Jump to content

Homosexualité en Islam : Bientôt la première mosquée « inclusive » à Paris

Recommended Posts

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu es français et tu traites les français de ploucs ???

lol ! qui t'a dit que j'étais français ? français, ça vient de Franc, un peuple germanique, moi je n'ai absolument rien a voir avec les germains

et puis j'ai traité les paysans français de ploucs

lol ! qui t'a dit que j'étais français ? français, ça vient de Franc, un peuple germanique, moi je n'ai absolument rien a voir avec les germains

et puis j'ai traité les paysans français de ploucs

on n'a pas besoin d'être germanique pour être français ... il suffit juste de naître en France ... j'ai vu des paysans français aux infos qui étaient tout sauf des ploucs ...

Guest mounir 73
l’accouplement, ou mariage contraire a la nature.:D

tu sais la science avance a grand pas dans peu de temps ils t'obligeront a pouvoir porté un enfant par soucie "d’égalité" ! :D

je te vois bien porté des jumeaux ! .:youyou:mdr:

Guest iceberg
tu sais la science avance a grand pas dans peu de temps ils t'obligeront a pouvoir porté un enfant par soucie "d’égalité" ! :D

je te vois bien porté des jumeaux ! .:youyou:mdr:

si j’épouse ta sœur,peut être qu'on aura des jumeaux.:confused:

Guest Sabouna

J'espere qu'on ne me refoulera pas parce que je suis hetero :ermm:

Deja qu'on se plaignait qu'il y a des mosquées communautaristes, mosquées marocaine, mosquée algerienne, senegalaise, turc, pakat'...

Maintenant on affiche nos preferences... Bientot mosquées pour les blonds, mosquées pour les obèses, fornicateurs.. de mieux en mieux tiens :closedeyes:

Ils ne peuvent pas se contenter comme tout le monde de simples mosquées et ne pas a avoir a afficher leur sexualité ... Franchement.... :noexpression:

J'espere qu'on ne me refoulera pas parce que je suis hetero :ermm:

Deja qu'on se plaignait qu'il y a des mosquées communautaristes, mosquées marocaine, mosquée algerienne, senegalaise, turc, pakat'...

Maintenant on affiche nos preferences... Bientot mosquées pour les blonds, mosquées pour les obèses, fornicateurs.. de mieux en mieux tiens :closedeyes:

Ils ne peuvent pas se contenter comme tout le monde de simples mosquées et ne pas a avoir a afficher leur sexualité ... Franchement.... :noexpression:

C'est quoi pakat' ? :confused:

Pakistanais :mad:

Y a des Pakistanais vers chez toi ? :eek:

J'en ai jamais vu, vers chez moi y a une mosquée turque et une mosquée arabe, mais la tension est palpable dans la mosquée arabe si bien que les Marocains veulent faire leur mosquée à eux ! :confused:

( Je raconte ma vie dsl )

Guest iceberg
La nature, ils s'en fichent. Ils veulent vivre comme ils l'entendent quitte à bousculer la norme hétero.

libre a eux,je n'ai parlé que de la diminution de la démographie,et libre a moi de qualifier leur acte de monstrueux.

Guest Sabouna
Y a des Pakistanais vers chez toi ? :eek:

J'en ai jamais vu, vers chez moi y a une mosquée turque et une mosquée arabe, mais la tension est palpable dans la mosquée arabe si bien que les Marocains veulent faire leur mosquée à eux ! :confused:

( Je raconte ma vie dsl )

Comme d'hab... Nous c'est une nouvelle mosquée, j'avoue qu'elle est assez jolie... Y'a eu un jour porte ouverte pour le voisinage... Ils sont visités et tout et tout... Pour qu'a la fin quelques femmes disent , oh bah c'est une tres belle mosquée marocaine ........ :confused:

Bah oui car durant la visite, le responsable qui disait, la porte vient du maroc

Les faillances du maroc... Les tapis du maroc... Les bibliotheques du maroc...

bah forcement...

Oui mosquée paquistanaises, j'ai une amie qui la frequente :p

Bon c'est domage... Moi j'adore les metissages dans les mosquées... D'ailleurs la notre al hamdu lillah il y a de tout... Et perso j'adoooooooore rester avec les mama africaines, j'adore leurs humours :D

Bon ce fut un bref moment de ma vie raconter :09:

Mais bon maintenant je vais devoir me mettre a la recherche d'une mosquée hetero... car apparement maintenant on prone la difference et voulons se refugier qu'entre categories... :chut:

Guest mounir 73
Comme d'hab... Nous c'est une nouvelle mosquée, j'avoue qu'elle est assez jolie... Y'a eu un jour porte ouverte pour le voisinage... Ils sont visités et tout et tout... Pour qu'a la fin quelques femmes disent , oh bah c'est une tres belle mosquée marocaine ........ :confused:

Bah oui car durant la visite, le responsable qui disait, la porte vient du maroc

bah forcement...

Bon c'est domage... Moi j'adore les metissages dans les mosquées... D'ailleurs la notre al hamdu lillah il y a de tout... Et perso j'adoooooooore rester avec les mama africaines, j'adore leurs humours :D

Mais bon maintenant je vais devoir me mettre a la recherche d'une mosquée hetero... car apparement maintenant on prone la difference et voulons se refugier qu'entre categories... :chut:

des mosquées kabyles y'en a ? :D

bah forcement...

:D :D

C'est vraiment débiles ces histoires de mosquées séparés, j'ai remarqué que les Algériens sont très sociables eux :p

libre a eux,je n'ai parlé que de la diminution de la démographie,et libre a moi de qualifier leur acte de monstrueux.

C'est pas à cause des homos que la natalité baisse :confused:

Et libre à toi de les traiter de monstres mais je trouve ça abusé. C'est les mettre au même rang que les pédophiles et autres criminels mais bon c'est comme tu le sens...