Jump to content

Mohamed Garne "Français par le crime"

Recommended Posts

Guest djamelafab
Je vous propose de lire cet article sur "Al Fajr" :

//www.al-fadjr.com/ar/realite/229687.html

La page Wikipédia de Mohamed Garne : Mohamed Garne - Wikipédia

Cet article me fait penser aux viols par l'armée allemande pendant la seconde guerre, ceux des Russes sur les femmes allemandes et ceux des américains par la suite de ci de là.. et des bébés qui en sont nés. Mais surtout il me fait penser à Zhora, Zhora c'était une prostituée Algérienne qui se vendait aux soldats Français pendant la guerre. Elle faisait le travail qu'elle avait choisi! Les soldats la connaissaient. Et allez savoir pourquoi! ça n'a pas plu à tout le monde!!

Un jour au court d'une sortie du bled quelques soldats en patrouille ont retrouvés Zhora! Elle avait été pendue par les pieds à une branche d'arbre les jambes écartées tabassée et éventrée du vagin jusqu' à la poitrine qui avait été coupée.

Lorsque j'y songe...me vient un plaisir.

Je suis heureuse de savoir qu'il y a 31 ans un bébé est né de l'amour d'un papa algérien et de sa maman Française. Ce bébé je le salue au passage.

..............

Lorsque j'y songe...me vient un plaisir.

Je suis heureuse de savoir qu'il y a 31 ans un bébé est né de l'amour d'un papa algérien et de sa maman Française. Ce bébé je le salue au passage.

Et pour Mohamed Garne, c’est un cauchemar d’être né d’un viol d’une Algérienne par un Français sans scrupules. Pour les uns, c'est un songe d'une nuit d'amour, pour d'autres c'est un « songe » d'une nuit de cauchemar.