Guest nadine28 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 S'opposer à un maximum de monde ! Faire les émeutes ! Ecouter Matoub ! Mettre des vestes en Jean ! ETRE BARBARE TU VEUX DIRE ! Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Comme à la Nasa :lol: Moi, c'est un pote ophtamo qui m'avait recommandé de les éviter :D et lesmedcins d ici n en font pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 ETRE BARBARE TU VEUX DIRE ! C'est être amazigh ! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 D'ailleurs quand l'islam est attaqué, je réagis y compris sur ce forum et tu peux le vérifier: l'Islam, je l'ai hérité, j'en fais ce que je veux et je le garde je ne comprend pas pourquoi plus haut tu dis "d'aucune" en répose a la question du fil "de quelle religion êtes vous" je me pose une question si tu peux me répondre incha Allah, pourquoi défendre quelque chose a laquel tu n'adhère pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Honnêtement, il y a bcp d'intelligence dans le coran tu as raison sur ce point, d'ailleur par principe on ne défend pas une chose que l'on déteste ou que l'on n'agré pas? n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Fais attention, je suis dangereux: j'ai réussi à faire tomber amoureux un Imam d'une fille d'un grand Imam de constantine et je lui ai rasé sa barbe! eh bien maintenant que je suis averti, je prendrai mes précautions!!! par contre t'as pas répondu a ma question Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 D'autres avant toi n'ont pas réussi, alors lache le morceau! ne crois pas que je cherche a te convertir, je n'en ai pas l'intention. De plus c'est un travail de longue haleine et il faut être face a face pour celà. mais ton message m'a démontrer que la religion a une place dans ton coeur. c'est pour celà que je t'ai poser cette question Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 je suis kabyle tout court :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Cache toi, y'a plein d'arabes par là, ils vont te manger :lol: Non il y a plus de kabyle que d'arabe sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Cache toi, y'a plein d'arabes par là, ils vont te manger :lol: et pourquoi je vais me cacher,je n'ai pas peur d'eux en plus il y une bonne compagnie de kabyles sur ce forum :zoo_taz: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 :mdr::mdr: Bientot, le forum va fermer aux heures de prière :D ça serait bien qu il y a le aden a chaque moment venu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 ???je vais faire des statisiques ! moi musulmane sunnit Juste par curiosité, à quoi surviront les statistiques? :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest nadine28 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Juste par curiosité, à quoi surviront les statistiques? :detective: non ..mais je pensais ke tout le monde ici était musulmans ..or ke non.. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 non ..mais je pensais ke tout le monde ici était musulmans ..or ke non.. :salam: c'est ce que je pensais également mais apparement non. Citer Link to post Share on other sites
Guest nadine28 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 :salam: c'est ce que je pensais également mais apparement non. je suis chockée ..c'est malheureux..je croyais ke l'algérie était a 100 pour cent musulman.. Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 je suis chockée ..c'est malheureux..je croyais ke l'algérie était a 100 pour cent musulman.. ce n'est pas 100%100 mais c'est presque. Quand même, l'Algérie est mieux que plusieurs pays considérés musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 je suis chockée ..c'est malheureux..je croyais ke l'algérie était a 100 pour cent musulman.. Moi ce qui me choque le plus c'est le nombre d'athée qui augment chaque jour surtout dans la population algérienne :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest nadine28 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 ce n'est pas 100%100 mais c'est presque. Quand même, l'Algérie est mieux que plusieurs pays considérés musulmans. mais c'était 100 pour cent ya kelke années (années 70 -80) Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 mais c'était 100 pour cent ya kelke années (années 70 -80) non elle n'était jamais 100%100, il y avait des personnes non musulmanes voir athées mais ils n'avaient pas le courage de faire apparaitre leur athéisme. Aujourd'hui ils ont ce courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 je suis chockée ..c'est malheureux..je croyais ke l'algérie était a 100 pour cent musulman.. je trouve que la plupart des algériens qui ne croivent plus en Dieu ont été détourné par le sheytan qui leur a fait miroité les plaisir de cette vie d'ici bas. ils sont tellement pris par cette vie d'ici bas qu'ils en oublie les principes et oublie qu'Allah est Celui qui pourvoi sourate el fadjr: 15. Quant à l’homme, lorsque son Seigneur l’éprouve en l’honorant et en le comblant de bienfaits, il dit: «Mon Seigneur m’a honoré». 16. Mais par contre, quand Il l’éprouve en lui restreignant sa subsistance, il dit: «Mon Seigneur m’a avili». 17. Mais non! C’est vous plutôt, qui n’êtes pas généreux envers les orphelins; Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 je suis kabyle tout court :p :salam: LA kabylie est une religion? On en apprend tous les jours... tu t'es trompée je pense. LA question c'est "quelle est votre religion?" et non "quelle est votre région?". Je suis musulmane et croyante insha Allah :salam: Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 :salam: LA kabylie est une religion? On en apprend tous les jours... tu t'es trompée je pense. LA question c'est "quelle est votre religion?" et non "quelle est votre région?". Je suis musulmane et croyante insha Allah :salam: Non je ne me suis pas trompée,j’ai di que je suis Kabyle et pas la Kabylie,(il faut avoir des lunettes:cool:)alors je n’ai pas fait référence à la région. Cela veux dire tout simplement à part mon identité d’être kabyle je n’adopte aucune religion. Mais bien sur je comprends que vous faites partie des gens à qui, il faut expliquer lettre par lettre Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 ???je vais faire des statisiques ! moi musulmane sunnit Moi admin. Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Non je ne me suis pas trompée,j’ai di que je suis Kabyle et pas la Kabylie,(il faut avoir des lunettes:cool:)alors je n’ai pas fait référence à la région. Cela veux dire tout simplement à part mon identité d’être kabyle je n’adopte aucune religion. Mais bien sur je comprends que vous faites partie des gens à qui, il faut expliquer lettre par lettre Je pense qu'il faut l'expliquer à tout le monde dans ce cas en quoi être kabyle est une religion parce que même si on me l'explique lettre par lettre, je risque de ne jamais comprendre étant donné que dans mon dictionnaire la kabylie c'est une région d'algerie. Donc quand on adopte aucune religion le terme qu'il faut employer c'est "athé" et non "kabyle". Non? Citer Link to post Share on other sites
fouad.m 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 musulman?et toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts