Jump to content

Vous Etes De Quelle Religion ?

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest khouz
Tu as commencé par importer des Smileys et maintenant tu veux qu'on les utilisent.

les utilise que ce que celà interesse, normalement les musulmans doivent ce passer le salam entre eux donc j'ai voulu mettre les smiley necessaire a celà. c'est tout. je ne vois pas où est le mal

Guest nadine28
je pense que la religion est d'ordre personnel.....que je sois juive chrétienne ou musulmane ne regarde que moi!

je respecte tout ce ke t'as cité...mais si tu dis tu suis kelle religion on va pas te coupé la tete !!! vas-y et n'aie pas peur..

je respecte tout ce ke t'as cité...mais si tu dis tu suis kelle religion on va pas te coupé la tete !!! vas-y et n'aie pas peur..

:giljotiini: si j'ai le choix je prefere:hang:ou:gun_sniper::mdr::mdr: je suis musulmane!

Tu n'as pas vu les résultats sur le forum ?

Y'a que ça, l'école algérienne a fait une armée d'ignorants.

Dans toutes les

... ecoles du monde

... il y a des eleves

... assis sur des bancs

... en Algerie c'est

... des bnokas assis sur des bnokas

Paien vient de paganisme qui désigne toutes les pratiques religieuses non chrétiennes.

Athée est la croyance de l'inexistence de dieu

Moi je suis

... un paien

... j'aime les jolies filles

... et pis c'est tout

ou t'as été formé toi?

C'est grâce à l'école algérienne que j'ai un bon poste en France. C'est pas du parfait je sais mais il ne faut pas aller aussi à l'extrême.

Il n' ya que dans

... l'exces

... qu'on s'exprime reellement

tiens toi t'as vu hier M6?? un très beau documentaire sur la création de l'état d'Israël. Il ont remasterisé les vidéos de l'époque, elles étaient en couleurs. Moi je trouve l'histoire des juifs passionnantes

J'ai pas

... la tele

... je prefere le billard

... la peche

... et les vahinees

12 ans dans l'école algérienne, et 7 ans dans l'école française, sachant qu'en Algérie c'était plus une formation personnelle.

Tu sais, je connais les postes des medecins algériens à Paris, ils sont moins payés qu'un flic :D

tu sais des medecins algérien à montréal vend les baklawa et il y ad'autre chauffeur de taxi:crazy:

Dans le cas ou tu vendras ton billard pour une télé, ils repasseront la deuxième partie du documentaire ce dimanche (à confirmer)

Je vais voir

... si je peux echanger

... un espadon contre

... un televiseur couleur

Guest nadine28
moi je suis kabyle, mais je ne pratique pas !

..hum hum u es kabyle ...et c'est quelle religion ça ??? et quelles sont les pratiques de cette religion ??

Guest khouz
Tu continues à prêcher: coriace

pourquoi parle tu de coriacité?

tu as du remarquer que mes poste sont avant tout destiné aux musulmans, car je ne prêche pas les non musulman -bien que je devrais- car a notre époque il y'a une multitude d'écrit et de comportement qui pourrai induire en erreur mes fères et soeurs en islam alors qu'ils ne recherche que l'agrément Divin, c'est pour celà que je m'oppose a toute dérives dans la religion afin de montrer la voie a suivre qui est clair de jours comme de nuit et celà même si celà peut ammener certain de mes frères a ne pas m'aimer, sachant que moi je n'ai aucune animosité envers quiconque, qu'il soit croyant où non. je m'insurge uniquement contre la déviation lorsqu'elle est préché ouvertement. et celà me rappel une parole d'un savant :

« L’injonction du bien et la réprobation du mal ne laissent aucun ami au croyant. Nous leur enjoignons le bien et les voilà qui insultent notre honneur en s’aidant pour cela d’alliés parmi les pervers, au point où - par Allah - je fus accusé de choses immondes. Mais je jure par Allah que je ne manquerais jamais de clamer la vérité parmi eux