imene 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 bsr mon clavier ne fonctionne plus je ne sais pas pk ainsi que ma sourie, ils m'ont conseillé de les jetter :04: et les changé par clavier et sourie usb!! d'apres un informatcien car la ou on les met sur l'unité centrale (les trous lol) ne fonctionnenet plus est elle la seule solution? merci Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 bsr mon clavier ne fonctionne plus je ne sais pas pk ainsi que ma sourie, ils m'ont conseillé de les jetter :04: et les changé par clavier et sourie usb!! d'apres un informatcien car la ou on les met sur l'unité centrale (les trous lol) ne fonctionnenet plus est elle la seule solution? merci Il ya des claviers et souris sans file :D Comme t'as besoin de débité de l'argent :p je te propose de verifier les PIN dans les ports PS peut etre que tu les trouveras abimé essaye de les rendre a leur place ou les trou de ton clavier et souris chose qui est rare ani nssalek 20da pour l'explication :D Ps: Comment t'as ecrit ce msg tant que t'as pas de clavier ni souris :D Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted November 7, 2012 Author Partager Posted November 7, 2012 Il ya des claviers et souris sans file :D Comme t'as besoin de débité de l'argent :p je te propose de verifier les PIN dans les ports PS peut etre que tu les trouveras abimé essaye de les rendre a leur place ou les trou de ton clavier et souris chose qui est rare ani nssalek 20da pour l'explication :D Ps: Comment t'as ecrit ce msg tant que t'as pas de clavier ni souris :D j'ai rien compris pin et je sais pas loool pour ton ps, je suis sur le micro portable de mon pére Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 bsr mon clavier ne fonctionne plus je ne sais pas pk ainsi que ma sourie, ils m'ont conseillé de les jetter :04: et les changé par clavier et sourie usb!! d'apres un informatcien car la ou on les met sur l'unité centrale (les trous lol) ne fonctionnenet plus est elle la seule solution? merci Tu les jettes par la fenêtre et jette-toi avec eux :confused: Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted November 7, 2012 Author Partager Posted November 7, 2012 Tu les jettes par la fenêtre et jette-toi avec eux :confused: ok tout de suite :D:D aya semah rah nejeté rohi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 ok tout de suite :D:D aya semah rah nejeté rohi Surtout n'hésite pas si tu veux un coup de pouce :D Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted November 8, 2012 Author Partager Posted November 8, 2012 Surtout n'hésite pas si tu veux un coup de pouce :D lolll okizz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts