coeurpieu 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 salam a vous tous et toutes jaimerai que lon puisse en parlé des habilles tenu de nos jeune filles algériennes de nos valeurs de nos principes pensé vous que lon a gardé ? que pensé vous ,,,,,,,,,!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 salam a vous tous et toutes jaimerai que lon puisse en parlé des habilles tenu de nos jeune filles algériennes de nos valeurs de nos principes pensé vous que lon a gardé ? que pensé vous ,,,,,,,,,!! Plus haut ... que ca bon sang !!! ... la mode ... ne m'incommode ... que lorsqu'elle descend Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Elles portent toutes le voile de nos jours. Elle couvrent les cheveux, et mettent en évidence le reste, c.à.d les parties les plus attirantes de leur corps. Je généralise mais c'est un peu ça. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Et puis j'ai oublié une chose, elles ne sont même pas belles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nadine28 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 salam a vous tous et toutes jaimerai que lon puisse en parlé des habilles tenu de nos jeune filles algériennes de nos valeurs de nos principes pensé vous que lon a gardé ? que pensé vous ,,,,,,,,,!! allah yarham lwakt ou toutes les femmes étaient en uniforme "HAYEK" wella "M'LAYA"...maudit le collonialisme.. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Et puis j'ai oublié une chose, elles ne sont même pas belles :D Ton état s'aggrave admino, tu fais une crise contre les algérienne?! ya sidi tu as raison les algériennes sont moches thaniit on peut passer la crise suivante?!!! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Ton état s'aggrave admino, tu fais une crise contre les algérienne?! ya sidi tu as raison les algériennes sont moches thaniit on peut passer la crise suivante?!!! :D Oui thanit. Mais il faut les brûler. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Oui thanit. Mais il faut les brûler. Pourquoi?? il y en a qui aiment les moches :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Pourquoi?? il y en a qui aiment les moches :D bah voilà et après ils se marieront avec elles et auront des enfants (certainement des filles) moches, et nous revoilà à la case départ ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 bah voilà et après ils se marieront avec elles et auront des enfants (certainement des filles) moches, et nous revoilà à la case départ ! Il aura forcément une descendance moche meme avec des belles gawriyat vu que les algériens sont moches :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Moi, je trouve que les algériennes ne savent pas s'habiller simplement. A par ma grand mère, qui avait la classe, et qui savait s'habiller :D oui je suis d'accord avec toi, elles portent des vetements de mode za3ma, faut mettre les choses qui te vont bien dans les qu'elles té présentable pas n'importe quoi juste parceque c'est a la mode c'est pour ça je trouve pas quoi acheter Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 oui je suis d'accord avec toi, elles portent des vetements de mode za3ma, faut mettre les choses qui te vont bien dans les qu'elles té présentable pas n'importe quoi juste parceque c'est a la mode c'est pour ça je trouve pas quoi acheter J'ai l'impression qu'on ne peut plus choisir son code vestimentaire en subit la monde on la choisi pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 franchement on y comprend plus grand-chose de nos jours, t'as une fille qui porte le foulard mais aussi un pantacourt, pul demi-manches, et l'autre qui ne couvre pas ses cheuveux mais le reste et couverts!! trouvez l'erreur. bref on y'voit de tout genre, mais perso pour le princie je pense qu'on le garderea toujours, je trouve que le phénomène s'inverse plus ou moins, y'a beaucoup plus de filles qui s'habillent respectueusement qu'il y'a 5 ou 6 ans Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 salam a vous tous et toutes jaimerai que lon puisse en parlé des habilles tenu de nos jeune filles algériennes de nos valeurs de nos principes pensé vous que lon a gardé ? que pensé vous ,,,,,,,,,!! Il y`a un peu de tout:D Il y`a celle qui porte le tchador, l`autre qui porte un hidjab a sa facon:D, l`autre qui se croit tres moderne et qui porte des tenues:crazy: l`autre qui arrive a faire la balance entre la religion, les valeurs, et la mode:p Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 :salam: La tenue des algerienne est le reflet de l'impact de l'occident chez nous (la parabole a été la meilleure arme). Si nous avions encore des valeurs et des principes, on verrait pas la vieilles couvertent de la tete aux pieds et la jeune fille à coté découverte a 95% (les 5% qu'il reste c'est le tissus qui lui colle à la peau). Le monde à l'envers! La vieille femme qui ne plait plus et a qui il est permis de monter son visage le cache et la jeune fille à qui Allah a interdit de dévoiler ses atours n'a aucune pudeur et dévoile ses atours à qui veut les voir. Et ensuite on se demande pourquoi la société est aussi pourrie, eh bien si les gens sont corrompu c'est logique que la société le soit également d'autant plus quand on sait que la femme est le pilier de la société! :salam: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 bof on a tout de même le bon vieux hidjab... accouplé d'un beau pti jean slim avec un petit haut jaune qui attire tout les regards et les lunettes style mouche Citer Link to post Share on other sites
samar 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 slt tt le monde parlons d'abord des tenus des jeunes filles : c vrai que c pas terrible. la mode je suis d'accord, mais pas pour etre un clown. il faut savoir choisir ce qui va avec notre personalité " le physique etant le reflet de la personalité" NB pour Mr admino "on peut pas demander qlq chose qu'on ne donne pas" il faudrait que les algeriens soient beaux( ou meme pas moches) pour pouvoir exiger la beauté des algeriennes.;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 A Paris, il y'a plein de boutiques des outsiders, un truc fait par des petits designers, qui resistent face à l'uniformité de la mode. a paris, tu sais quoi je te fais une liste et tu t'occupe de ça ok:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Inchallah. Cela dit, il y'a des jolis trucs qui viennent de la Syrie, Turquie, Inde, ... ? Tu connais la chanson ? ... "Bin el b7ar ouerrouchi ... "3arrete koulchi" Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Tu connais la chanson ? ... "Bin el b7ar ouerrouchi ... "3arrete koulchi" .... il faudra rajouter le "...ouhaaaa hayyyyy !" d'usage ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 .... il faudra rajouter le "...ouhaaaa hayyyyy !" d'usage ! :04: Ca c'est du vrai ... Cova l'aguisme Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Inchallah. Cela dit, il y'a des jolis trucs qui viennent de la Syrie, Turquie, Inde, ... ? tu veux dire elles viennent ici en algérie? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 j'adore les filles qui s'habillent en classique.surtout celles qui portent des jupes droites et des chemises serrees. Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Ton état s'aggrave admino, tu fais une crise contre les algérienne?! ya sidi tu as raison les algériennes sont moches thaniit on peut passer la crise suivante?!!! :D en majorité elles s'enlaidissent il n'a pas tort le voile n'est pas forcément compatible avec le reste de la beauté du corps de la femme si Dieu a créé les cheveux à la femme c'est pas pour lui couvrir d'un voile car à première vue les cheveux ne constituent pas un organe sexuelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 en majorité elles s'enlaidissent il n'a pas tort le voile n'est pas forcément compatible avec le reste de la beauté du corps de la femme si Dieu a créé les cheveux à la femme c'est pas pour lui couvrir d'un voile car à première vue les cheveux ne constituent pas un organe sexuelle :mdr: Une Oranaise m'a dit ... qu'elle portait la tenue islamique ... parce qu'elle n'avait pas les moyens ... pour se payer de belles fringues ... elle qualifiait sa djellaba ... de "cache misere" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts