Jump to content

virginité masculine

Guest grandhomme

Recommended Posts

Guest cristall
Non pas forcement il y a des femmes qui naissent sans hymen. Une personne n'est plus vierge à partir du moment où il a eu des rapports très intimes avec une autre personne, quelque soit le contenu de ceux ci.

c'est quoi des rapports très intimes ?

• Réponses 384
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Celui qui est loin de chez toi et pour lequel tu dois déménager mais tes parents ne veulent pas.

Mister net.

J'ai bien suivi toute l'histoire ou je confonds avec quelqu'un d'autre?

Oui, c'est moi. t'as bien suivi :confused: il est devenu mon homme , on a fait le mariage civil et religieux et on attend la fête :o

miss celib accepterez vous d’épouser un mec non vierge

La virginité est un concept que pour Nimos se réduit á la suivante définition:

"La virginité des femmes entre les jambes est trés recherchée par les hommes vierges entre les oreilles....Leur virginité n´est que de vertue et bien égard aux autres." Nimos, Préface Volume II, 187 B.C:)

La virginité est un concept que pour Nimos se réduit á la suivante définition:

"La virginité des femmes entre les jambes est trés recherchée par les hommes vierges entre les oreilles....Leur virginité n´est que de vertue et bien égard aux autres." Nimos, Préface Volume II, 187 B.C:)

D'un point de vue psychologique, c'est un peu plus profond que ça! ;)

Guest Ziha-Dz
bla39el 3lia! Y'a pas autre chose comme sport?:D

Non mais je plaisaaaaaannnnte! Sérieux, j'essaie de m'y mettre, mais c'est difficile, avec ce froid!

:mdr:

bah tu vois, on ne se ressemble pas !

Froid ??? tu es ou là ? :rolleyes:

Pour Nimos il n´y a que trés peu de psychologique dans la question....mais bien possessif et sexuel...purement sexuel....

Une relation sexuelle a plus d'effets émotionnels et psychologiques sur la femme que sur l'homme.

Exemple:

Un homme peut trahir sa femme physiquement, sans perdre en amour! Le contraire n'est pas vrai!

Une relation sexuelle a plus d'effets émotionnels et psychologiques sur la femme que sur l'homme.

Exemple:

Un homme peut trahir sa femme physiquement, sans perdre en amour! Le contraire n'est pas vrai!

Et tout cela n´a rien á voir avec la virginité, l´infidélité n´est pas ce qui ruine la virginité, et l´abstincence n´est pas ce qui garantie la virginité....c´est le reffoulement...et la frustration qui garantie la virginité...

La virginité comme concept est une source d´alimentation en peurs, en complexes, et en frustrations....:)

Guest Damnée sur terre

Exemple:

Pourrais tu développer un peu plus allah allah 3la le psycologue :mdr: