Jump to content

virginité masculine

Guest grandhomme

Recommended Posts

Guest grandhomme
attends, de mon temps, libération sexuelle, pas de tabous, pas d'obsession, c'était naturel :D on ne parlait pas de virginité ... avec mon mari, on ne se raconte pas nos fois d'avant ...on s'en fiche un peu ... moi je ne sais pas avec qui Michel a fait sa première fois et lui non plus ...ne comptent que ceux qu'on a aimés ...avec le coeur ...

ah toi tu as été trompé avant de lavoir epouser

• Réponses 384
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

attends, de mon temps, libération sexuelle, pas de tabous, pas d'obsession, c'était naturel :D on ne parlait pas de virginité ... avec mon mari, on ne se raconte pas nos fois d'avant ...on s'en fiche un peu ... moi je ne sais pas avec qui Michel a fait sa première fois et lui non plus ...ne comptent que ceux qu'on a aimés ...avec le coeur ...

Oui.

J'en parlais un peu dans ce sens là aussi.

Parler de notre passé amoureux avec mon fiancé est une étape de connaissance comme le reste (études enfance travail projets de carrière vie, passions blabla) Pas pour comptabiliser, pas pour jalouser, pas pour juger mais parce que la sexualité est naturelle et ça fait partie de la construction d'un individu. On a parlé des fois qui nous ont construites quoi, en positif, négatifs ou autre. Et la première fois en faisait généralement partie. Et c'est à travers ça que je retombe sur mon premier propos (:D) A travers ce discussions je me suis rendue compte que la première fois à l'air aussi importante pour un homme qu'une femme car ça les marque et les construit.

Oui.

Parler de notre passé amoureux avec mon fiancé est une étape de connaissance comme le reste (études enfance travail projets de carrière vie, passions blabla) Pas pour comptabiliser, pas pour jalouser, pas pour juger mais parce que la sexualité est naturelle et ça fait partie de la construction d'un individu. On a parlé des fois qui nous ont construites quoi, en positif, négatifs ou autre. Et la première fois en faisait généralement partie. Et c'est à travers ça que je retombe sur mon premier propos (:D) A travers ce discussions je me suis rendue compte que la première fois à l'air aussi importante pour un homme qu'une femme car ça les marque et les construit.

la première fois qu'ils ont aimé ou qu'ils ont eu une relation sexuelle ?

Oui.

mais en plus à lire, j'essaie de me souvenir de quoi on parlait quand on s'est connu ... et je me rends compte qu'on ne parlait pas de tout ça ... je veux dire projets de carrière, études, enfance etc ... on s'est connu, on s'est plu, on a vécu ensemble ... en fait on a vécu ensemble sans se connaitre pour ces choses là ...

la première fois qu'ils ont aimé ou qu'ils ont eu une relation sexuelle ?

Les 2 et souvent si c'était lié ou pas et comment on l'a vécu.

mais en plus à lire, j'essaie de me souvenir de quoi on parlait quand on s'est connu ... et je me rends compte qu'on ne parlait pas de tout ça ... je veux dire projets de carrière, études, enfance etc ... on s'est connu, on s'est plu, on a vécu ensemble ... en fait on a vécu ensemble sans se connaitre pour ces choses là ...

Vous parliez de quoi alors? :D

A travers ce discussions je me suis rendue compte que la première fois à l'air aussi importante pour un homme qu'une femme car ça les marque et les construit.

Bloody, qu'est ce ça veut dire ? et pourquoi ce n'est pas la même chose pour les femmes?

Dis Bloody, si ton mari te raconterait les nuits passés avec son ex, serais-tu gênés ou scrupuleuses quand il sortira avec elle?

Bloody, qu'est ce ça veut dire ? et pourquoi ce n'est pas la même chose pour les femmes?

Dis Bloody, si ton mari te raconterait les nuits passés avec son ex, serais-tu gênés ou scrupuleuses quand il sortira avec elle?

J'ai pas compris :confused:

Tu as compris mes interventions précédentes?

Je disais que justement je trouve qu'il n'y a pas vraiment de différence à ce niveau entre homme et femme. Ce que la première fois (sexuelle, amoureuse) fait à un individu l'impact sur la sensibilité la maturité et l'expérience de vie quoi.

J'ai pas parlé de comptabiliser les prouesses sexuelles méchaniques de son amoureux, mais d'histoires qui ont marqués et peuvent avoir un impact dans le présent (ex: mon ex m'a trahit trompé arnaqué de la pire façon viens je t'explique, parce que je veux que tu comprennes pourquoi aujourd'hui j'ai du mal à faire confiance et je veux qu'on aille doucement) blabla.

Les 2 et souvent si c'était lié ou pas et comment on l'a vécu.

Vous parliez de quoi alors? :D

on parlait pas ...:D je plaisante ... je ne sais plus de quoi mais pas de ça ... je crois qu'on prenait les choses au jour le jour ...

J'ai pas compris :confused:

Tu as compris mes interventions précédentes?

Je disais que justement je trouve qu'il n'y a pas vraiment de différence à ce niveau entre homme et femme. Ce que la première fois (sexuelle, amoureuse) fait à un individu l'impact sur la sensibilité la maturité et l'expérience de vie quoi.

J'ai pas parlé de comptabiliser les prouesses sexuelles méchaniques de son amoureux, mais d'histoires qui ont marqués et peuvent avoir un impact dans le présent (ex: mon ex m'a trahit trompé arnaqué de la pire façon viens je t'explique, parce que je veux que tu comprennes pourquoi aujourd'hui j'ai du mal à faire confiance et je veux qu'on aille doucement) blabla.

Tu n'as répondu a aucune de mes questions lol

Tu n'as répondu a aucune de mes questions lol

Parce que je les ai pas comprises. Je t'ai réexpliqué ce que moi j'avais dit car je comprends pas la logique de tes questions... Je voulais vérifier que tu as compris ce que j'ai dit pour savoir si t'es questions sont pertinentes et donc que tu me les reformules :confused:

Parce que je les ai pas comprises. Je t'ai réexpliqué ce que moi j'avais dit car je comprends pas la logique de tes questions... Je voulais vérifier que tu as compris ce que j'ai dit pour savoir si t'es questions sont pertinentes et donc que tu me les reformules :confused:

A travers ce discussions je me suis rendue compte que la première fois à l'air aussi importante pour un homme qu'une femme car ça les marque et les construit.

Qu'est ce que ça veut dire? Explique mieux stp et dis pourquoi tu penses ainsi.

Parler de notre passé amoureux avec mon fiancé est une étape de connaissance comme le reste (études enfance travail projets de carrière vie, passions blabla) Pas pour comptabiliser, pas pour jalouser

Qu'est ce que ça veut dire? Explique mieux stp et dis pourquoi tu penses ainsi.

C'était dans le contexte: Drucilla semblait dire que la virginité n'existait pas chez l'homme qu'il s'enfichait contrairement à la femme que c'était rien pour lui une première fois (ou du mois c'est ce que je compris)

J'ai donc répondu que certes biologiquement y'a pas d'hymen etc chez l'homme comme la femme et y'a pas le même mythe social autour de la virginité masculine, mais qu'individuellement, d'après les histoire des hommes que j'ai entendues (raconter leur première fois, la virginité pour eux, pourquoi ils se sont ou pas préserver ce qu'ils ont vécu ou regretté) eh bien je trouvais que la virginité et la première fois m'a l'air d'être une étape de vie tout aussi importante pour l'homme que de la femme (certains s'en fichen, d'autres y prennent graaaaaaaaand soin, d'autres veulent 'en débarasser comme un truc encombrant etc, des différences individuelles mais pas de genre que moi j'ai pu constater dans les témoignages que j'entends)

:noexpression:

C'est ce que tu retiens de ce que j'ai dit?

Je n'ai pas une réponse absolue à ta question. Cela dépendra de quelle ex, de la relation qu'ils ont eu, la rupture, la relation présente, le contexte à la fois entre eux, et à la fois dans mon couple, la confiance etc. Je pourrai ou être jalouse et demander que cela n'arrive pas, ou y être habituée et m'en fiche (ils sont toujours restés très bons amis et je la connais depuis le départ par exemple)

:mdr:

Comment vous me cherchez :gun_sniper:

je viens de dire à mon mari : tu te souviens de ta première fois ?...il a répondu : quoi ? hein ? quelle première fois ?... de quoi ?...:D

Guest grandhomme
je viens de dire à mon mari : tu te souviens de ta première fois ?...il a répondu : quoi ? hein ? quelle première fois ?... de quoi ?...:D

ah tas de la chance il ne ta gifle tas question est venue en retard

A "quelques exceptions" c'est différent de "ça n'existe pas". C'est ta vision de la société elle ne correspond pas forcément à une réalité, tout comme la mienne d'ailleurs.

Oui c'est vrai tout ce que je prétend c'est que les exceptions sont rares :crazy:

Peu importe á la fin....

La femme se contente de croire qu´il l´est et lui prétend croire qu´elle est assez stupide pour le croire...et des fois l´etre.:)

A la fin il n´y a pas de victime...uniquement des complices

pourquoi ne pas etre franc et franche tout simplement...