Largo 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Et tout cela n´a rien á voir avec la virginité, l´infidélité n´est pas ce qui ruine la virginité, et l´abstincence n´est pas ce qui garantie la virginité....c´est le reffoulement...et la frustration qui garantie la virginité... La virginité comme concept est une source d´alimentation en peurs, en complexes, et en frustrations.... Bah je ne défends rien! J'éclaire juste quelques points! C'est un peu plus subtil que de prendre des gens pour des cons. Si jamais je ne suis pas vierge, et qu'une fille me refuse à cause de ça, je ne la traiterai pas de con! Voilà! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Bah je ne défends rien! J'éclaire juste quelques points! C'est un peu plus subtil que de prendre des gens pour des cons. Si jamais je ne suis pas vierge, et qu'une fille me refuse à cause de ça, je ne la traiterai pas de con! Voilà! Il est pas question de stupidité...mais de complexes et de refoullements....Derriere toute recherche de virginité il y a une source de vice....le désire de posséder premier...il y a posséder et désire...rien de bien...saint émotionnellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Moi je n'y crois pas, à quelques exceptions tous les garçons ont forniqué sans l'admettre parfois c'est anal et ils continuent à se prétendre puceaux... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Moi je n'y crois pas, à quelques exceptions tous les garçons ont forniqué sans l'admettre parfois c'est anal et ils continuent à se prétendre puceaux... A "quelques exceptions" c'est différent de "ça n'existe pas". C'est ta vision de la société elle ne correspond pas forcément à une réalité, tout comme la mienne d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Moi je n'y crois pas, à quelques exceptions tous les garçons ont forniqué sans l'admettre parfois c'est anal et ils continuent à se prétendre puceaux... Peu importe á la fin.... La femme se contente de croire qu´il l´est et lui prétend croire qu´elle est assez stupide pour le croire...et des fois l´etre. A la fin il n´y a pas de victime...uniquement des complices Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Pourrais tu développer un peu plus allah allah 3la le psycologue :mdr: Le désir chez l'homme est physique, son sexe est à l'extérieur! Il est un peu détaché de son moi! C'est comme un glaive qu'il tient dans la main quoi! du coup l'acte sexuel est moins psychologique! La femme par contre, découvre sa sexualité, ça l'émeut, et puis sexe est un mystère pour elle-même, donc l'acte sexuel est comme une transgression de son moi! Sa défloration n'est pas que physique...(les pudiques, désolé du niveau des détails :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 bibikma et pour les femmes tu penses quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Peu importe á la fin.... La femme se contente de croire qu´il l´est et lui prétend croire qu´elle est assez stupide pour le croire...et des fois l´etre. A la fin il n´y a pas de victime...uniquement des complices Peu importe tu généralises encore et ce n'est que ta vision du shmil blick. :04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 l'eau chaude ça n'existe pas chez vous ? :confused: Trouves toi des excuses , trouves !!! -__- C'est l'air chaud qui n'existe pas!:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Tous mes voeux de bonheur dans ce cas. :04: merciiiii :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Peu importe tu généralises encore et ce n'est que ta vision du shmil blick. :04: La Post se refere á ceux qui sont intéressés par l´usage de l´organe que porte l´autre sous la culotte. Pour ceux que cela n´intéresse pas, la virginité et la vertue n´ont rien en commun et souvent ils vont en opposition:) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Ah bon? j'en doute :p ça ne court pas les rues un homme vierge... ohhhhh que si ca court beaucoup les rues un homme viegre Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 La Post se refere á ceux qui sont intéressés par l´usage de l´organe que porte l´autre sous la culotte. Pour ceux que cela n´intéresse pas, la virginité et la vertue n´ont rien en commun et souvent ils vont en opposition:) Je vois pas le rapport avec les asexués. On peut aussi tout simplement rechercher et attendre quelqu'un de spécial, croire en une certaine romance et vouloir se préserver? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Le désir chez l'homme est physique, son sexe est à l'extérieur! Il est un peu détaché de son moi! C'est comme un glaive qu'il tient dans la main quoi! du coup l'acte sexuel est moins psychologique! La femme par contre, découvre sa sexualité, ça l'émeut, et puis sexe est un mystère pour elle-même, donc l'acte sexuel est comme une transgression de son moi! Sa défloration n'est pas que physique...(les pudiques, désolé du niveau des détails :D) Mais dans ce cas tu parles juste de la verginité et non d'infidélité car une femme mariée infidèle n'est plus dans la découverte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Je vois pas le rapport avec les asexués. On peut aussi tout simplement rechercher et attendre quelqu'un de spécial, croire en une certaine romance et vouloir se préserver? ....On a jamais vu une personne se préserver par volonté .... mais par peur de que les autres disent qu´elle ne se préserve pas. La nature de l´humain est d´avoir des relations intimes, il ne s´agit donc que d´un conditionnement de la société tout comme....le mariage.:p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Mais dans ce cas tu parles juste de la verginité et non d'infidélité car une femme mariée infidèle n'est plus dans la découverte :mdr: Non mais une femme mariée infidèle n'est plus amoureuse de son mari, alors qu'un mari infidèle peut être toujours amoureux de sa femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 :confused: J'ai beaucoup transpiré ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Pour terminer, quoi que vous exigiez comme condition, c'est l'amour et le hasard de la rencontre qui vous choisiront votre partenaire de vie! :D Elhadra 9lila!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 ....On a jamais vu une personne se préserver par volonté .... mais par peur de que les autres disent qu´elle ne se préserve pas. Dans le cas de l'homme cette peur n'aurait pas lieu d'être puisque personne ne le saurait, absence de signe révélateur de ce changement d'état. La nature de l´humain est d´avoir des relations intimes, il ne s´agit donc que d´un conditionnement de la société tout comme....le mariage.:p Ce qui différencie l'homme des autres mammifères c'est que c'est un être doté de raison, il est vrai que la part bestiale de l'homme à travers le désir le pousse à l'accouplement. Mais la raison elle permet de se contrôler au nom d'un idéal, l'homme étant maître de son corps et de ses actes. Quant à la société on lui fait porter tout et n'importe quoi, alors que nous en sommes les composants, chacun est libre et il n'y a aucun reproche à lui faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Non mais une femme mariée infidèle n'est plus amoureuse de son mari, alors qu'un mari infidèle peut être toujours amoureux de sa femme. Trouve trouve des excuses aux mecs macho :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Trouve trouve des excuses aux mecs macho :mad: C'est juste absurde. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Trouve trouve des excuses aux mecs macho :mad: Tu peux être macho et vierge :04: c'est quoi ces stéréotypes et ces amalgames. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Trouve trouve des excuses aux mecs macho :mad: Non, je n'essaie pas de trouver des explications, je suis un mec vraiment fidèle! (purée ça me pèse de l'avouer :D ). Mais après, je peux analyser les choses objectivement! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Non mais une femme mariée infidèle n'est plus amoureuse de son mari, alors qu'un mari infidèle peut être toujours amoureux de sa femme. ahhhhh oui ca c vrai je peux avoir 3 ou 4 maitresses, mais je n aurai qu une seule femme dont je serai amoureux d elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 c drole on pardonne plus facilement un homme qu'une femme sur ce grand péché ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts