Jump to content

Les Constantinois et leurs amis..

Recommended Posts

you're wellcome, ya aussi une extension prévue et très intéressante , de la station Zoughi (dont l'inauguration est prévue pour bientot) vers la nouvelle ville Ali Mejdjeli, en passant par l'Aéroport Mohamed Boudiaf , les tranvaux débuteraient au au cours du 1er trimestre 2013 aussi.

ah ouais c'est vraiment interessant surtout pour se rendre a la nouvelle ville, on va gagner un temps fou

on pourra aller a l'aéroport en tramway?

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah ouais c'est vraiment interessant surtout pour se rendre a la nouvelle ville, on va gagner un temps fou

on pourra aller a l'aéroport en tramway?

oui une navette du tramway vers l’aéroport international de Constantine est prévue dans le cadre de le projet d’extension vers la nouvelle ville.

oui une navette du tramway vers l’aéroport international de Constantine est prévue dans le cadre de le projet d’extension vers la nouvelle ville.

ah ça c'est vraiment une super initiative, merci beaucoup voisin;)

mais je suis une fille:confused:

purééééé , je me demande pourquoi on peut pas savoir le sexe des membres sur le forum, c'est très important , ça nous éviterais des situations :confused: comme celles là.

alors je reprend : Allah yahedhek khti ..

Guest jagellon

Bonsoir à tous les constantinois et merci à Cirtois pour le topic.

J'adore votre ville. J'en suis meme jaloux parfois.

ssIPhIo3LQs[/YOUTUBE]

ps: On mange le meilleur bouzellouf bel h'missa au monde à Constantine :o

Merci à toi jagellon, si tu passes fais signe je t'invite sur un bon hammes double zite.

purééééé , je me demande pourquoi on peut pas savoir le sexe des membres sur le forum, c'est très important , ça nous éviterais des situations :confused: comme celles là.

alors je reprend : Allah yahedhek khti ..

c'est pas grave mais sous mon pseudo, c'est mentionné:p

@grandhomme:merci:)

Guest grandhomme

ssIPhIo3LQs[/YOUTUBE]

non bouzellouf cest a alger

non on dit dmagh bejmar

et il ya poiches double zit

Guest grandhomme

"Constantine, l'une des plus anciennes cités du monde, est une ville importante dans l'histoire méditerranéenne. De son ancien nom Cirta, capitale de la Numidie, elle porte depuis 17 siècles le nom de l'empereur Constantin Ier qui la reconstruisit en 313. Constantine est également surnommée la « ville des ponts suspendus » ou bien « ville des aigles ». Ville du malouf, version constantinoise de la musique arabo-andalouse, et des oulémas, elle est la capitale régionale de l'Est du pays."

Guest jagellon
non bouzellouf cest a alger

non on dit dmagh bejmar

et il ya poiches double zit

Je suis d'encore plus loin qu'Alger. Tu m'excusera de ne pas utiliser le terme adéquat.

Vous dites aussi siwana pour parapluie, za3rour pour nèfles et kh'chem pour nez :D

Guest grandhomme
Je suis d'encore plus loin qu'Alger. Tu m'excusera de ne pas utiliser le terme adéquat.

Vous dites aussi siwana pour parapluie, za3rour pour nèfles et kh'chem pour nez :D

oui et encore

jarri pour chorba frik

hrissa pour kelbelouz

sanariya pour zrodiya

jriwat pour lkar3a

berboucha pour couscous

Alors , avez vous de bon plans de sortie à Constantine?? Bon je sais que le choix est vraiment restreint mais il doit y avoir des adresses quand même.

Alors si vous connaissez des endroits, des adresses pour sorties familiales n'hésitez pas.

Parmis les meilleurs restaurant que je conseille, il y a "le dauphin", à elkhroub, ( à l'entrée d'elkhroub venant de constantine, à gauche avant d'arriver à la daira) il fait de bonnes grillades, je vous conseille le"mfawer".

Alors , avez vous de bon plans de sortie à Constantine?? Bon je sais que le choix est vraiment restreint mais il doit y avoir des adresses quand même.

Alors si vous connaissez des endroits, des adresses pour sorties familiales n'hésitez pas.

moi aussi ça m'interesse, mais cirtois, c'est toi le constantinois non? tu n'as rien a proposer?

Guest grandhomme
Les Constantinois de FA, faites nous parvenir de magnifique image de votre ville romantique et somptueuse !!

bnj moi je tinvite a la vister reelment tui seras le bien venue mm avec ta famille