Et toujours aussi moralisateur intransigeant. Ne pas être vierge ne veut pas dire forcément avoir fait n'importe quoi avec n'importe qui. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 Et toujours aussi moralisateur intransigeant. Ne pas être vierge ne veut pas dire forcément avoir fait n'importe quoi avec n'importe qui. T'as envie de te taper? :04: Il va falloir que j'y aille peut être à ce soir. Cadeau :flowers:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 La nature est injuste hein? non ...enfin pas sur ce plan vu que la virginité n'était pas une de mes préoccupations majeures ...mais moi je dis et redis que ça ne veut rien dire pour un homme ... ça me serait même jamais venu à l'esprit de dire qu'un homme est vierge ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 non ...enfin pas sur ce plan vu que la virginité n'était pas une de mes préoccupations majeures ...mais moi je dis et redis que ça ne veut rien dire pour un homme ... ça me serait même jamais venu à l'esprit de dire qu'un homme est vierge ...:mdr: On se demande alors a quoi sert l'hymen. Enfin, être vierge c'est être sage :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 Non mais une femme mariée infidèle n'est plus amoureuse de son mari, alors qu'un mari infidèle peut être toujours amoureux de sa femme. Je peux parler de ce que j'ai pu voir aussi! Ca se vérifie: le mec couche à gauche et à droite, sans aucun sentiment; le jour où sa fiancée le boude juste parce qu'il n'a pas appelé, il se sent mal, triste, perdu...:D Les filles, par contre, quand elles trompent, c'est qu'il y a rupture sentimentale derrière! J'approuve. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 T'as envie de te taper? :04: Il va falloir que j'y aille peut être à ce soir. Cadeau :flowers:. De me taper? Bonne soirée alors Non mais c'est vrai tu passes toujours aux extrêmes. Il y a autant de sexualités que d'individus. C'est la chose la plus intime et personnelle qui existe. Cela ne regarde pas autrui et cela se respecte. Vierge ou gigolo il mérite autant de respect de ma part. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 On se demande alors a quoi sert l'hymen. Enfin, être vierge c'est être sage :p c vrai finalement il sert a quoi un hymen? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 non ...enfin pas sur ce plan vu que la virginité n'était pas une de mes préoccupations majeures ...mais moi je dis et redis que ça ne veut rien dire pour un homme ... ça me serait même jamais venu à l'esprit de dire qu'un homme est vierge ...:mdr: Je suis pas d'accord avec toi. Non il n'y a pas toute cette crispation sociale hypocrite autour d'un hymen pour les hommes. Il n'y a pas ce changement biologique certes, mais tous les hommes avec qui j'ai pu discuter, amis, proches, anciens amoureux, ils m'ont toujours parlé de leur première fois avec autant de mémoire, nostalgie et sentimentalité que les femmes. Cela reste une première fois une étape dans la vie qui change qui fait grandir émotionnellement. Et les hommes que je connais qui se préservent revendiquent leur virginité car pour eux cela veut aussi dire quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 c vrai finalement il sert a quoi un hymen? Il vont te répondre qu'il sert a protéger des microbes, et que quelques animaux en possèdent aussi. :D J'ai appris beaucoup de choses sur FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 Il vont te répondre qu'il sert a protéger des microbes, et que quelques animaux en possèdent aussi. :D J'ai appris beaucoup de choses sur FA :mdr: En fait biologiquement c'est mystère. Personne ne lui a trouvé une raison d'exister alors la biologie se demande pourquoi il existe. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 En fait biologiquement c'est mystère. Personne ne lui a trouvé une raison d'exister alors la biologie se demande pourquoi il existe. En fait je le savais. Mais les religions ont lui a trouvé une raison socio-culturelle. Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 Cette histoire de virginité c'est quand même une sacrée idiotie.... Le plus pathétique encore de nos jours c'est cette obligation sournoise devenue comme une règle suprême en ce qui concerne la femme Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 Je vois pas pourquoi tu te moques des puceaux, quelle fierté on peut avoir d'avoir fait n'importe quoi avec n'importe qui? Tu as un comportement étrange mon pote.Le mec plaisantait..l'humour tu sais...tu connais pas??? Quelle fierte?Faire n'importe quoi comme tu dis (le sexe) m'a donne la joie :04: d'avoir de nombreux enfants ya p'tit.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 C'est le fantasme de personne la virginité y a rien de pire qu'une vierge qui attends que ça se passe les bras en croix en tremblotant, et j'ai jamais vu une femme se satisfaire d'un puceau qui rate son coup en prenant le drap pour l'entrée de la forêt vierge ou qui tire plus vite que Lucky Luke 30 secondes montre en main Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 Je suis pas d'accord avec toi. Non il n'y a pas toute cette crispation sociale hypocrite autour d'un hymen pour les hommes. Il n'y a pas ce changement biologique certes, mais tous les hommes avec qui j'ai pu discuter, amis, proches, anciens amoureux, ils m'ont toujours parlé de leur première fois avec autant de mémoire, nostalgie et sentimentalité que les femmes. Cela reste une première fois une étape dans la vie qui change qui fait grandir émotionnellement. Et les hommes que je connais qui se préservent revendiquent leur virginité car pour eux cela veut aussi dire quelque chose. autre époque, autres moeurs ...du temps de ma jeunesse, on ne parlait pas de virginité ...du moins pas dans mon monde ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 C'est le fantasme de personne la virginité y a rien de pire qu'une vierge qui attends que ça se passe les bras en croix en tremblotant, et j'ai jamais vu une femme se satisfaire d'un puceau qui rate son coup en prenant le drap pour l'entrée de la forêt vierge ou qui tire plus vite que Lucky Luke 30 secondes montre en main pour une fois, je te comprends ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 autre époque, autres moeurs ...du temps de ma jeunesse, on ne parlait pas de virginité ...du moins pas dans mon monde ... ni du mien d'ailleurs! comment ça va Drucilla? tu as passé de bonnes vacances? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 ni du mien d'ailleurs! comment ça va Drucilla? tu as passé de bonnes vacances? ah Sephia bonjour ...oui c'était bien ...on a trop mangé ...:D non je viens de penser que je m'étais mal exprimée en disant que pour un homme la virginité ne voulait rien dire ... je ne pensais pas à leur ressenti à eux ...peut-être que c'est important pour eux, je veux bien comprendre ... mais c'est dans ma perception à moi ... de toutes façons, c'est tellement loin tout ça, je m'en souviens plus :mdr: mais vrai, on s'est jamais raconté nos fois d'avant, mon mari et moi ...jamais jamais ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 ah Sephia bonjour ...oui c'était bien ...on a trop mangé ...:D non je viens de penser que je m'étais mal exprimée en disant que pour un homme la virginité ne voulait rien dire ... je ne pensais pas à leur ressenti à eux ...peut-être que c'est important pour eux, je veux bien comprendre ... mais c'est dans ma perception à moi ... de toutes façons, c'est tellement loin tout ça, je m'en souviens plus :mdr: mais vrai, on s'est jamais raconté nos fois d'avant, mon mari et moi ...jamais jamais ... tu t'es mise au régime alors?:D ce n'était pas le plus important...je suis d'accord...j'avais 18 ans lorsque je me suis mariée, lui avait 16 ans de plus que moi...tu me vois lui demander s'il est toujours vierge? ce qu'il était, ce qu'il a fait, ce qu'il a étudié avaient à mes yeux beaucoup plus d’importance...Après tout! j'avais envisagé de passer tout le reste de ma vie avec lui!!! jusqu'ici c'est exactement ce qui se passe... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 autre époque, autres moeurs ...du temps de ma jeunesse, on ne parlait pas de virginité ...du moins pas dans mon monde ... On approche une question différente alors. Toi tu discutes du fait qu'on en parle ouvertement? Moi je théorise sur le vécu individuel d'après des témoignages que j'ai entendu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 On approche une question différente alors. Toi tu discutes du fait qu'on en parle ouvertement? Moi je théorise sur le vécu individuel d'après des témoignages que j'ai entendu... attends, de mon temps, libération sexuelle, pas de tabous, pas d'obsession, c'était naturel :D on ne parlait pas de virginité ... avec mon mari, on ne se raconte pas nos fois d'avant ...on s'en fiche un peu ... moi je ne sais pas avec qui Michel a fait sa première fois et lui non plus ...ne comptent que ceux qu'on a aimés ...avec le coeur ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts