Jump to content

la richesse...

Guest cristall

Recommended Posts

Guest deubleuvé
Je trouve cela grossier de refuser une partie de la réalité juste pour se complaire dans ses propres victimisation "je suis dans la merde mais je l'aime car les riches sont méchants"

Donc je rejoins Wipy pour me foutre de la gueule de tes simplicismes tyraniques (ça sonne mieux que absolutistes non? A moins qu'on devrait mettre totalitaires... T'en penses quoi wipy?) typiques :D:D:D

Fascistes. :04:

Il va me balancer une brique :(

• Réponses 264
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Syrius, je te dis que ceux qui gagnent des médailles olympiques ont trimé dur, tu me réponds que c'est inné d'être sportif de haut niveau. C'est précisément à partir de cette dernière déclaration que je me fous de ta gueule. M'enfin t'as du remarquer. :D

Mais tu peux continuer à expliquer si tu veux. :mdr:

Pour être champion olympiques, il faut les deux. Du travail acharné et de l'inné.Et un bon labo. :D

Embrassez vous maintenant.

Je trouve cela grossier de refuser une partie de la réalité juste pour se complaire dans ses propres victimisation "je suis dans la merde mais je l'aime car les riches sont méchants"

Donc je rejoins Wipy pour me foutre de la gueule de tes simplicismes tyraniques (ça sonne mieux que absolutistes non? A moins qu'on devrait mettre totalitaires... T'en penses quoi wipy?) typiques :D:D:D

La personne grossière ici c'est toi, et cela dès ton premier post.

Pour être champion olympiques, il faut les deux. Du travail acharné et de l'inné.Et un bon labo. :D

C'est ce que je disais, mais bon si ça l'amuse.... On voit bien le niveau.

Rooo mais tu casses tout toi :D

On sait bien qu'il faut une capacité géniale innée pour se détacher à ce point comme ceux qui ont marqué l'histoire de leur sport.

C'est comme en art, tu peux avoir le talent, si tu n'as pas le géni créateur tu ne seras jamais picasso tu ne seras qu'un restaurateur.

Mais cela est la cerise sur le gateau, et non la base. La base reste l'effort la discipline et l'acharnement à l'entrainement.

Mais C'est son phrasé catégorique et ses affirmations despotiques combinées à sa tête de mule qui font sourire :D

Guest deubleuvé
C'est élégant de ta part et ça fait toujours plaisir. :)

Désolée. Ces propos ne sont pas dignes d'une femme. J'oubliais. :o

On comprend bien que je parlais des éléments qui faisaient la différence entre deux individus, ce qui fait d'un sportif en compétition parmi d'autres sportifs tout autant entrainé un champion, alors ne déforme pas mes propos.

Bin si t'étais d'accord avec moi depuis le début, je vois pas pourquoi tu te sens obligé d'ajouter des exceptions et des précisions. L'idée principale était pourtant simple. Effort => Résultat. Les détails du pourquoi un champion gagne, un autre non... on s'en fiche en fait.

Désolée. Ces propos ne sont pas dignes d'une femme. J'oubliais. :o

Bin si t'étais d'accord avec moi depuis le début, je vois pas pourquoi tu te sens obligé d'ajouter des exceptions et des précisions. L'idée principale était pourtant simple. Effort => Résultat. Les détails du pourquoi un champion gagne, un autre non... on s'en fiche en fait.

A l'avenir évite de m'adresser la parole c'est aussi valable pour ta compère.

Au revoir.

Au revoir.

Je sais que tu es très enfantin et capricieux dans tes débats mais tu pourrais avoir une dignité dans tes diffamation et me nommer directement tu crois pas :D

Guest deubleuvé
C'est ce que je disais, mais bon si ça l'amuse.... On voit bien le niveau.

Voilà. C'était évident qu'on allait y arriver.

T'es rigide syrius et tu refuses d'être contredit. Alors bon. J'arrête ici l'échange.

Guest deubleuvé

Au revoir.

T'es d'une immaturité désarmante. :confused:

Bon, je tiens quand même à préciser que je ne prendrai pas la peine de t'éviter absolument. Je vais peut-être encore m'adresser à toi. Tu gèreras comme tu veux. :D

T'es rigide syrius et tu refuses d'être contredit. Alors bon. J'arrête ici l'échange.

Je suis honnête et je fais pas dans les attaques personnelles, et dans la déformation de propos. Dans cette situation j'ai vraiment plus rien à te dire, et je n'ai absolument plus rien envie d'échanger avec toi.

Ça s'arrête là.

Guest deubleuvé
Attaque personnel.

lle*

Non, c'est juste un constat. De la même façon que t'as constaté "mon niveau". :D

Mais tu pourrais bien le prendre et essayer de t'améliorer ? Perso, c'est ce que je fais. :D

Je condamne les dérives du système aussi.

Mais je comprends pas pourquoi je condamnerai un individu qui a réussi malgré le système en préservant so intégrité juste sous pretexte q'il fait partie du système...

Si tu vas dans cette route le pauvre fait aussi partie du système donc il est condamnable parce qu'il est trop con pour s'enrichir, trop flemmard pour travailler, trop pleurnicheur pour se victimiser etc.

1 je n'ai jamais condamné l'individu :D

2 tous les pauvres ne sont pas des fainéants ... loin s'en faut

en fait je condamne la virtualité qui a vicié le système ...

Oui, mais convivialement. :D

Je ne l'ai pas pris comme ça. :) Se faire insulter de démagogue, simpliste, radical et faire preuve de "malhonnêteté" car c'est bien de ça qu'il s'agit lorsqu'on se met à plusieurs sur quelqu'un et qu'on deforme ses propos pour le tourner en ridicule avec sa petite bande d'amis.

Ce n'est pas ce que j'appelle faire preuve de convivialité. Je te laisse donc avec tes "amis" et je te prie à nouveau de m'ignorer à l'avenir, j'en ferai de même. :)

Je ne l'ai pas pris comme ça. :) Se faire insulter de démagogue, simpliste, radical et faire preuve de "malhonnêteté" car c'est bien de ça qu'il s'agit lorsqu'on se met à plusieurs sur quelqu'un et qu'on deforme ses propos pour le tourner en ridicule avec sa petite bande d'amis.

Ce n'est pas ce que j'appelle faire preuve de convivialité. Je te laisse donc avec tes "amis" et je te prie à nouveau de m'ignorer à l'avenir, j'en ferai de même. :)

Là t'es injuste. Wipy n'a besoin de personne pour nous mettre une raclée.:D