Jump to content

tristesse

Guest grandhomme

Recommended Posts

si tu comprend pas pk tu topposes

Je m'opposes pas, je cherche à comprendre ce que tu veux dire pour pouvoir participer à ton topic justement (c'est le but...on est pas à sur forumsolo tonton) :confused::mdr:

La tristesse seulement, au sens générique, n'est pas considéré comme une maladie contrairement à la dépression (anciennement appelé "mélancolie" fut une époque)...tu voulais dire la dépression en fait c'est ça?

Guest Damnée sur terre

Je suis triste et mélancolique par moment mais c'est des passages,

Pourquoi tu dis que c'est une maladie GradHomme ce n'en est pas :rolleyes:

Et puis pour les gens que tu rends tristes, évite de faire les choses qui les rendent ainsi ;)

Guest grandhomme
Je m'opposes pas, je cherche à comprendre ce que tu veux dire pour pouvoir participer à ton topic justement (c'est le but...on est pas à sur forumsolo tonton) :confused::mdr:

La tristesse seulement, au sens générique, n'est pas considéré comme une maladie contrairement à la dépression (anciennement appelé "mélancolie" fut une époque)...tu voulais dire la dépression en fait c'est ça?

nonami

ok la tristesse nest pas la depression

c'est une maladie curablescientifiquement prouvee

on est triste kayna sebba donc kayen symptome donc ds notre corp ne un generateur de maladie pas grave

Guest grandhomme
Je suis triste et mélancolique par moment mais c'est des passages,

Pourquoi tu dis que c'est une maladie GradHomme ce n'en est pas :rolleyes:

Et puis pour les gens que tu rends tristes, évite de faire les choses qui les rendent ainsi ;)

oh ke si

moi jaime rendre les gen triste jensui heureux et je leur fai du bien

nonami

ok la tristesse nest pas la depression

c'est une maladie curablescientifiquement prouvee

on est triste kayna sebba donc kayen symptome donc ds notre corp ne un generateur de maladie pas grave

M'en veux pas mais te promets j'ai strictement rien compris à ta dernière remarque...

ps: et mais j'ai jamais dit que certaines formes de dépression n'étaient pas curables!!?? :confused::52:

Guest grandhomme
M'en veux pas mais te promets j'ai strictement rien compris à ta dernière remarque...

ps: et mais j'ai jamais dit que certaines formes de dépression n'étaient pas curables!!?? :confused::52:

nonjamais

juste que toi tes jamsi triste bravo

nonjamais

juste que toi tes jamsi triste bravo

beh voilà bravo! tu viens de faire monter la larmichette avec ta véhémence...t'as gagné je vais me chercher un mouchoir...

sinon tu disais quoi au fait :( ?

ps: non sérieux j ai vraiment du mal à te suivre toi (dans ton raisonnement) lool pas tout compris là...:confused: :D

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

ADIEU