Jump to content

virginité masculine

Guest grandhomme

Recommended Posts

Bah je suis intelligent, j'analyse bien et je lis...ex: Simone de Beauvoir (le 2ème sexe)!

Maintenant, si les réactionnaires et les féministes à deux balles ne l'acceptent pas, c'est pas de ma faute!

Il faut toujours avoir du recul par rapport à ce qu'on lit, ça ne permet que de s'imprégner d'une vision différente sur un sujet donné, et ça apporte ainsi un enrichissement.

Il me semble qu'elle avait une vie pas très saine.

• Réponses 384
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il couche à droite et à gauche et tu oses parler encore d'amour et de sentiments :dots: tu me déçois Largo macho :blue_bandana:

Je ne dis pas que c'est bien ce qu'il fait! Je ne l'approuve pas! J'explique seulement qu'il peut garder son amour pour sa femme, en la trompant!

Ce n'est pas un point de vue, c'est un fait! Capito?

apres je pense qu'il a pas tord , la majorité des hommes repondent a leurs besoins sexuelles sans forcement qu'ils ya sentiments .. qui contrairement a la femme qui elles a besoin de sentiments ...

apres la sa part en free style tout ça ...

Voilà, je ne défends personne, je précise des faits seulement!

Guest cristall
apres je pense qu'il a pas tord , la majorité des hommes repondent a leurs besoins sexuelles sans forcement qu'ils ya sentiments .. qui contrairement a la femme qui elles a besoin de sentiments ...

apres la sa part en free style tout ça ...

ça me dégoûte ça me dégoûte ça me dégoûte.. j'appelle ça des chiens errants et encore je m'excuse auprès des chiens...

Il faut toujours avoir du recul par rapport à ce qu'on lit, ça ne permet que de s'imprégner d'une vision différente sur un sujet donné, et ça apporte ainsi un enrichissement.

Il me semble qu'elle avait une vie pas très saine.

Je reste objectif et alerte dans mes lectures, t'inquiète! mais je préfère lui faire confiance à elle, qu'à une cerisecerise bagarreuse dans un forum! :D Y'a plus de matière!

Guest cristall
Je reste objectif et alerte dans mes lectures, t'inquiète! mais je préfère lui faire confiance à elle, qu'à une cerisecerise bagarreuse dans un forum! :D Y'a plus de matière!

c'est pas parce qu'elle écrit des bouquins qu'il y a de la matière... closer aussi raconte des histoires...

ça me dégoûte ça me dégoûte ça me dégoûte.. j'appelle ça des chiens errants et encore je m'excuse auprès des chiens...

Voici une femme(pour la provoc) : impossible pour elle de faire la différence entre un fait et un point de vue!:D Yaw on ne les défend pas!

Guest cristall
Voici une femme(pour la provoc) : impossible pour elle de faire la différence entre un fait et un point de vue!:D Yaw on ne les défend pas!

et toi incapable de faire la différence entre un avis émis et une accusation contre toi... :noexpression:

:p

Guest Damnée sur terre
Je ne dis pas que c'est bien ce qu'il fait! Je ne l'approuve pas! J'explique seulement qu'il peut garder son amour pour sa femme, en la trompant!

Ce n'est pas un point de vue, c'est un fait! Capito?

Mais comment tu peux le savoir :mad: à moins que tu sois infidèle :D faut essayer pour etre sur :)

Au sujet de l'infidélité oui ça peut être annonciateur de la fin d'une histoire. L'exemple type c'est la femme qui est en fin de relation mais qui n'a pas envie de rompre (espoir de changement de son conjoint, absence de courage, peur d'être seul). Elle peut alors tromper son conjoins avant de mettre définitivement fin à la relation, il y a un malaise existant et peut être déjà des tentatives de dialogues qui n'ont rien donné.

Ou encore c'est juste la routine qui tue le couple, ne se sentant plus désiré en tant que femme et faisant partie des meubles elle peut se tourner vers un autre individu qui lui fait du charme. Le fait de plaire, d'être à nouveau le centre d'attention et objet de tant d'efforts de séduction, c'est quelque chose que son compagnon actuel ne pourra jamais lui apporter. C'est comme si elle revivait les premiers instants qui donnent naissance à un couple. Elle peut l'aimer et le tromper malgré tout.

L'infidélité c'est mal qu'on soit un homme ou une femme. :mad:

un fait comme lorsq'un raciste dit que les arabes osnt des voleurs?

Toi et tes comparaisons à deux balles! Tant qu'on y est: plutôt un fait comme quand on dit que l'Algérie se trouve en Afrique! Y"a beaucoup de faits dans la vie, alors analysons chacun à part, sans comparaison grotesque! :D

Ca va, t'as pas trop chauffé? je ne suis pas encore monté au Ring! :D

Ziha! viens un peu par là:mad:

Il te dit qu'on se ressemble, qu'il est fidèle, qu'il va commencer à faire la prière, qu'il a une image sacrée du mariage...et enfin qu'il te veut et pi ci to:rolleyes:wesh t'zidi :rolleyes:c'est la perle rare(ouuupss l'oiseau rare) yaw:04::mdr:ettèkli aâla rebbi:mdr: