Jump to content

la richesse...

Guest cristall

Recommended Posts

• Réponses 264
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cristall
:mdr::mdr: non le prends pas mal stp cristal! :D mais suis en mode déconnade! en lisant ton topic, dslé pas pu m'en empêcher, c'est ce qu'il m'a inspiré en fait! :D

Moi mon trip c'est gagné le gros lot à l'euromillion!!!! je t'assure que c'est vrai...d'ailleurs je tente parfois à faire 2 grilles en flash!

no blem candy ;-)

je l'ai pas mal pris... :)

Guest mounir 73
aimeriez-vous être ou devenir riche ?

expliquez pourquoi...

tantôt oui tantôt non ! :D

devenir riche pour faire beaucoup de bien ne pas le devenir car je sais ce que peut faire l'argent et a quoi ressemble le gout de la simplicité ! :D

aimeriez-vous être ou devenir riche ?

expliquez pourquoi...

Déjà c'est quoi être riche? à partir de quel revenu ou épargne on l'est?

C'est relatif ça doit se mesurer pas rapport aux autres, exemple dans un groupe t'as dix personnes qui sont pieds nus et un qui a des sandales. Comme cet individu possède des sandales il est plus riche.

Est ce que dans les faits ça lui apporte vraiment quelque chose? non certainement pas mais ça lui confère auprès des autres personnes qui sont pieds nus un statut social.

:dots:

Non mais franchement, je suis persuadé qu'elle l'a mal pris! Sebhane Allah!

elle ne l'a pas mal pris elle a réussi a vous duper , c un ex agent de la cia elle c feindre la comédie avec justesse ... tu es tombé dessus comme un ptit chaton face a une tigresse:22:

Guest cristall
tantôt oui tantôt non ! :D

devenir riche pour faire beaucoup de bien ne pas le devenir car je sais ce que peut faire l'argent et a quoi ressemble le gout de la simplicité ! :D

merci mounir...

moi ça me dérangerait pas d'être riche si tout le monde l'était... ce qui me dérangerait c'est d'avoir tout ça alors que d'autres sont en dessous du seuil de "besoin"...

Guest deubleuvé

Bon syrius est entré en piste. Il lui faudra des définitions, beaucoup de définitions.

T'es riche quand t'as un compte en banque à 7 chiffres. Ca te va ? :D (Pas en dinars hein :D)