Jump to content

Recommended Posts

Je connais des étudiants algériens. Concernant le logement de ce que j'ai pu voir en région parisienne c'est assez difficile. En général ils ont recours à la colocation, voir marchant de sommeil, il y a du bouche à oreille. C'est saturé et pour la plupart ils ont pas de garant, pas de travail ou des situations précaires.

Quant aux petits boulots, terminer à minuit ou 1h et ensuite reprendre le lendemain matin, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour les études. Trouver un boulot c'est quand même plus facile que de trouver un logement.

Tu dois refaire le master complètement même si t'as un M2.

ouh lala! ca a change en 10 hum 15 ans

j ai jamais eu de probleme a trouver une chambre de bonne

Slt

Ca me semble une évidence, j'avais fait des demandes au Crous c'est complet complet complet ou alors ils te logent à perpet les oies de la fac, si j'avais eu le choix je serai allé vers Montpellier, Aix et la région du sud les facs sont quasiment aussi bonnes et c'est plus facile de se loger

oulala c'est pas du gateau alors :confused:

je suis entrain de faire qulques recherches concernant justement les universités de Montpellier :)