Guest Zapata Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Je ne pense pas qu'ils soient musulmans, c'est juste une mise en scène Tu penses que ça n'existe pas, que ça n'a jamais existé ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Tu penses que ça n'existe pas, que ça n'a jamais existé ? Tu penses que ça existe des végétariens qui mangent de la viande ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Tu penses que ça existe des végétariens qui mangent de la viande ? Oui. Des végétariens qui craquent. :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Oui. Des végétariens qui craquent. :D Ben là c'est des musulmans ( ou supposés comme telle )qui ont complétement craqué ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Ben là c'est des musulmans ( ou supposés comme telle )qui ont complétement craqué ! :crazy: Non eux ils revendiquent leur islamité ET leur homosexualité. Et c'est bien ce qui te choque en tant que musulman non ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Non eux ils revendiquent leur islamité ET leur homosexualité. Et c'est bien ce qui te choque en tant que musulman non ? C'est comme si un végétarien déclarait sa passion pour les merguez ! C'est illogique Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 oui c'est ca ! :D malheureusement notre réputation nous a devancé ! :mdr: On est taxé khlass:confused: et franchement je ne comprends pas pourquoi:rolleyes: Désolée pour le hs:confused: Dès qu'il y a mot kabyle qui apparait, je ne peux m'empêcher d'intervenir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 C'est comme si un végétarien déclarait sa passion pour les merguez ! C'est illogique Qu'est-ce que tu leur conseilles entre ces 2 options ? Qu'ils apostasient et vive leur homosexualité ou bien qu'ils continuent de prier Allah malgré leur "vice" ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Qu'est-ce que tu leur conseilles entre ces 2 options ? Qu'ils apostasient et vive leur homosexualité ou bien qu'ils continuent de prier Allah malgré leur "vice" ? Qu'ils arrêtent leur vice ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 On est taxé khlass:confused: et franchement je ne comprends pas pourquoi:rolleyes: Désolée pour le hs:confused: Dès qu'il y a mot kabyle qui apparait, je ne peux m'empêcher d'intervenir:confused: oui c'est comme ca ! :D une fois une beurette marocaine c'est demandé comment je pouvais être pratiquant c'est dire a quel point est grande notre"réputation" ! :D d'ailleurs y a cerise qui se pose souvent cette question !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 oui c'est comme ca ! :D une fois une beurette marocaine c'est demandé comment je pouvais être pratiquant c'est dire a quel point est notre grande "réputation" ! :D d'ailleurs y a cerise qui se pose souvent cette question !! :D J'interviens aussi et souvent certains ont cette image du kabyle qui ne pratique pas et mange du porc ... Alors que ceux qui m'entourent c'est tout le contraire. J'en connais un marié à une française qui ne pratique pas elle. Il va toujours prier le fjar et ramène ses jeunes enfants avec lui ... Je pourrais aussi parler de ma voisine haja mais bon je vais pas raconter ma life :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 J'interviens aussi et souvent certains ont cette image du kabyle qui ne pratique pas et mange du porc ... Alors que ceux qui m'entourent c'est tout le contraire. J'en connais un marié à une française qui ne pratique pas elle. Il va toujours prier le fjar et ramène ses jeunes enfants avec lui ... Je pourrais aussi parler de ma voisine haja mais bon je vais pas raconter ma life :D il est indigne de ca réputation ( enfin celle qu'ils on bien voulut lui donné :D ) c'est surement un faux kabyle ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 il est indigne de ca réputation ( enfin celle qu'ils on bien voulut lui donné :D ) c'est surement un faux kabyle ! :mdr: Non un vrai de vrai, faudra t'y faire :mad: Il est plus pratiquant que son père. Son frère aussi macha Allah toujours à la mosquée, sa soeur porte le hijab. Je suis désolée Mounir, j'espère que tu t'en remettras Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 La preuve, tu existes. Wech t'es revenu ? Tu ne nous as pas prévenu. :-( Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Non un vrai de vrai, faudra t'y faire :mad: Il est plus pratiquant que son père. Son frère aussi macha Allah toujours à la mosquée, sa soeur porte le hijab. Je suis désolée Mounir, j'espère que tu t'en remettras doumage ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Wech t'es revenu ? Tu ne nous as pas prévenu. :-( Laisse moi donc te donner un gros bisou sur la joue tonton :p Citer Link to post Share on other sites
iscozea 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 mariage gay Salam, N’allez pas loin avec vos réflexions ; ‘’Bientôt la première mosquée « inclusive » à Paris’’. . . . Cherchez tout simplement qui est derrière ces agissements répétitifs et comment agir, comme les affaires passées (caricatures, versets sataniques, Coran brulé, film, mariage gay qui deviendra avec le temps, une clause prioritaire dans les droits de l’homme et imposée aux nations unies . . . . . et il y en aura encore d’autres. - ILS (…) NE PARLENT PAS TROP COMME NOUS FAISONS CONSTAMENT; MAIS ILS AGISSENT CONSIDÉRABLEMENT ET HABILEMENT – Ne vous étonnez pas si un jour, un pays se disant musulman va fermer l’œil sur des mariages gays et légaliser cette pratique plus tard, -ILS (…) SAVENT COMMENT ABOUTIRENT POUR DÉCOMPOSER ET FAIRE DISPARAITRE LA RELIGION. - Il faut qu’une personne en France seulement, lance une pétition sur le web pour que la reconnaissance du mariage gay passe par un référendum comme aux états unis où neuf 9 états seulement l’on reconnu à ce jour ! Autrement c’est gagné d’office. Salam. Citer Link to post Share on other sites
temoin-ovni 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 c'est pour detruire l'islame, reste juste à inventé le bikini musulman, c'est diabolique, en bref, il faut dire que cette chose est HRAM, puis c'est un péché contre l'ordre établi par Dieu, L'Imam Ahmed rapporte en effet, d'après Abdoullah ibn Abbâss (qu'Allah soit satisfait de lui), que le Prophète Mohammed (bénédiction et salut d'Allah sur lui) a dit : « ... Allah a maudi celui qui fait l'acte (ou le péché) du peuple de Lot, Allah a maudi celui qui fait l'acte (ou le péché) du peuple de Lot, Allah a maudi celui qui fait l'acte (ou le péché) du peuple de Lot (Il le répéta trois fois) ». (Mousnad l'imam Ahmed ibn Hanbal - Vol 1 - P 309 - N° 2817 (un extrait du Hadith)). à force d'avoir des prof d’école dépravés, une télé sans surveillance, Citer Link to post Share on other sites
Karadi 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Je ne m'inquiéterai pas trop, au contraire cela pourrait une bonne chose à la longue pour toutes les communautés maghrébines. A la longue il y'aura une séparation d'avec les hypocrites et les larbins car ils ne se cacheront plus, et de 2, et il y'aura une montée du vrai communautarisme chez les immigrés maghrébins une fois débarrassé de leurs larbins, car le reste est en train de prendre conscience que le communautarisme paie. Et ce sera bon pour l'Algérie, lorsque la france sera devenu gay friendly, avec un peu de chance nos homos immigreront en masse là bas. A, je rêve d'un mariel boat lift à l'Algérienne, ça assainirait le pays. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Holé ! j'ai vu le reportage il y a deux mois sur TV5 monde ou France 24, je me souviens pas. J'étais choqué de le voir embrasser son chéri et l’entendre dire que l'Islam n'interdit pas l'homosexualité, et qu'il va le matin tôt pour faire ses prières. J'aurai voulu qu'il soi a coté de moi pour lui poser une question, tu n'as jamais lu la sourate de Luth? Sourate 27 versets 54-55 54. [Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple: «Vous livrez-vous à la turpitude [l’homosexualité] alors que vous voyez clair». 55. Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs? Vous êtes plutôt un peuple ignorant. Quand j'ai su qu'il s'appelait Mohamed et c'est lui le premier militant musulman des droits des homosexuels en France ! J'ai dis TFOU .... tu n'es qu'un minable. Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Comment peut on se prétendre musulman et revendiquer un acte aussi détestable par dieu !!!! pfff wakil khasni boulone pour comprendre :huh: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 pas besoin d'aller loin il y a dejà des homo en algerie...et dans tout les pays du monde.la preuve ici Gay Algérie.net http://www.facebook.com/gayalgerie et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. Romains 1:27 Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 pas besoin d'aller loin il y a dejà des homo en algerie...et dans tout les pays du monde.la preuve ici Gay Algérie.net ?Gay Algérie - ???????? ?????????? - Gay Algeria | Facebook? et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. Romains 1:27 ok ya des homo en Algérie, daber rasshom, personnellement je m’en fou, un Algérie n'est pas synonyme de musulman :confused: mais le paradoxe est dire je suis musulman et homo ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 ok ya des homo en Algérie, daber rasshom, personnellement je m’en fou, un Algérie n'est pas synonyme de musulman :confused: mais le paradoxe est dire je suis musulman et homo ! le titre du sujet est assez explicite je suis musulman et j'ouvre une mosquée dédié au homos.... Surtout quand il seront en rang a faire le prosternation ils auront une vue 3D de la rangé de devant. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Ludovic-Mohamed Zahed est le premier militant musulman des droits des homosexuels en France. Il prévoit d'ouvrir, à Paris, la première mosquée pouvant marier les homosexuels musulmans. Ludovic-Mohamed Zahed, 35 ans, Franco-algérien, ethnologue et premier militant de la cause homosexuelle en Islam en France, pose un nouveau jalon dans son combat. Sur 20minutes il annonce, aujourd’hui, mardi 6 novembre, qu’il prévoit de créer une mosquée « inclusive » où les femmes seront au même niveau que les hommes et où pourront être célébrées des unions homosexuelles. Trois imams sont actuellement en formation pour venir prêter main-forte à celui qui officie au sein de l’association Homosexuels Musulmans de France (H2MF). Dans un premier temps, un dojo bouddhiste zen de la banlieue et accueillera les fidèles, avant que Ludovic-Mohamed trouve un lieu dans Paris pour accueillir les 300 fidèles qu’il pense pouvoir réunir. « On n'a pas besoin d'une mosquée-cathédrale, confie-t-il. Même si à terme, on pourrait imaginer un grand centre culturel… » Exclus de la Oumma Ce projet est la quatrième étape symbolique de son parcours d’homme et de militant. En 2010, au terme d’un cheminement intime long et douloureux, Ludovic-Mohamed fonde l'association HM2F « pour lutter contre l'homophobie dans l'islam et l'islamophobie chez les LGBT », une tendance minoritaire mais réelle. Le 18 février 2012, à Sevran, en banlieue parisienne, il épouse Qiyaam son compagnon devant un imam. Le 29 mars, il publie « Le Coran et la chair « (Editions Max Milo) dans lequel il livre son propre témoignage. Maudit ces gens et qui les approuvent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts