moa1974 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 J'ai acheté pour la première fois une bouteille d'huile d'argan pure vierge et bio dans un magasin de cosmétique bio pour essayer sur les cheveux et le corps mais purée je m'attendais pas à ce que ce soit une huile si épaisse et riche que ça :confused: du coup je ne sais pas quoi en faire. melange le avec d autres trucs, comme des oeufs pour les cheveux et autres Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Salut les filles! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 @ Cnadia, tu habite où ? Si j'aurai des nouvelle inch'Allah je t'appel @ Bloody : merci bcp pour ta participation surtout le coté conseils de grand-mère ( detlwa est un mot français ?) :confused: du telwa de café. Apprentissage de maître zoubir :04: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 largo t'es le meilleur:p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 T'es le meilleur Largo merci tchus Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Merci tchus! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Merci tchus! :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 edite...... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Qu'est-ce tu fous ici toi :D Dans mon dico c'est écrit sabah el khir pour bonjour et massa el khir pour bonsoir? (online dico :D) C'est pas cela? P.S. J'ai répondu à ton post sur l'autre sujet... Si t'as le courage de passer les 15 pages de pollution :mad::clown: Je suis passé te lire. Sabah el khir, c'est seulement le matin, le mot sbah veut dire "matin". Chez nous on a le matin de 4h jusqu'a Midi. Et le massa c'est le soir, "de Midi jusqu’à la fin de la soirée". Oui, j'ai lu ta réponse ce sabah. comme le topic est parti loin, je voulais pas reprendre le sujet. Ps : Critique! ce que j'aime pas avec toi, c'est que parfois tu écris tout un paragraphe pour ne rien dire :mad: genre Elle m'a dit ça et j'ai lui dis ça, et puisque c'est comme ça on peut dire cela mais sans compter ceci :crazy: Je lis tout mais voila pourquoi je sélectionne le quote pour te répondre. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Je suis passé te lire. Sabah el khir, c'est seulement le matin, le mot sbah veut dire "matin". Chez nous on a le matin de 4h jusqu'a Midi. Et le massa c'est le soir, "de Midi jusqu’à la fin de la soirée". Merci pour l'explication :o Oui, j'ai lu ta réponse ce sabah. comme le topic est parti loin, je voulais pas reprendre le sujet. Ps : Critique! ce que j'aime pas avec toi, c'est que parfois tu écris tout un paragraphe pour ne rien dire :mad: genre Elle m'a dit ça et j'ai lui dis ça, et puisque c'est comme ça on peut dire cela mais sans compter ceci :crazy: Je lis tout mais voila pourquoi je sélectionne le quote pour te répondre. C'était pas pour ne rien dire c'était pour expliquer ce que tu comprenais pas alors que j'avais expliqué 3 fois déjà :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Merci pour l'explication :o C'était pas pour ne rien dire c'était pour expliquer ce que tu comprenais pas alors que j'avais expliqué 3 fois déjà :mad: Et j'ai bien compris. Merci. La deuxième question était importante pour te cerner chwia. Boussa :10: Je sors de votre Hammam. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Et j'ai bien compris. Merci. La deuxième question était importante pour te cerner chwia. Boussa :10: Je sors de votre Hammam. La deuxième question de quel sujet? :confused::04: Ne pars pas sans avoir donné tes astuces gommage pour rasage de barbe et déo et crème :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 La deuxième question de quel sujet? :confused::04: Ne pars pas sans avoir donné tes astuces gommage pour rasage de barbe et déo et crème :o Moi j'aime bien la fameuse barbe de 3 jours. Je me rase pas quotidiennement. Quoi que je ne sais pas trop parler votre langage; astuces, déo, crème, gommage) :mdr: Oups! déo c'est déodorant, j'aime Nivea & Narta (sans alcool). Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Moi j'aime bien la fameuse barbe de 3 jours. Je me rase pas quotidiennement. Quoi que je ne sais pas trop parler votre langage; astuces, déo, crème, gommage) :mdr: Oups! déo c'est déodorant, j'aime Nivea & Narta (sans alcool). Tiens j'ai une vraie question pour toi :D Cela fait vraiment une différence les nouveaux rasoirs avec 5 lames (j'crois qu'on est rendu à 5 maintenant :D) Rapports aux anciens à 1 ou 2 lames? J'aime bien la barbe de 3 jours. Enfin, je trouve que y'a des hommes à qui elle va vraiment bien. Le seul truc qu'on aime pas c'est que généralement ça pique. :smoke: Et c'est quoi ta routine capillaire? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Coucou la femmes de FA ... Je veux connaître les marques de cosmétiques que vous utilisez le plus souvent ... écran total, crème hydratante, savons....ect savon de marseille alias saboun tarf :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 merci pour le conseil j'ai acheté aqua digoa il est frais sent bon génial terbhou m'a conseillé pleasures de lauder, il sent bon mais pas sur ma peau oui j'ai une peau qui réagit bizarrement :confused: Je t'ou prie :p Bon un autre que j'aime, mais c'est plus pour la nostalgie, il a un effet envoutant sur moi 'est dingue, c'est Tocade de Rochas, tres vieux parfum, un peu fort mais me rend folle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Tiens j'ai une vraie question pour toi :D Cela fait vraiment une différence les nouveaux rasoirs avec 5 lames (j'crois qu'on est rendu à 5 maintenant :D) Rapports aux anciens à 1 ou 2 lames? J'aime bien la barbe de 3 jours. Enfin, je trouve que y'a des hommes à qui elle va vraiment bien. Le seul truc qu'on aime pas c'est que généralement ça pique. :smoke: Et c'est quoi ta routine capillaire? :o j ai la reponse :o les 4 lames avec tete pivotante restent toujours les meilleurs pour une barbe dure et une peau sensible la 5 lames coupe Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 j ai la reponse :o les 4 lames avec tete pivotante restent toujours les meilleurs pour une barbe dure et une peau sensible la 5 lames coupe :mdr: C'est quand tu te fais belle pour tes shows de samedi soir Moa? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 :mdr: C'est quand tu te fais belle pour tes shows de samedi soir Moa? :D sous la poudre et les projecteurs, j ai de nouveau 20 ans :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 j'utilise pour la toilette de tout le monde du savon d'alep, il est enrichi en huile d'olive et de laurier, et c'est le seul que l'on peut même utiliser pour les bébés. j'utilise une base lavante en shampoing, je change a chaque fois là c'est logona il me semble, je prend aussi du "douce nature" "cattier" "lavera" "melvita" etc.... pour l'après shampoing je fabrique moi m^me avec de l'huile de sésame et du beurre de karité. je fais de l'huile pour les cheveux en mélangeant huile de ricin (très peu) avec de l'huile d'argan et de jojoba. la crème de jour je la faos à base d'huile de noyau d'abricot l'été et de rose musquée l'hiver (plus grasse plus pénétrante) lait de toilette j'en utilise pas, je préfère l'huile naturelle (jojoba mais ça varie) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 sous la poudre et les projecteurs, j ai de nouveau 20 ans :o Comme je t'envie :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 j'utilise pour la toilette de tout le monde du savon d'alep, il est enrichi en huile d'olive et de laurier, et c'est le seul que l'on peut même utiliser pour les bébés. j'utilise une base lavante en shampoing, je change a chaque fois là c'est logona il me semble, je prend aussi du "douce nature" "cattier" "lavera" "melvita" etc.... pour l'après shampoing je fabrique moi m^me avec de l'huile de sésame et du beurre de karité. je fais de l'huile pour les cheveux en mélangeant huile de ricin (très peu) avec de l'huile d'argan et de jojoba. la crème de jour je la faos à base d'huile de noyau d'abricot l'été et de rose musquée l'hiver (plus grasse plus pénétrante) lait de toilette j'en utilise pas, je préfère l'huile naturelle (jojoba mais ça varie) Je suis en train d'essayer les produits de maquillage Logona, en as-tu? Moi aussi j'utilise le savon d'alep pour le lavage des mains entre autres Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 je me suis pas encore mise au maquillage bio, j'ai un crayon de la marque "couleur caramel" et un kajal acheté en biocoop, mais le problème c'est que ça ne tient pas. j'utilise les produits mac en majorité, sinon du urban decay, sephora, make up for ever etc.... le bio ne tient pas encore aussi bien, il faut qu'ils améliirent leurs formules. tu es contente du logona, tu as pris quoi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts