Terbhou 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 Saboune te3 ettarf. Tu déconnes j'espère :D ça assèche grave la peau Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 Je vais m'abstenir de donner mes marques , elles ne se trouvent pas en Algérie ni en France je pense Des produits à base d'huiles végétales et essentielles Par contre ma crème écran total c'est Avène teintée indice 50 Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 Tu déconnes j'espère :D ça assèche grave la peau :confused: non pour moi c'est le meilleur enfin le savon de Marseille me va très bien. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 :confused: non pour moi c'est le meilleur enfin le savon de Marseille me va très bien. Les dermatologues les déconseillent fortement, ils conseillent plutôt des savons doux type dove et tout Mais en fait, le meilleur pour la peau (visage surtout ) ce sont les produits sans savon justement Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 C'est quoi cette misandrie? Les hommes n'ont pas le droit de se passer des douceurs sur la peau? :mad: Ecran total zit ezzitoun 1 litre que j'achète chez H'mida l'épicier. Pour me nettoyer la peau du visage j'utilise el qardèche ta3 djeddati ( garanti sans savon) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 C'est quoi cette misandrie? Les hommes n'ont pas le droit de se passer des douceurs sur la peau? :mad: Ecran total zit ezzitoun 1 litre que j'achète chez H'mida l'épicier. Pour me nettoyer la peau du visage j'utilise el qardèche ta3 djeddati ( garanti sans savon) :mdr::mdr::mdr: merci pour le fou rire Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 écran total et créme hydratante Roc. je me lave jamais au savon mais toujours avec un gel spécial visage Mixa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 Merci les filles ^^ @ Jagellon : bienvenu XD Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: merci pour le fou rire Je t'en prie. C'est de bon coeur :o Merci les filles ^^ @ Jagellon : bienvenu XD Merci Lumineuse. Tu as vu? Y'a tinatina qui pollue ton topic en rigolant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 Coucou Louva. Wallah ça va et toi? aidek mabrouk merci également comment tu s'appelle :o 3andi stock ta3 zit ezzitoun baghi n'bi3èh :lol: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 Les dermatologues les déconseillent fortement, ils conseillent plutôt des savons doux type dove et tout Mais en fait, le meilleur pour la peau (visage surtout ) ce sont les produits sans savon justement Je fais pas confiance aux médecins ,au fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Je fais pas confiance aux médecins ,au fait :D ayhouuuuuuuuuuh :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 - Doumaje,nakhadmou ghi lben hna :lol: - Merci je vais bien mon ami (mdasra normal :mdr:) déjà rani damèr m'3aha chouia zit el kharoua3. Ila qouzza l'ben ma3lich :lol: ma ta7achmich. qadri rouhèk mah :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Jagelon, nta jit souk nsa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Jagelon, nta jit souk nsa :D Jit n'khallatha fi souk ennsa, nuance :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Coucou Louva. Wallah ça va et toi? aidek mabrouk merci également comment tu s'appelle :o 3andi stock ta3 zit ezzitoun baghi n'bi3èh :lol: Bonjour Jagellon! contente de te lire à nouveau ch'hal tbi3 erritla ta3 ezzit?:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 que les produits avene, ma peau est devenue hyper reactive et je ne peux meme plus me laver le visage a l eau du robinet Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 ........................ Citer Link to post Share on other sites
cnadia 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 je cherche un produit Garnier svp salut tt le monde ...ravie de retrouver mes amis voila je suis à la recherche d'une crème qui s'appelle "BB CREAME GARNIER" ..et d'après mes connaissances elle n'existe pas ici en Algérie ...pourriez vous m'aider svp?? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 sabah el khir Lumi :o Pour le corp (savon, crème douche, lait hydratant) je reste fan de Dove j'avoue j'aime la simplicité de leurs produits le parfum très léger qui me fait penser à l'odeur agréable et fraîche d'une peau de bébé et c'est les seuls avec qui je peux me passer de lait hydratant une fois sur 2. Pour le visage, j'ai une peau à tendance grasse et acnéique, mais sensible et réactive et la ligne de clinique réussit bien sans que j'ai jamais eu de réaction allergique (jusqu'à ce que je les teste, soit ça ne traitait pas mon problème, soit mon visage se retrouvait couvert de plaque d'eczema en réaction). Quand je le dis souvent les gens sont surpris car Clinique est réputé pour être décapant mais en tout cas moi ça me réussit. D'ailleurs même mon maquillage est clinique pour tout ce qui est teint et lèvres et yves saint laurent pour le reste. Mon shampoing: kerastase. Cher mais j'ai beau me retourner essayer etc toutes leurs gammes ont fonctionné pour moi. Mes recettes de grand-mère sont de rajouter du sucre dans mon savon pour le visage une fois par semaine et du telwa de café pour le corps donc je n'utilise pas de cosmétique; de l'huile de coco vierge en masque pour les cheveux et à masser sur les ongles. J'ai acheté pour la première fois une bouteille d'huile d'argan pure vierge et bio dans un magasin de cosmétique bio pour essayer sur les cheveux et le corps mais purée je m'attendais pas à ce que ce soit une huile si épaisse et riche que ça :confused: du coup je ne sais pas quoi en faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Hmmm En general savon bio sur mon visage... Et depuis peu lotion clinique... Elle est pas mal... Sinon en creme, c'est rare que j'en mette, mais quand j'en met, c'est une creme bio a base d'huile de nigelle et eau de rose... Et c'est touuuuuuuuuuuuuuuttttttt/ Ah mes cheveux je fais 2 fois par an un lissage Bresilien, du coup je ne met sur mes cheveux que du shampoing bio et basta ! Et c'est nikel De tres jolie boucle naturelle,s brushing hyper rapide a faire et surtout le cheveux brille :o Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Coucou la femmes de FA ... Je veux connaître les marques de cosmétiques que vous utilisez le plus souvent ... écran total, crème hydratante, savons....ect Bourjois, nivea, ultra doux, dove, l'oreal...et bien sur les trucs de grand mère! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Bloody on dit plutot Mess el khir :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Bloody on dit plutot Mess el khir :o Qu'est-ce tu fous ici toi :D Dans mon dico c'est écrit sabah el khir pour bonjour et massa el khir pour bonsoir? (online dico :D) C'est pas cela? P.S. J'ai répondu à ton post sur l'autre sujet... Si t'as le courage de passer les 15 pages de pollution :mad::clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 @ Cnadia, tu habite où ? Si j'aurai des nouvelle inch'Allah je t'appel @ Bloody : merci bcp pour ta participation surtout le coté conseils de grand-mère ( detlwa est un mot français ?) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts