moa1974 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Je connais des étudiants algériens. Concernant le logement de ce que j'ai pu voir en région parisienne c'est assez difficile. En général ils ont recours à la colocation, voir marchant de sommeil, il y a du bouche à oreille. C'est saturé et pour la plupart ils ont pas de garant, pas de travail ou des situations précaires. Quant aux petits boulots, terminer à minuit ou 1h et ensuite reprendre le lendemain matin, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour les études. Trouver un boulot c'est quand même plus facile que de trouver un logement. Tu dois refaire le master complètement même si t'as un M2. ouh lala! ca a change en 10 hum 15 ans j ai jamais eu de probleme a trouver une chambre de bonne Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted November 8, 2012 Author Partager Posted November 8, 2012 Slt Ca me semble une évidence, j'avais fait des demandes au Crous c'est complet complet complet ou alors ils te logent à perpet les oies de la fac, si j'avais eu le choix je serai allé vers Montpellier, Aix et la région du sud les facs sont quasiment aussi bonnes et c'est plus facile de se loger oulala c'est pas du gateau alors :confused: je suis entrain de faire qulques recherches concernant justement les universités de Montpellier Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted November 8, 2012 Author Partager Posted November 8, 2012 ouh lala! ca a change en 10 hum 15 ans j ai jamais eu de probleme a trouver une chambre de bonne d'après tous les témoignages que j'ai eu ... c'est peine perdu pour Paris :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts