Jump to content

virginité masculine

Guest grandhomme

Recommended Posts

• Réponses 384
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ahhhhh oui ca c vrai je peux avoir 3 ou 4 maitresses, mais je n aurai qu une seule femme dont je serai amoureux d elle

Non, ça veut pas dire que tu le peux, car tu lui feras mal! That's the difference! Par respect pour ta femme, tu te contrôles!

c drole on pardonne plus facilement un homme qu'une femme sur ce grand péché ...

Je peux parler de ce que j'ai pu voir aussi! Ca se vérifie: le mec couche à gauche et à droite, sans aucun sentiment; le jour où sa fiancée le boude juste parce qu'il n'a pas appelé, il se sent mal, triste, perdu...:D

Les filles, par contre, quand elles trompent, c'est qu'il y a rupture sentimentale derrière!

Non, ça veut pas dire que tu le peux, car tu lui feras mal! That's the difference! Par respect pour ta femme, tu te contrôles!

oui oui je c largo, d ailleur meme si j aurai voul etre un homme a femme 3 ou 4 maitresses comme meme:confused:

je n ai qu approuver ta version sur le fait qu un homme fait la difference entre le sexe et l amour qu il porte a son epouse

Je peux parler de ce que j'ai pu voir aussi! Ca se vérifie: le mec couche à gauche et à droite, sans aucun sentiment; le jour où sa fiancée le boude juste parce qu'il n'a pas appelé, il se sent mal, triste, perdu...:D

On peut pas faire d'un cas particulier une généralité, tout le monde est différent :noexpression:.

Et anonimos te dirait que ce qui le rend triste c'est la frustration du à la perte de l'assouvissement de son autorité. Les sentiments n'existent pas, ils ne sont que révélateur de besoin.

Les filles, par contre, quand elles trompent, c'est qu'il y a rupture sentimentale derrière!

bah oui sa veut des beurettes (comme ils aiment a le dire) juskau jour ou sa veut se marier la il faut une petite perle certifié AVS ... SINON c mort !

On peut pas faire d'un cas particulier une généralité, tout le monde est différent :noexpression:.

Et anonimos te dirait que ce qui le rend triste c'est la frustration du à la perte de l'assouvissement de son autorité. Les sentiments n'existent pas, ils ne sont que révélateur de besoin.

Bah je suis intelligent, j'analyse bien et je lis...ex: Simone de Beauvoir (le 2ème sexe)!

Maintenant, si les réactionnaires et les féministes à deux balles ne l'acceptent pas, c'est pas de ma faute!

Guest Damnée sur terre

il couche à droite et à gauche et tu oses parler encore d'amour et de sentiments :dots: tu me déçois Largo macho :blue_bandana:

Guest Damnée sur terre
Bah je suis intelligent, j'analyse bien et je lis...ex: Simone de Beauvoir (le 2ème sexe)!

Maintenant, si les réactionnaires et les féministes à deux balles ne l'acceptent pas, c'est pas de ma faute!

Regardez le prétentieux :mad:

apres je pense qu'il a pas tord , la majorité des hommes repondent a leurs besoins sexuelles sans forcement qu'ils ya sentiments .. qui contrairement a la femme qui elles a besoin de sentiments ...

apres la sa part en free style tout ça ...