Largo 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Mais bien sure que je veux quelqu'un de clean ! puisque je le suis moi. Le problème c'est qu'on ne peut pas savoir, même pour une femme un hymen ne veut rien dire ! y' en a qui ne le possèdent pas dès la naissance, donc c'est l'éducation, le mode de vie, la pratiques de la religion ( sans être un complexé) qui définissent l'homme ou la femme si elle sera un bon conjoint ou pas ! Voila ............ et l'amour c'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignon ! :D ya yemma ya yemma ch7al ta3ref tahder! Je t'amoughe Ziha!:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Mais bien sure que je veux quelqu'un de clean ! puisque je le suis moi. Le problème c'est qu'on ne peut pas savoir, même pour une femme un hymen ne veut rien dire ! y' en a qui ne le possèdent pas dès la naissance, donc c'est l'éducation, le mode de vie, la pratiques de la religion ( sans être un complexé) qui définissent l'homme ou la femme si elle sera un bon conjoint ou pas ! Voila ............ et l'amour c'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignon ! :D oui certes un hymen n a jamais traduit la purete d une femme Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Je n'ai pas de maré, ni de voisine d'ailleurs !! :rolleyes: C'était pour l'humour! Je dis et imagine ce que je veux!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Bah je me suis pas moqué :confused: J'ai juste donné une définition! et puis qui te dis que je ne le suis pas! :mdr: Une définition en rapport avec la zoophilie :fear(1):. le mec me traire déjà de gigolo, juste pour avoir donné une définition! Ayit mhad le forum! ghir lemhabil!:D Tu extrapoles.:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 ya yemma ya yemma ch7al ta3ref tahder! Je t'amoughe Ziha!:D :mdr:.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Moi je dis, vous êtes un beau couple ... un couple complémentaire ... :lol: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 miss celib accepterez vous d’épouser un mec non vierge Franchement c'est n'importe quoi, ça n'existe pas un mec vierge :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 :mdr:.......... Ya kho, ani nchouf fwahed la série fiha wahed ezellla toooop top top, Seddakni ani n9ollek vrai ga3 wechkayen! Morena Carrinin, matakderch edabrli elhatef? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Franchement c'est n'importe quoi, ça n'existe pas un mec vierge :confused: Ca existe et j'en connais moi! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Franchement c'est n'importe quoi, ça n'existe pas un mec vierge :confused: Tu peux développer stp? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Ya hlilou radjlek! Entia 3endek khyoutek chuia mkhaltine!:D Ya3ni enta lishih :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Franchement c'est n'importe quoi, ça n'existe pas un mec vierge :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Ya3ni enta lishih :rolleyes: wech nti hada win tresplicti!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Largo c'est Morena Bacarrin, elle a fait des apparitions dans deux épisodes de Mentaliste et elle est l'actrice principale de " V" ! C'est vrai qu'elle est belle, surtout en coupe de cheveu courte ^^ Elhatef ? XD !!!! manich son managère ya kho !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 wech nti hada win tresplicti!:D lala hadi 2ème réponse, t'as pas vu la première? :mdr: en plus tfekert beli enta shih, j'ai voulu te le dire :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Largo c'est Morena Bacarrin, elle a fait des apparitions dans deux épisodes de Mentaliste et elle est l'actrice principale de " V" ! C'est vrai qu'elle est belle, surtout en coupe de cheveu courte ^^ Elhatef ? XD !!!! manich son managère ya kho !!! Mentaliste leggani macheftouch! Là, elle joue le rôle de la femme du héros de "Homeland"! Dieu, qu'elle est belle! Zaama vierge?:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 lala hadi 2ème réponse, t'as pas vu la première? :mdr: en plus tfekert beli enta shih, j'ai voulu te le dire :D Wech rah nkollek!! :rolleyes: Rebi ichafik!:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 miss celib accepterez vous d’épouser un mec non vierge hem :33: moi, mon homme est puceau :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Si! ça veut dire qu'il n'a jamais couché avec personne, même pas une chèvre!:D mais qu'il couche ou pas ça ne change pas son extérieur, son enveloppe, son corps ...ça le transforme pas ...qu'une femme normalement oui ...y a avant et après ... deux états différents du corps ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 hem :33: moi, mon homme est puceau :p:D Celui qui est loin de chez toi et pour lequel tu dois déménager mais tes parents ne veulent pas. Mister net. J'ai bien suivi toute l'histoire ou je confonds avec quelqu'un d'autre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Mentaliste leggani macheftouch! Là, elle joue le rôle de la femme du héros de "Homeland"! Dieu, qu'elle est belle! Zaama vierge?:D :mdr: Ché po ! je ne suis ni son manager ni sa gynéco !!! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 mais qu'il couche ou pas ça ne change pas son extérieur, son enveloppe, son corps ...ça le transforme pas ...qu'une femme normalement oui ...y a avant et après ... deux états différents du corps ... wellah que je m'en fiche complètement! :D Moi, je veux Ziha, et pi ci to! Elle me ressemble tellement!:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 :mdr: Ché po ! je ne suis ni son manager ni sa gynéco !!! chebba3tini "je ne suis pas"! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 wellah que je m'en fiche complètement! :D Moi, je veux Ziha, et pi ci to! Elle me ressemble tellement!:D je donne mon avis, ci tout aussi ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 mais qu'il couche ou pas ça ne change pas son extérieur, son enveloppe, son corps ...ça le transforme pas ...qu'une femme normalement oui ...y a avant et après ... deux états différents du corps ... Non pas forcement il y a des femmes qui naissent sans hymen. Une personne n'est plus vierge à partir du moment où il a eu des rapports très intimes avec une autre personne, quelque soit le contenu de ceux ci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts