Guest syrius Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Tu prends pour acquis qu'ils se sont entrainés de façon identique, qu'ils ont eus les mêmes coachs et qu'ils ont mangé le même riz. Non mais je me dis que le centième pour arriver là où il en est a bien du fournir beaucoup d'efforts pour peu qu'il n'ait eu aucune disposition particulière, ni aucun produit et pas un bon coach. Peut être même plus que le premier, mais bon chacun son parcours, ainsi va la vie. Je pense donc que ce n'est pas en fonction des résultats et de la richesse des individus que l'on peut statuer sur l'effort qu'ils ont fourni. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Nooon, Syrius, ne la laisse pas partir, couurs la rejoindre, je te garde ta veste, t'inquiète! Elle est sur un autre continent et plus vieille que moi. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Elle est sur un autre continent et plus vieille que moi. :confused: "Plus âgée" :nopity:! L'amour n'a pas d'âge, ni de frontières! Syrius, ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre, voyons! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 "Plus âgée" :nopity:! L'amour n'a pas d'âge, ni de frontières! Syrius, ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre, voyons! T'as oublié que j'étais rigide :p. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 T'as oublié que j'étais rigide :p. Je ne l'ai pas oublié, je l'ignorais seulement. Vos esprits se rejoignent voyons, vos coeurs aussi, bientôt! Ne la lâche pas Syrius! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Tu vas arrêter de te moquer de moi, je me suis assez énervé pour aujourd'hui. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Tu vas arrêter de te moquer de moi, je me suis assez énervé pour aujourd'hui. :mad: Wellah on dirait que c'est elle! Vous avez la même colère! L'âme-soeur! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 On se lasse d'etre un heros, et on ne se lasse pas d'etre riche....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 "N'est pas le plus méritant" est différent de "n'a pas de mérite", je t'invite à lire plusieurs fois mes posts avant de commenter. Et surtout de cesser de déformer mes propos. J'ai dit que j'avais une bonne situation avec des possibilités d'évolution :)et non pas que "je la gagnais aussi bien". Je t'invite une fois de plus à lire plusieurs fois les posts avant de commenter. J'en suis satisfait mais peut être qu'un autre ne le serait pas. Je ne condamne pas le gain, il est naturel d'essayé de gagner plus avec un minimum d'effort et c'est ce que je fais. Mais je ne m'estime pas plus méritant qu'un autre et certainement pas que mes parents, tu sais ces simples ouvriers. Y'a des claques qui se perdent. Je t'invite quant à toi à commencer à assumer tes propos et ce qu'ils signifient, au lieu de toujours danser autour du pot. Je t'invite aussi à ne pas ignorer mon 2° :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Y'a des claques qui se perdent. Je t'invite quant à toi à commencer à assumer tes propos et ce qu'ils signifient, au lieu de toujours danser autour du pot. Oui tu disais. Et je pense qu'il est logique qu'une personne qui a un métier à haute responsabilité qui a demandé de longues années de sacrifices d'études de galère de précarité, qui a un métier dangeureux etc gagne plus en salaire ou prime ou autre forme de compensation qu'un simple ouvrier de labeur qui ne risque rien et se contente de fournir le minimum de temps et d'efforts de sa personne. Je t'invite aussi à ne pas ignorer mon 2° :D Je n'ai pas à le commenter, je ne vois même pas en quoi mes propos sont en opposition avec ce que tu dis dans ce passage. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 aimeriez-vous être ou devenir riche ? expliquez pourquoi... La richesse de quoi? L´argent? Etre riche c´est bien, mais etre trop riche c´est mauvais....Etre moins riche n´est pas mal, mais meilleur est d´etre riche.... Etre pauvre est souvent meilleur qu´etre trop riche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Etre pauvre est souvent meilleur qu´etre trop riche. OMG... Vaut mieux être poursuivi par les huissiers qu'être milliardaire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Oui j'aimerai bien, pour offrir a tous ceux que j'aime ce qu'ils veulent et faire des donations à ceux qui en ont le plus besoin. En ce qui me concerne, je me ferai plaisir aussi mais pas tous les jours sinon ca n'a plus de sens et surtout plus de goût. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Oui tu disais. Je n'ai pas à le commenter, je ne vois même pas en quoi mes propos sont en opposition avec ce que tu dis dans ce passage. Retire ton interprétation condescendante et élitiste de mon propos et arrête de déformer, fuire, et pas assumer tes opinions. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Retire ton interprétation condescendante et élitiste de mon propos et arrête de déformer, fuire, et pas assumer tes opinions. T'as rien d'autres à faire. :confused: Oust. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Ca part en Kaw-Kaw huétes par ici!!:mdr: Ps: C'est pour faire descendre la pression! lol;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Si j'étais riche, je ne saurais quoi faire de la richesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Si j'étais riche, je ne saurais quoi faire de la richesse. t'as dit que tu l'étais déjà... :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 t'as dit que tu l'étais déjà... :D Il y a plusieurs formes de richesse :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Si j'étais riche, je ne saurais quoi faire de la richesse. Tu pourrais organiser des match de catch féminins :D Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Ah! l'argent.....si jeunesse disposait ,si vieillesse profitait .:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Tu pourrais organiser des match de catch féminins :D Que se passe-t-il Anaconda, t'as mangé de la vache enragée pendant ta retraite forcée? Calme-toi voyons. Tout doux, tout doux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Que se passe-t-il Anaconda, t'as mangé de la vache enragée pendant ta retraite forcée? Calme-toi voyons. Tout doux, tout doux... Arrête de me parler comme ça ou bien je miaule. :o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Arrête de me parler comme ça ou bien je miaule. :o Tu peux ronronner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Que de l'amour dans l'air :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts