Guest cristall Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 aimeriez-vous être ou devenir riche ? expliquez pourquoi... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 aimeriez-vous être ou devenir riche ? expliquez pourquoi... Ouiiiiii! Quand tout va mal, tu prends l'avion direction des îles paradisiaques! Quand tout va mal, tu fais un tour avec ta Ferrari! ... Sinon quand tout va bien, je ne te raconte même pas! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 Ouiiiiii! Quand tout va mal, tu prends l'avion direction des îles paradisiaques! Quand tout va mal, tu fais un tour avec ta Ferrari! ... Sinon quand tout va bien, je ne te raconte même pas! :D non mais largo, je suis sérieuse... tu serais heureux toi d'avoir plein d'argent (trop) sachant que des gens n'ont même pas de quoi s'acheter un bout de pain dans certains endroits... j'ai rien contre les riches, c'est pas ça... mais en y réfléchissant je me demande comment ils font quand ils voient tant de misère par endroit... je sais pas moi, des dorures partout c'est inutile... combien de personnes pourraient être nourries, logées, avec un seul objet de luxe par exemple ? Et puis faut dire qu'il y a vraiment des trucs inutiles parfois... :confused: avoir trop d'argent, au point où ça devient trop, perso ça me rendrait pas heureuse... simplement parce que ma richesse me rappellerait la misère de certains... Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 aimeriez-vous être ou devenir riche ? expliquez pourquoi... jai effacé ce ke jai ecris et cetai pas une insulkte Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 je ne cherche ni argent ni celebrite ni richesse ni gloire jai un coeur riche et plein damour reel et de bonté t une vie remplie de bonheur eternel je vx juste les offrir sans prix c'est pas toi qui m'avait insultée une fois en disant que j'étais mal élevée ou je sais pas quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 je reconnais avoir peut être un problème avec ça mais c'est plus fort que moi... d'un côté il y a ceux qui en ont beaucoup trop et de l'autre ceux qui en ont vraiment pas assez, voire rien... imagines toi au pti déj... tu as l'embarras du choix, après avoir dormi dans un lit qui pourrait compter 4 personnes, alors que des bébés à l'autre bout du monde n'ont pas de quoi manger, ils pleurent mais voilà y'a pas de lait à donner... est ce que c'est moi qui suis folle ou je ne sais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 non mais largo, je suis sérieuse... tu serais heureux toi d'avoir plein d'argent (trop) sachant que des gens n'ont même pas de quoi s'acheter un bout de pain dans certains endroits... j'ai rien contre les riches, c'est pas ça... mais en y réfléchissant je me demande comment ils font quand ils voient tant de misère par endroit... je sais pas moi, des dorures partout c'est inutile... combien de personnes pourraient être nourries, logées, avec un seul objet de luxe par exemple ? Et puis faut dire qu'il y a vraiment des trucs inutiles parfois... :confused: avoir trop d'argent, au point où ça devient trop, perso ça me rendrait pas heureuse... simplement parce que ma richesse me rappellerait la misère de certains... Ce qui est bien en étant riche surtout, c'est de faire plaisir à tes proches! Si t'as bossé pour devenir riche, pourquoi pas en profiter, en gardant âme charitable! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 je reconnais avoir peut être un problème avec ça mais c'est plus fort que moi... d'un côté il y a ceux qui en ont beaucoup trop et de l'autre ceux qui en ont vraiment pas assez, voire rien... imagines toi au pti déj... tu as l'embarras du choix, après avoir dormi dans un lit qui pourrait compter 4 personnes, alors que des bébés à l'autre bout du monde n'ont pas de quoi manger, ils pleurent mais voilà y'a pas de lait à donner... est ce que c'est moi qui suis folle ou je ne sais quoi ? This is life! T'es pas un prophète! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 Ce qui est bien en étant riche surtout, c'est de faire plaisir à tes proches! Si t'as bossé pour devenir riche, pourquoi pas en profiter, en gardant âme charitable! attention, je ne jette la pierre à personne et chacun a le droit de profiter des biens qu'il a durement acquis et c'est même légitime... non je me questionnais sur la façon de gérer ça dans le monde actuel... moi j'y arriverais pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 c'est pas toi qui m'avait insultée une fois en disant que j'étais mal élevée ou je sais pas quoi ? :confused: kel rapport avc ton sujet je ne te connais mm pas dsl merci et bye Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 This is life! T'es pas un prophète! :p non je sais bien... mais je voudrais que les choses soient un peu plus équitables... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 attention, je ne jette la pierre à personne et chacun a le droit de profiter des biens qu'il a durement acquis et c'est même légitime... non je me questionnais sur la façon de gérer ça dans le monde actuel... moi j'y arriverais pas... Là, je ne te suis plus! Les riches ne sont pas des Marsiens tu sais!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 kel rapport avc ton sujet je ne te connais mm pas dsl merci et bye aucun rapport mais je te posais la question c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 aimeriez-vous être ou devenir riche ? expliquez pourquoi... Oh que oui à fond! Pour pouvoir éradiquer la famine sur la planète, les maladies et arrêter les discordes et la haine entre les peuples (pr ne plus voire de guerre et promovoir l'amour inconditionnel pour son prochain)...J'aimerai aussi assurer tout le confort matériel et des logements à tout les SDF de toute la galaxy...pour qu'on puisse enfin tous se tenir la main en faisant une grande chaine humaine entre les continents pour chanter, danser et festoyer tous ensemble 24/24... ps: Vends collection colector DVD des bisounours vol 1 à 34, prix à débattre (mais pas trop)! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 Là, je ne te suis plus! Les riches ne sont pas des Marsiens tu sais!:rolleyes: mais j'ai pas dit ça... et si tu relis mon sujet, je ne fais pas le procès des riches... je pose une question sur le fait d'aimez l'être ou le devenir avec ce que ça implique... je sais que la vie est ainsi faite, je ne prétends pas vouloir changer le monde mais je me questionnais sur la manière de gérer ça, sa position aisée dans un monde où la misère grandit... j'aimerais comprendre et par la même occasion me comprendre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 aimeriez-vous être ou devenir riche ? expliquez pourquoi... je sais pas , à vrai dire , j'aimerais être riche , mais si l'argent va me rendre arrogant , et me faire oublier Allah , je préfère ne pas l'être j'ai vu des personnes très riches qui vivent en tristesse permanente , et d'autres normales ( pas très pauvre ) qui sont heureux du peu qu'ils ont . Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 C'est parce que t'es pauvre. Si t'étais riche, tu te poserais moins de questions. :D Comme quoi, l'argent nous occupe :mdr: peut être wipy... et justement je crois que pour avoir connu une condition modeste, j'aurais du mal car je sais ce que c'est... peut être alors vaudrait il mieux naître déjà riche et ne connaître que ça ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 mais j'ai pas dit ça... et si tu relis mon sujet, je ne fais pas le procès des riches... je pose une question sur le fait d'aimez l'être ou le devenir avec ce que ça implique... je sais que la vie est ainsi faite, je ne prétends pas vouloir changer le monde mais je me questionnais sur la manière de gérer ça, sa position aisée dans un monde où la misère grandit... j'aimerais comprendre et par la même occasion me comprendre... T'es pauvre, t'es dans la merde, et tu te poses des questions existentielles! C'est la réalité! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 Oh que oui à fond! Pour pouvoir éradiquer la famine sur la planète, les maladies et arrêter les discordes et la haine entre les peuples (pr ne plus voire de guerre et promovoir l'amour inconditionnel pour son prochain)...J'aimerai aussi assurer tout le confort matériel et des logements à tout les SDF de toute la galaxy...pour qu'on puisse enfin tous se tenir la main en faisant une grande chaine humaine entre les continents pour chanter, danser et festoyer tous ensemble 24/24... ps: Vends collection colector DVD des bisounours vol 1 à 34, prix à débattre (mais pas trop)! tu sais, si c'était pour te moquer, tu n'étais pas obligé de répondre... j'ai simplement posé une question... je ne pointe personne du doigt... j'aimerais comprendre... et pour un mentalistboy tu devrais être à même de comprendre ça justement... PS : bisounours et fière de l'être... tant pis pour ceux que ça dérange... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 tu sais, si c'était pour te moquer, tu n'étais pas obligé de répondre... j'ai simplement posé une question... je ne pointe personne du doigt... j'aimerais comprendre... et pour un mentalistboy tu devrais être à même de comprendre ça justement... PS : bisounours et fière de l'être... tant pis pour ceux que ça dérange... :mdr::mdr: non le prends pas mal stp cristal! :D mais suis en mode déconnade! en lisant ton topic, dslé pas pu m'en empêcher, c'est ce qu'il m'a inspiré en fait! :D Moi mon trip c'est gagné le gros lot à l'euromillion!!!! je t'assure que c'est vrai...d'ailleurs je tente parfois à faire 2 grilles en flash! no blem candy ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 je sais pas , à vrai dire , j'aimerais être riche , mais si l'argent va me rendre arrogant , et me faire oublier Allah , je préfère ne pas l'être j'ai vu des personnes très riches qui vivent en tristesse permanente , et d'autres normales ( pas très pauvre ) qui sont heureux du peu qu'ils ont . oui l'argent ne fait pas tout bien sûr... moi j'ai été élevée avec tout ce qu'il faut, j'ai jamais manqué de rien, du moins de l'essentiel... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts