Jump to content

la richesse...

Guest cristall

Recommended Posts

• Réponses 264
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

T'as rien d'autres à faire. :confused: Oust.

Tu te prends pour qui pour prendre tout le monde de haut et te permettre une telle haine passive là?

Tu te prends pour qui pour croire que tu peux réguler le forum et commander les gens comme tu le souhaites ou disposer d'eux car ils participent au sujet d'une façon qui te mécontente?

Tu te prends pour qui pour me parler avec une telle vulgarité?

"Oust" je ne le dis même pas à mon chien,

Et toi, après avoir pleurniché tout ceux qui ont osé te contredire en débat mon petit capricieux immature pourri gâté, vas prendre un bol d'air; grandis un peu, dégonfle ton égo qui peut boucher le trou de la couche d'ozone, et reviens quand t'es prêt à jouer avec les grands. Sérieux quoi tu aimes baver et tenir post après post quand tu te crois sur surfer en grand mais dès que tu te sens moins glorieux tu aimes comparer les autres à des merdes avec tes phrases d'agressivité passive et le pire c'est que tu n'oses même pas assumer ta connerie.

Si tu veux pas parler, tu arrête de répondre ou tu m'ignores, mais jamais, au grand jamais ne me redis oust sur un tel ton tu n'en resortiras pas indemme junior.

J'ai beau être gentille, j'ai mes limites. Et tu fais passer mounir pour un ange c'est fou.

Tu te prends pour qui pour prendre tout le monde de haut et te permettre une telle haine passive là?

Tu te prends pour qui pour croire que tu peux réguler le forum commander les gens comme tu le souhaite et disposer d'eux car ils participent au sujet d'une façon qui te mécontente?

Tu te prends pour qui pour me parler avec une telle vulgarité?

Oust je ne le dis même pas à mon chien,

et toi, après avoir pleurniché tout ceux qui ont osé te contredire en débat mon petit capricieux immature pourri gâté, vas prendre un bol d'air grandis un peu dégonfle ton égo qui peut boucher le trou de la couche d'ozone, et reviens quand t'es prêt à jouer avec les grands sérieux quoi tu aimes baver et tenir post après pot quand tu te crois sur surfer en grand mais dès que tu te sens moins glorieux tu aimes comparer les autres à des merdes avec tes phrases d'agressivité passive et le pire c'est que tu n'oses même pas assumer ta connerie.

Si tu veux pas parler, tu arrête de répondre ou tu m'ignores, mais jamais, au grand jamais ne me redis oust sur un tel ton tu n'en resortiras pas indemme junior.

J'ai beau être gentille, j'ai mes limites. Et tu fais passer mounir pour un ange c'est fou.

Oust et re oust. :)

T'es zero t'es pas Zorro. :blue_bandana:

Sergent Garcia, c'est encore trop violent pour toi.

Je t'envoie les Teletubbies. Ils vont faire ton éducation sexuelle. :fear(1):

[YOUTUBE]MJTOtrGKEls[/YOUTUBE]

Sergent Garcia, c'est encore trop violent pour toi.

C'est toi "Sergent Garcia"? parce que de mon côté physiquement j'en suis très loin.

Je t'envoie les Teletubbies. Ils vont faire ton éducation sexuelle. :fear(1):

Le rapport? Tu veux prendre la relève? :mdr:

aimeriez-vous être ou devenir riche ?

expliquez pourquoi...

la vraie richesse est celle du cœur ! hum...non, je rigole bien sûr.

j'imagine qu'être riche peut faciliter bien des choses. et puis entre nous, l'argent fait bien le bonheur quand on sait s'en servir :D