HILAR 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 Je me suis souvenu de cette grande artiste algérienne ... Allah Ghaleb Une énorme émotion et quelques larmes ... [YOUTUBE]r1hvaDWVkhk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]MdOH9U2VWaA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 Je me suis souvenu de cette grande artiste algérienne ... Allah Ghaleb Une énorme émotion et quelques larmes ... Si je ne me trompe pas, Nadia est une syrienne mariée à un Algérien. Rabi yarhamha Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 8, 2012 Author Partager Posted November 8, 2012 Elle est algérienne pour moi peu importe d'où elle vient ...oui elle est née en Syrie ... Elle a probablement plus donné à l'art et à la chanson algérienne que beaucoup d'Algériens de naissance qui le détruisent maintenant à coup de massue Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Elle est algérienne pour moi peu importe d'où elle vient ...oui elle est née en Syrie ... Elle a probablement plus donné à l'art et à la chanson algérienne que beaucoup d'Algériens de naissance qui le détruisent maintenant à coup de massue Bonjour:) Tu as raison Nadia cette grande dame est oubliée, comme tous nos artistes Isyakhem, Iguerbouchene, Haroun Rachid et beaucoup d’autres qui ont beaucoup donnés pour l’art humain…c’est cruel [YOUTUBE]oYNS2VpD_iI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts