Guest cristall Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Non pas forcement il y a des femmes qui naissent sans hymen. Une personne n'est plus vierge à partir du moment où il a eu des rapports très intimes avec une autre personne, quelque soit le contenu de ceux ci. c'est quoi des rapports très intimes ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Celui qui est loin de chez toi et pour lequel tu dois déménager mais tes parents ne veulent pas. Mister net. J'ai bien suivi toute l'histoire ou je confonds avec quelqu'un d'autre? Oui, c'est moi. t'as bien suivi :confused: il est devenu mon homme , on a fait le mariage civil et religieux et on attend la fête :o Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Bon je réponds à la question : J'exigerai autres choses ça c'est sur ... mais ça, honnêtement je m'en fiche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Largo ! moi je te ressemble ??? je ne trouve pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Largo ! moi je te ressemble ??? je ne trouve pas ! :D Bah si, tu trompes juste sur mon compte, me prenant pour un papichou, mangeur de porcs! :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 miss celib accepterez vous d’épouser un mec non vierge La virginité est un concept que pour Nimos se réduit á la suivante définition: "La virginité des femmes entre les jambes est trés recherchée par les hommes vierges entre les oreilles....Leur virginité n´est que de vertue et bien égard aux autres." Nimos, Préface Volume II, 187 B.C:) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 La virginité est un concept que pour Nimos se réduit á la suivante définition: "La virginité des femmes entre les jambes est trés recherchée par les hommes vierges entre les oreilles....Leur virginité n´est que de vertue et bien égard aux autres." Nimos, Préface Volume II, 187 B.C:) D'un point de vue psychologique, c'est un peu plus profond que ça! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Bah si, tu trompes juste sur mon compte, me prenant pour un papichou, mangeur de porcs! :D :mdr: tu fais la prière ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Ca existe et j'en connais moi! :D Ah bon? j'en doute :p Tu peux développer stp? :confused: ça ne court pas les rues un homme vierge... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 :mdr: tu fais la prière ? :rolleyes: bla39el 3lia! Y'a pas autre chose comme sport?:D Non mais je plaisaaaaaannnnte! Sérieux, j'essaie de m'y mettre, mais c'est difficile, avec ce froid! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 D'un point de vue psychologique, c'est un peu plus profond que ça! ;) Pour Nimos il n´y a que trés peu de psychologique dans la question....mais bien possessif et sexuel...purement sexuel.... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 c'est quoi des rapports très intimes ? Un rapport sexuel au sens large, il n'y a pas que l'acte de pénétration qui conduit à la perte de la virginité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 bla39el 3lia! Y'a pas autre chose comme sport?:D Non mais je plaisaaaaaannnnte! Sérieux, j'essaie de m'y mettre, mais c'est difficile, avec ce froid! :mdr: bah tu vois, on ne se ressemble pas ! Froid ??? tu es ou là ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 ça ne court pas les rues un homme vierge... Si ça existe il y en a même qui ont pas encore donné leur premier bisou. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Un rapport sexuel au sens large, il n'y a pas que l'acte de pénétration qui conduit à la perte de la virginité. J'approuve ^^ Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Pour Nimos il n´y a que trés peu de psychologique dans la question....mais bien possessif et sexuel...purement sexuel.... Une relation sexuelle a plus d'effets émotionnels et psychologiques sur la femme que sur l'homme. Exemple: Un homme peut trahir sa femme physiquement, sans perdre en amour! Le contraire n'est pas vrai! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 hem :33: moi, mon homme est puceau :p:D trop mignon Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Si ça existe il y en a même qui ont pas encore donné leur premier bisou. :04: oui ils ont 12 ans:confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 :mdr: bah tu vois, on ne se ressemble pas ! Froid ??? tu es ou là ? :rolleyes: En France, et crois moi qu'elwoudou3 est difficile! manakderch netyemmem? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Oui, c'est moi. t'as bien suivi :confused: il est devenu mon homme , on a fait le mariage civil et religieux et on attend la fête :o Tous mes voeux de bonheur dans ce cas. :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Une relation sexuelle a plus d'effets émotionnels et psychologiques sur la femme que sur l'homme. Exemple: Un homme peut trahir sa femme physiquement, sans perdre en amour! Le contraire n'est pas vrai! Et tout cela n´a rien á voir avec la virginité, l´infidélité n´est pas ce qui ruine la virginité, et l´abstincence n´est pas ce qui garantie la virginité....c´est le reffoulement...et la frustration qui garantie la virginité... La virginité comme concept est une source d´alimentation en peurs, en complexes, et en frustrations.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Une relation sexuelle a plus d'effets émotionnels et psychologiques sur la femme que sur l'homme. Exemple: Un homme peut trahir sa femme physiquement, sans perdre en amour! Le contraire n'est pas vrai! Pourrais tu développer un peu plus allah allah 3la le psycologue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 En France, et crois moi qu'elwoudou3 est difficile! manakderch netyemmem? l'eau chaude ça n'existe pas chez vous ? :confused: Trouves toi des excuses , trouves !!! -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 oui ils ont 12 ans:confused: Non 25. :04: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Non 25. :04: Moi je n'y crois pas, à quelques exceptions tous les garçons ont forniqué sans l'admettre parfois c'est anal et ils continuent à se prétendre puceaux... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts