Jump to content

virginité masculine

Guest grandhomme

Recommended Posts

Mais bien sure que je veux quelqu'un de clean ! puisque je le suis moi.

Le problème c'est qu'on ne peut pas savoir, même pour une femme un hymen ne veut rien dire ! y' en a qui ne le possèdent pas dès la naissance, donc c'est l'éducation, le mode de vie, la pratiques de la religion ( sans être un complexé) qui définissent l'homme ou la femme si elle sera un bon conjoint ou pas !

Voila ............ et l'amour c'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignon ! :D

ya yemma ya yemma ch7al ta3ref tahder!

Je t'amoughe Ziha!:D

• Réponses 384
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais bien sure que je veux quelqu'un de clean ! puisque je le suis moi.

Le problème c'est qu'on ne peut pas savoir, même pour une femme un hymen ne veut rien dire ! y' en a qui ne le possèdent pas dès la naissance, donc c'est l'éducation, le mode de vie, la pratiques de la religion ( sans être un complexé) qui définissent l'homme ou la femme si elle sera un bon conjoint ou pas !

Voila ............ et l'amour c'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignon ! :D

oui certes un hymen n a jamais traduit la purete d une femme

Bah je me suis pas moqué :confused: J'ai juste donné une définition! et puis qui te dis que je ne le suis pas! :mdr:

Une définition en rapport avec la zoophilie :fear(1):.

le mec me traire déjà de gigolo, juste pour avoir donné une définition! Ayit mhad le forum! ghir lemhabil!:D

Tu extrapoles.:fear(1):

Guest Ziha-Dz

Largo c'est Morena Bacarrin, elle a fait des apparitions dans deux épisodes de Mentaliste et elle est l'actrice principale de " V" !

C'est vrai qu'elle est belle, surtout en coupe de cheveu courte ^^

Elhatef ? XD !!!! manich son managère ya kho !!!

Largo c'est Morena Bacarrin, elle a fait des apparitions dans deux épisodes de Mentaliste et elle est l'actrice principale de " V" !

C'est vrai qu'elle est belle, surtout en coupe de cheveu courte ^^

Elhatef ? XD !!!! manich son managère ya kho !!!

Mentaliste leggani macheftouch! Là, elle joue le rôle de la femme du héros de "Homeland"! Dieu, qu'elle est belle! Zaama vierge?:D

Si! ça veut dire qu'il n'a jamais couché avec personne, même pas une chèvre!:D

mais qu'il couche ou pas ça ne change pas son extérieur, son enveloppe, son corps ...ça le transforme pas ...qu'une femme normalement oui ...y a avant et après ... deux états différents du corps ...

hem :33: moi, mon homme est puceau :p:D

Celui qui est loin de chez toi et pour lequel tu dois déménager mais tes parents ne veulent pas.

Mister net.

J'ai bien suivi toute l'histoire ou je confonds avec quelqu'un d'autre?

Guest Ziha-Dz
Mentaliste leggani macheftouch! Là, elle joue le rôle de la femme du héros de "Homeland"! Dieu, qu'elle est belle! Zaama vierge?:D

:mdr:

Ché po ! je ne suis ni son manager ni sa gynéco !!!

mais qu'il couche ou pas ça ne change pas son extérieur, son enveloppe, son corps ...ça le transforme pas ...qu'une femme normalement oui ...y a avant et après ... deux états différents du corps ...

wellah que je m'en fiche complètement! :D Moi, je veux Ziha, et pi ci to! Elle me ressemble tellement!:D

Non pas forcement il y a des femmes qui naissent sans hymen. Une personne n'est plus vierge à partir du moment où il a eu des rapports très intimes avec une autre personne, quelque soit le contenu de ceux ci.