selfish 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Toi, vas faire tes devoirs ? :D:D Tu ne veux pas l'aider? Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Il fait ses études vers Hydra, papa a sûrement de l'argent :D De toute façon, il n'a pas besoin d'étudier, il aura le diplome :lol: Tu ne veux pas lui demander "que fait papa?" :D Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Hada bayna 3lih, papa doit être bien placé, je les sens de loin, ça ne sert à rien de poser la question :D Il est leger dans sa manière d'écrire, il n'a pas les traces de la misère de l'algérien. :lol::lol: Oui je vois, je vois :lol: Y a-t-il des traces de la misère dans mon écritures ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Ntiya, ton papa est sage, ou bien prof, ou qq chose comme ça. Je ne crois pas qu'il y'a beaucoup de misére, chouiya, la société chouiiya thqila, mais ça va :lol: :eek: Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Comment ça ? Ca n'a rien à voire ? Je suis complétement à côté de la plaque ? Mais non, tout est vrai. Vraiment tu m'as étonné. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts