sekini 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 L'homme le plus vieux à être devenu papa est indien. Ramjit Raghav, 96 ans, vient d'avoir un second enfant avec son épouse âgée de 54 ans rapporte le quotidien britannique Metro UK. Nombreux seront ceux qui s'offusqueront d'un tel évènement, mais Ramjit tente d'y voir un simple signe du destin : “Que puis-je y faire. C'est la volonté de dieu. Il a voulu que j'aie un autre enfant !” a-t-il déclaré. [YOUTUBE]_sajXQtHHH0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 L'homme le plus vieux à être devenu papa est indien. Ramjit Raghav, 96 ans, vient d'avoir un second enfant avec son épouse âgée de 54 ans rapporte le quotidien britannique Metro UK. Nombreux seront ceux qui s'offusqueront d'un tel évènement, mais Ramjit tente d'y voir un simple signe du destin : “Que puis-je y faire. C'est la volonté de dieu. Il a voulu que j'aie un autre enfant !” a-t-il déclaré. [YOUTUBE]_sajXQtHHH0[/YOUTUBE] pauvre enfant il vivra pas longtemps ne connaitra pa ses parents Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Comment a fait sa femme pour l'avoir, à cet âge là c'est quasi impossible, est ce de manière naturelle ou fécondation in vitro ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Comment a fait sa femme pour l'avoir, à cet âge là c'est quasi impossible, est ce de manière naturelle ou fécondation in vitro ? non naturel c'est en inde yasmi ca ne sait même pas a quoi ressemble une pilule que dire d'une fécondation in-vitro ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 96 ans?je pense qu'il dépasse pas les 70 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Un octogénaire se marie avec une trentenaire. quelques mois après, il rend visite à un ami et lui dit : - Réjouis-toi mon bon ami, je vais être papa. Son ami lui répond : - J'ai été à la forêt hier matin, et voilà que je vois le bel ours de belle taille et avec une fourrure belle comme le pubis d'une vierge, mais je n'avais pas mon fusil avec moi. Je ramasse une branche, je vise l'ours, et je fais mine de tirer en disant "pan". Et voilà que l'ours tombe raide mort. Qu'en conclus-tu? - Que quelqu'un d'autre a tiré, réponds l’octogénaire. - Tout est dit mon bon ami, félicitations pour le nouveau-né. Citer Link to post Share on other sites
entamakachradjal 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Un octogénaire se marie avec une trentenaire. quelques mois après, il rend visite à un ami et lui dit : - Réjouis-toi mon bon ami, je vais être papa. Son ami lui répond : - J'ai été à la forêt hier matin, et voilà que je vois le bel ours de belle taille et avec une fourrure belle comme le pubis d'une vierge, mais je n'avais pas mon fusil avec moi. Je ramasse une branche, je vise l'ours, et je fais mine de tirer en disant "pan". Et voilà que l'ours tombe raide mort. Qu'en conclus-tu? - Que quelqu'un d'autre a tiré, réponds l’octogénaire. - Tout est dit mon bon ami, félicitations pour le nouveau-né. felictation aux heureux papas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts