Jump to content

Question pour les femmes

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:confused: non pour moi c'est le meilleur enfin le savon de Marseille me va très bien.

Les dermatologues les déconseillent fortement, ils conseillent plutôt des savons doux type dove et tout

Mais en fait, le meilleur pour la peau (visage surtout ) ce sont les produits sans savon justement

Guest jagellon

C'est quoi cette misandrie? Les hommes n'ont pas le droit de se passer des douceurs sur la peau? :mad:

Ecran total zit ezzitoun 1 litre que j'achète chez H'mida l'épicier.

257525HuileOlivePAFEV.jpg

Pour me nettoyer la peau du visage j'utilise el qardèche ta3 djeddati ( garanti sans savon)

835275ilfullxfull38290281627eb.jpg

Guest tinatina8
C'est quoi cette misandrie? Les hommes n'ont pas le droit de se passer des douceurs sur la peau? :mad:

Ecran total zit ezzitoun 1 litre que j'achète chez H'mida l'épicier.

257525HuileOlivePAFEV.jpg

Pour me nettoyer la peau du visage j'utilise el qardèche ta3 djeddati ( garanti sans savon)

835275ilfullxfull38290281627eb.jpg

:mdr::mdr::mdr: merci pour le fou rire

Guest jagellon
:mdr::mdr::mdr: merci pour le fou rire

Je t'en prie. C'est de bon coeur :o

Merci les filles ^^

@ Jagellon : bienvenu XD

Merci Lumineuse.

Tu as vu? Y'a tinatina qui pollue ton topic en rigolant :mad:

Les dermatologues les déconseillent fortement, ils conseillent plutôt des savons doux type dove et tout

Mais en fait, le meilleur pour la peau (visage surtout ) ce sont les produits sans savon justement

Je fais pas confiance aux médecins ,au fait :D

Guest jagellon
- Doumaje,nakhadmou ghi lben hna :lol:

- Merci je vais bien mon ami (mdasra normal :mdr:)

déjà rani damèr m'3aha chouia zit el kharoua3. Ila qouzza l'ben ma3lich :lol:

ma ta7achmich. qadri rouhèk mah :mad:

je cherche un produit Garnier svp

salut tt le monde ...ravie de retrouver mes amis

voila je suis à la recherche d'une crème qui s'appelle "BB CREAME GARNIER" ..et d'après mes connaissances elle n'existe pas ici en Algérie ...pourriez vous m'aider svp??

sabah el khir Lumi :o

Pour le corp (savon, crème douche, lait hydratant) je reste fan de Dove j'avoue j'aime la simplicité de leurs produits le parfum très léger qui me fait penser à l'odeur agréable et fraîche d'une peau de bébé et c'est les seuls avec qui je peux me passer de lait hydratant une fois sur 2.

Pour le visage, j'ai une peau à tendance grasse et acnéique, mais sensible et réactive et la ligne de clinique réussit bien sans que j'ai jamais eu de réaction allergique (jusqu'à ce que je les teste, soit ça ne traitait pas mon problème, soit mon visage se retrouvait couvert de plaque d'eczema en réaction). Quand je le dis souvent les gens sont surpris car Clinique est réputé pour être décapant mais en tout cas moi ça me réussit.

D'ailleurs même mon maquillage est clinique pour tout ce qui est teint et lèvres et yves saint laurent pour le reste.

Mon shampoing: kerastase. Cher mais j'ai beau me retourner essayer etc toutes leurs gammes ont fonctionné pour moi.

Mes recettes de grand-mère sont de rajouter du sucre dans mon savon pour le visage une fois par semaine et du telwa de café pour le corps donc je n'utilise pas de cosmétique; de l'huile de coco vierge en masque pour les cheveux et à masser sur les ongles.

J'ai acheté pour la première fois une bouteille d'huile d'argan pure vierge et bio dans un magasin de cosmétique bio pour essayer sur les cheveux et le corps mais purée je m'attendais pas à ce que ce soit une huile si épaisse et riche que ça :confused: du coup je ne sais pas quoi en faire.

Guest Sabouna

Hmmm En general savon bio sur mon visage... Et depuis peu lotion clinique... Elle est pas mal...

Sinon en creme, c'est rare que j'en mette, mais quand j'en met, c'est une creme bio a base d'huile de nigelle et eau de rose...

Et c'est touuuuuuuuuuuuuuuttttttt/

Ah mes cheveux je fais 2 fois par an un lissage Bresilien, du coup je ne met sur mes cheveux que du shampoing bio et basta ! Et c'est nikel

De tres jolie boucle naturelle,s brushing hyper rapide a faire et surtout le cheveux brille :o

Bloody on dit plutot Mess el khir :o

Qu'est-ce tu fous ici toi :D

Dans mon dico c'est écrit sabah el khir pour bonjour et massa el khir pour bonsoir? (online dico :D) C'est pas cela?

P.S. J'ai répondu à ton post sur l'autre sujet... Si t'as le courage de passer les 15 pages de pollution :mad::clown:

Guest Lumineuse

@ Cnadia, tu habite où ? Si j'aurai des nouvelle inch'Allah je t'appel

@ Bloody : merci bcp pour ta participation surtout le coté conseils de grand-mère ( detlwa est un mot français ?)