solitaire1 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 Dans les arènes de Rome, le gladiateur est applaudi quand il abat le lion, mais c’est le lion qui est applaudi lorsqu’ il dévore le gladiateur…ednia m3a lwaqef et la foule n’est là que pour applaudir ! [YOUTUBE]k1fXJh-msLU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 Dans les arènes de Rome, le gladiateur est applaudi quand il abat le lion, mais c’est le lion qui est applaudi lorsqu’ il dévore le gladiateur…ednia m3a lwaqef et la foule n’est là que pour applaudir ! [YOUTUBE]k1fXJh-msLU[/YOUTUBE] lol cool y avait un lion parmi vous qui l'a abattu Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted November 7, 2012 Author Partager Posted November 7, 2012 Bonjour grandhomme Dieu préserve moi de mes amis, quand à mes ennemis je m’en occupe. Allahouma ehfedni mine asdiqa’i, fa emma a3da’i fa inni a3rifouhoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts