zouf 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 copies du mouilin rouge ou une annexe des 3 gros ça me gene. lol ! ça existe ça, mais seulement "Men taht l'taht" Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 tu es français et tu traites les français de ploucs ??? lol ! qui t'a dit que j'étais français ? français, ça vient de Franc, un peuple germanique, moi je n'ai absolument rien a voir avec les germains et puis j'ai traité les paysans français de ploucs Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 J'ai lu sur le forum beaucoup de personnes (des Algériens je suppose) défendre l'homosexualité. Je me demande si ça les choque. Nb : Lisez ma signature lol Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 lol ! qui t'a dit que j'étais français ? français, ça vient de Franc, un peuple germanique, moi je n'ai absolument rien a voir avec les germains et puis j'ai traité les paysans français de ploucs on n'a pas besoin d'être germanique pour être français ... il suffit juste de naître en France ... j'ai vu des paysans français aux infos qui étaient tout sauf des ploucs ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 :ohmy: mais ou va le monde!! Il faut de tout pour faire un monde. Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Il faut de tout pour faire un monde. La preuve, tu existes. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 cette monstruosité n'a qu'une chose de bien,elle diminue la démographie mondiale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 cette monstruosité n'a qu'une chose de bien,elle diminue la démographie mondiale. Qu'est-ce qui est monstrueux ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 La preuve, tu existes. bigmdr :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Qu'est-ce qui est monstrueux ? l’accouplement, ou mariage contraire a la nature.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 l’accouplement, ou mariage contraire a la nature.:D tu sais la science avance a grand pas dans peu de temps ils t'obligeront a pouvoir porté un enfant par soucie "d’égalité" ! :D je te vois bien porté des jumeaux ! .:youyou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 tu sais la science avance a grand pas dans peu de temps ils t'obligeront a pouvoir porté un enfant par soucie "d’égalité" ! :D je te vois bien porté des jumeaux ! .:youyou:mdr: si j’épouse ta sœur,peut être qu'on aura des jumeaux.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 si j’épouse ta sœur,peut être qu'on aura des jumeaux.:confused: désolé mais on marie pas nos filles au con ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 l’accouplement, ou mariage contraire a la nature.:D La nature, ils s'en fichent. Ils veulent vivre comme ils l'entendent quitte à bousculer la norme hétero. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 J'espere qu'on ne me refoulera pas parce que je suis hetero :ermm: Deja qu'on se plaignait qu'il y a des mosquées communautaristes, mosquées marocaine, mosquée algerienne, senegalaise, turc, pakat'... Maintenant on affiche nos preferences... Bientot mosquées pour les blonds, mosquées pour les obèses, fornicateurs.. de mieux en mieux tiens :closedeyes: Ils ne peuvent pas se contenter comme tout le monde de simples mosquées et ne pas a avoir a afficher leur sexualité ... Franchement.... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 J'espere qu'on ne me refoulera pas parce que je suis hetero :ermm: Deja qu'on se plaignait qu'il y a des mosquées communautaristes, mosquées marocaine, mosquée algerienne, senegalaise, turc, pakat'... Maintenant on affiche nos preferences... Bientot mosquées pour les blonds, mosquées pour les obèses, fornicateurs.. de mieux en mieux tiens :closedeyes: Ils ne peuvent pas se contenter comme tout le monde de simples mosquées et ne pas a avoir a afficher leur sexualité ... Franchement.... :noexpression: C'est quoi pakat' ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 désolé mais on marie pas nos filles au con ! :D merci grand frère:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 C'est quoi pakat' ? :confused: Pakistanais :mad: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Pakistanais :mad: Y a des Pakistanais vers chez toi ? :eek: J'en ai jamais vu, vers chez moi y a une mosquée turque et une mosquée arabe, mais la tension est palpable dans la mosquée arabe si bien que les Marocains veulent faire leur mosquée à eux ! :confused: ( Je raconte ma vie dsl ) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 La nature, ils s'en fichent. Ils veulent vivre comme ils l'entendent quitte à bousculer la norme hétero. libre a eux,je n'ai parlé que de la diminution de la démographie,et libre a moi de qualifier leur acte de monstrueux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Y a des Pakistanais vers chez toi ? :eek: J'en ai jamais vu, vers chez moi y a une mosquée turque et une mosquée arabe, mais la tension est palpable dans la mosquée arabe si bien que les Marocains veulent faire leur mosquée à eux ! :confused: ( Je raconte ma vie dsl ) Comme d'hab... Nous c'est une nouvelle mosquée, j'avoue qu'elle est assez jolie... Y'a eu un jour porte ouverte pour le voisinage... Ils sont visités et tout et tout... Pour qu'a la fin quelques femmes disent , oh bah c'est une tres belle mosquée marocaine ........ :confused: Bah oui car durant la visite, le responsable qui disait, la porte vient du maroc Les faillances du maroc... Les tapis du maroc... Les bibliotheques du maroc... bah forcement... Oui mosquée paquistanaises, j'ai une amie qui la frequente :p Bon c'est domage... Moi j'adore les metissages dans les mosquées... D'ailleurs la notre al hamdu lillah il y a de tout... Et perso j'adoooooooore rester avec les mama africaines, j'adore leurs humours :D Bon ce fut un bref moment de ma vie raconter :09: Mais bon maintenant je vais devoir me mettre a la recherche d'une mosquée hetero... car apparement maintenant on prone la difference et voulons se refugier qu'entre categories... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Comme d'hab... Nous c'est une nouvelle mosquée, j'avoue qu'elle est assez jolie... Y'a eu un jour porte ouverte pour le voisinage... Ils sont visités et tout et tout... Pour qu'a la fin quelques femmes disent , oh bah c'est une tres belle mosquée marocaine ........ :confused: Bah oui car durant la visite, le responsable qui disait, la porte vient du maroc Les faillances du maroc... Les tapis du maroc... Les bibliotheques du maroc... bah forcement... Oui mosquée paquistanaises, j'ai une amie qui la frequente :p Bon c'est domage... Moi j'adore les metissages dans les mosquées... D'ailleurs la notre al hamdu lillah il y a de tout... Et perso j'adoooooooore rester avec les mama africaines, j'adore leurs humours :D Bon ce fut un bref moment de ma vie raconter :09: Mais bon maintenant je vais devoir me mettre a la recherche d'une mosquée hetero... car apparement maintenant on prone la difference et voulons se refugier qu'entre categories... :chut: des mosquées kabyles y'en a ? :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Comme d'hab... Nous c'est une nouvelle mosquée, j'avoue qu'elle est assez jolie... Y'a eu un jour porte ouverte pour le voisinage... Ils sont visités et tout et tout... Pour qu'a la fin quelques femmes disent , oh bah c'est une tres belle mosquée marocaine ........ :confused: Bah oui car durant la visite, le responsable qui disait, la porte vient du maroc Les faillances du maroc... Les tapis du maroc... Les bibliotheques du maroc... bah forcement... Oui mosquée paquistanaises, j'ai une amie qui la frequente :p Bon c'est domage... Moi j'adore les metissages dans les mosquées... D'ailleurs la notre al hamdu lillah il y a de tout... Et perso j'adoooooooore rester avec les mama africaines, j'adore leurs humours :D Bon ce fut un bref moment de ma vie raconter :09: Mais bon maintenant je vais devoir me mettre a la recherche d'une mosquée hetero... car apparement maintenant on prone la difference et voulons se refugier qu'entre categories... :chut: :D :D C'est vraiment débiles ces histoires de mosquées séparés, j'ai remarqué que les Algériens sont très sociables eux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 des mosquées kabyles y'en a ? :D J'avoue que nous les kabyles nous sommes toujours minoritaires :mad: :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 libre a eux,je n'ai parlé que de la diminution de la démographie,et libre a moi de qualifier leur acte de monstrueux. C'est pas à cause des homos que la natalité baisse :confused: Et libre à toi de les traiter de monstres mais je trouve ça abusé. C'est les mettre au même rang que les pédophiles et autres criminels mais bon c'est comme tu le sens... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts