Jump to content

la richesse...

Guest cristall

Recommended Posts

Tu prends pour acquis qu'ils se sont entrainés de façon identique, qu'ils ont eus les mêmes coachs et qu'ils ont mangé le même riz.

Non mais je me dis que le centième pour arriver là où il en est a bien du fournir beaucoup d'efforts pour peu qu'il n'ait eu aucune disposition particulière, ni aucun produit et pas un bon coach.

Peut être même plus que le premier, mais bon chacun son parcours, ainsi va la vie.

Je pense donc que ce n'est pas en fonction des résultats et de la richesse des individus que l'on peut statuer sur l'effort qu'ils ont fourni. :)

• Réponses 264
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

"N'est pas le plus méritant" est différent de "n'a pas de mérite", je t'invite à lire plusieurs fois mes posts avant de commenter. Et surtout de cesser de déformer mes propos.

J'ai dit que j'avais une bonne situation avec des possibilités d'évolution :)et non pas que "je la gagnais aussi bien". Je t'invite une fois de plus à lire plusieurs fois les posts avant de commenter.

J'en suis satisfait :) mais peut être qu'un autre ne le serait pas. Je ne condamne pas le gain, il est naturel d'essayé de gagner plus avec un minimum d'effort et c'est ce que je fais. Mais je ne m'estime pas plus méritant qu'un autre et certainement pas que mes parents, tu sais ces simples ouvriers. :)

Y'a des claques qui se perdent.

Je t'invite quant à toi à commencer à assumer tes propos et ce qu'ils signifient, au lieu de toujours danser autour du pot.

Je t'invite aussi à ne pas ignorer mon 2° :D

Y'a des claques qui se perdent.

Je t'invite quant à toi à commencer à assumer tes propos et ce qu'ils signifient, au lieu de toujours danser autour du pot.

Oui tu disais.

Et je pense qu'il est logique qu'une personne qui a un métier à haute responsabilité qui a demandé de longues années de sacrifices d'études de galère de précarité, qui a un métier dangeureux etc gagne plus en salaire ou prime ou autre forme de compensation qu'un simple ouvrier de labeur qui ne risque rien et se contente de fournir le minimum de temps et d'efforts de sa personne.

Je t'invite aussi à ne pas ignorer mon 2° :D

Je n'ai pas à le commenter, je ne vois même pas en quoi mes propos sont en opposition avec ce que tu dis dans ce passage.

aimeriez-vous être ou devenir riche ?

expliquez pourquoi...

La richesse de quoi?

L´argent? Etre riche c´est bien, mais etre trop riche c´est mauvais....Etre moins riche n´est pas mal, mais meilleur est d´etre riche....

Etre pauvre est souvent meilleur qu´etre trop riche.:)

Oui j'aimerai bien, pour offrir a tous ceux que j'aime ce qu'ils veulent et faire des donations à ceux qui en ont le plus besoin.

En ce qui me concerne, je me ferai plaisir aussi mais pas tous les jours sinon ca n'a plus de sens et surtout plus de goût.

Oui tu disais.

Je n'ai pas à le commenter, je ne vois même pas en quoi mes propos sont en opposition avec ce que tu dis dans ce passage.

Retire ton interprétation condescendante et élitiste de mon propos et arrête de déformer, fuire, et pas assumer tes opinions.