Jump to content

virginité masculine

Guest grandhomme

Recommended Posts

• Réponses 384
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vois pas pourquoi tu te moques des puceaux, quelle fierté on peut avoir d'avoir fait n'importe quoi avec n'importe qui?

Et toujours aussi moralisateur intransigeant.

Ne pas être vierge ne veut pas dire forcément avoir fait n'importe quoi avec n'importe qui.

Et toujours aussi moralisateur intransigeant.

Ne pas être vierge ne veut pas dire forcément avoir fait n'importe quoi avec n'importe qui.

T'as envie de te taper? :04:

Il va falloir que j'y aille peut être à ce soir. Cadeau :flowers:.

La nature est injuste hein?

non ...enfin pas sur ce plan vu que la virginité n'était pas une de mes préoccupations majeures ...mais moi je dis et redis que ça ne veut rien dire pour un homme ... ça me serait même jamais venu à l'esprit de dire qu'un homme est vierge ...:mdr:

non ...enfin pas sur ce plan vu que la virginité n'était pas une de mes préoccupations majeures ...mais moi je dis et redis que ça ne veut rien dire pour un homme ... ça me serait même jamais venu à l'esprit de dire qu'un homme est vierge ...:mdr:

On se demande alors a quoi sert l'hymen.

Enfin, être vierge c'est être sage :p

Non mais une femme mariée infidèle n'est plus amoureuse de son mari, alors qu'un mari infidèle peut être toujours amoureux de sa femme.

Je peux parler de ce que j'ai pu voir aussi! Ca se vérifie: le mec couche à gauche et à droite, sans aucun sentiment; le jour où sa fiancée le boude juste parce qu'il n'a pas appelé, il se sent mal, triste, perdu...:D

Les filles, par contre, quand elles trompent, c'est qu'il y a rupture sentimentale derrière!

J'approuve.

T'as envie de te taper? :04:

Il va falloir que j'y aille peut être à ce soir. Cadeau :flowers:.

De me taper?

Bonne soirée alors :)

Non mais c'est vrai tu passes toujours aux extrêmes.

Il y a autant de sexualités que d'individus. C'est la chose la plus intime et personnelle qui existe. Cela ne regarde pas autrui et cela se respecte.

Vierge ou gigolo il mérite autant de respect de ma part.

Je suis pas d'accord avec toi.

Non il n'y a pas toute cette crispation sociale hypocrite autour d'un hymen pour les hommes.

Il n'y a pas ce changement biologique certes, mais tous les hommes avec qui j'ai pu discuter, amis, proches, anciens amoureux, ils m'ont toujours parlé de leur première fois avec autant de mémoire, nostalgie et sentimentalité que les femmes.

Cela reste une première fois une étape dans la vie qui change qui fait grandir émotionnellement. Et les hommes que je connais qui se préservent revendiquent leur virginité car pour eux cela veut aussi dire quelque chose.

Il vont te répondre qu'il sert a protéger des microbes, et que quelques animaux en possèdent aussi. :D

J'ai appris beaucoup de choses sur FA :mdr:

En fait biologiquement c'est mystère. Personne ne lui a trouvé une raison d'exister alors la biologie se demande pourquoi il existe.

Guest bloodclad
Je vois pas pourquoi tu te moques des puceaux, quelle fierté on peut avoir d'avoir fait n'importe quoi avec n'importe qui?

Tu as un comportement étrange mon pote.Le mec plaisantait..l'humour tu sais...tu connais pas???

Quelle fierte?Faire n'importe quoi comme tu dis (le sexe) m'a donne la joie :04: d'avoir de nombreux enfants ya p'tit.:mdr::mdr::mdr:

C'est le fantasme de personne la virginité y a rien de pire qu'une vierge qui attends que ça se passe les bras en croix en tremblotant, et j'ai jamais vu une femme se satisfaire d'un puceau qui rate son coup en prenant le drap pour l'entrée de la forêt vierge ou qui tire plus vite que Lucky Luke 30 secondes montre en main

Je suis pas d'accord avec toi.

Non il n'y a pas toute cette crispation sociale hypocrite autour d'un hymen pour les hommes.

Il n'y a pas ce changement biologique certes, mais tous les hommes avec qui j'ai pu discuter, amis, proches, anciens amoureux, ils m'ont toujours parlé de leur première fois avec autant de mémoire, nostalgie et sentimentalité que les femmes.

Cela reste une première fois une étape dans la vie qui change qui fait grandir émotionnellement. Et les hommes que je connais qui se préservent revendiquent leur virginité car pour eux cela veut aussi dire quelque chose.

autre époque, autres moeurs ...du temps de ma jeunesse, on ne parlait pas de virginité ...du moins pas dans mon monde ...

C'est le fantasme de personne la virginité y a rien de pire qu'une vierge qui attends que ça se passe les bras en croix en tremblotant, et j'ai jamais vu une femme se satisfaire d'un puceau qui rate son coup en prenant le drap pour l'entrée de la forêt vierge ou qui tire plus vite que Lucky Luke 30 secondes montre en main

pour une fois, je te comprends ...

ni du mien d'ailleurs!

comment ça va Drucilla? tu as passé de bonnes vacances?:)

ah Sephia bonjour ...oui c'était bien ...on a trop mangé ...:D

non je viens de penser que je m'étais mal exprimée en disant que pour un homme la virginité ne voulait rien dire ... je ne pensais pas à leur ressenti à eux ...peut-être que c'est important pour eux, je veux bien comprendre ... mais c'est dans ma perception à moi ...

de toutes façons, c'est tellement loin tout ça, je m'en souviens plus :mdr:

mais vrai, on s'est jamais raconté nos fois d'avant, mon mari et moi ...jamais jamais ...

ah Sephia bonjour ...oui c'était bien ...on a trop mangé ...:D

non je viens de penser que je m'étais mal exprimée en disant que pour un homme la virginité ne voulait rien dire ... je ne pensais pas à leur ressenti à eux ...peut-être que c'est important pour eux, je veux bien comprendre ... mais c'est dans ma perception à moi ...

de toutes façons, c'est tellement loin tout ça, je m'en souviens plus :mdr:

mais vrai, on s'est jamais raconté nos fois d'avant, mon mari et moi ...jamais jamais ...

tu t'es mise au régime alors?:D

ce n'était pas le plus important...je suis d'accord...j'avais 18 ans lorsque je me suis mariée, lui avait 16 ans de plus que moi...tu me vois lui demander s'il est toujours vierge? ce qu'il était, ce qu'il a fait, ce qu'il a étudié avaient à mes yeux beaucoup plus d’importance...Après tout! j'avais envisagé de passer tout le reste de ma vie avec lui!!! jusqu'ici c'est exactement ce qui se passe...

autre époque, autres moeurs ...du temps de ma jeunesse, on ne parlait pas de virginité ...du moins pas dans mon monde ...

On approche une question différente alors.

Toi tu discutes du fait qu'on en parle ouvertement?

Moi je théorise sur le vécu individuel d'après des témoignages que j'ai entendu...

On approche une question différente alors.

Toi tu discutes du fait qu'on en parle ouvertement?

Moi je théorise sur le vécu individuel d'après des témoignages que j'ai entendu...

attends, de mon temps, libération sexuelle, pas de tabous, pas d'obsession, c'était naturel :D on ne parlait pas de virginité ... avec mon mari, on ne se raconte pas nos fois d'avant ...on s'en fiche un peu ... moi je ne sais pas avec qui Michel a fait sa première fois et lui non plus ...ne comptent que ceux qu'on a aimés ...avec le coeur ...