Jump to content

Mon ancien Pseudo!

Guest Damnée sur terre

Recommended Posts

Guest Damnée sur terre

Pour ceux qui n'ont pas arrêté de me le demander, je me suis finalement rappelé mon ancien pseudo (je ne suis plus un poisson) et je me suis marré en relisant mes participations, j'ai oublié que j'ai fusillé aussi pour ma part et c'était pas LionSyrien meskine je me suis trompée c'est avec le Fils de Sphin et sa haine vis à vis des kabyles,:mad: il est toujours là???

Je suis Twilight by the way :D ou je l'étais :rolleyes:

• Réponses 238
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui n'ont pas arrêté de me le demander, je me suis finalement rappelé mon ancien pseudo (je ne suis plus un poisson) et je me suis marré en relisant mes participations, j'ai oublié que j'ai fusillé aussi pour ma part et c'était pas LionSyrien meskine je me suis trompée c'est avec le Fils de Sphin et sa haine vis à vis des kabyles,:mad: il est toujours là???

Je ne te connais pas!

Guest grandhomme

c"est boiien mais nqui est ce lionsyrien qui insulte tout le monde

Cela révélé, le Topic peut etre fermé...car Hors charte:p

Guest Damnée sur terre
c"est boiien mais nqui est ce lionsyrien qui insulte tout le monde

Mais non LionSyrien il m'a rien fait à moi :rolleyes:, par contre Vraialgerien m'avait manqué de respect, ça m'a blessé :( bon je lui pardonne quand même, je suis bienveillante :mdr:

Et qu'est ce que tu reproche à mon Topic au juste, moi je vois qu'aucune règle n'est respectée y a des messages provocateurs, Un Lion Syrien qui a plusieurs comptes......:mdr:

Le Topic n´a plus de but...est donc devenu du tchat:mad:

Guest Damnée sur terre
........On parle plus de la Charte?:D:D

Pourquoi on dit rien à GrandHomme qui ouvre des topics toutes les 2 minutes wela il est pistonné :mad:

Elle est pas respecté la charte en plus!!!!

Pourquoi on dit rien à GrandHomme qui ouvre des topics toutes les 2 minutes wela il est pistonné :mad:

Elle est pas respecté la charte en plus!!!!

GrandHomme, alias LionSyrien, Alias VraiAlgerien...a déja eu plusieurs pseudos suspendu...

Il n´y a pas de mal á créer plusieurs topics (Meme sans interet) mais c´est en géneral les topics les plus intéressants qui survivent...

C´est autre chose quand il s´agit d pollution:mad:

Guest Damnée sur terre

GrandHomme, alias LionSyrien, Alias VraiAlgerien...a déja eu plusieurs pseudos suspendu...

Il n´y a pas de mal á créer plusieurs topics (Meme sans interet) mais c´est en géneral les topics les plus intéressants qui survivent...

C´est autre chose quand il s´agit d pollution:mad:

Ah bon tu fais le policier qu'avec moi toi ou avec tout le monde :busted_red:

Guest Damnée sur terre
a toi enfin a isra ! :mdr:

:mdr::mdr::mdr: mon dieu ça me fait flipper mais je crois que je ressemble un peu à Lionsyrien alias Vraialgérien alias Gradhomme

Mais bon je suis parfois ange et parfois démon :D

Guest mounir 73
:mdr::mdr::mdr: mon dieu ça me fait flipper mais je crois que je ressemble un peu à Lionsyrien alias Vraialgérien alias Gradhomme

Mais bon je suis parfois ange et parfois démon :D

rien a avoir pour lire syrien il te faut en plus du traducteur un decodeur sinon pour grand homme c'est surement son sosie !:D

les smiley ton trahi ! :D

Guest Damnée sur terre
rien a avoir pour lire syrien il te faut en plus du traducteur un decodeur sinon pour grand homme c'est surement son sosie !:D

les smiley ton trahi ! :D

ça m'inquiète ce que tu me dis là :confused:

Mais tout comme GrandHomme, je crois juste qu'on nous comprend pas c'est tout, on est incompris :(

Guest grandhomme

ok restons calme je madresse a moi meme

je vous ecrit un seul mot je ne vous est rien fait

ne provoquer pas ceux qui vosu en rien fait

lionsyrien lionalgerien ou lionmodial

vrailagerien varihumain ou vraiFA

moi je suis grandhomme je me definie comme un etre etre simple genereuxgentil mais pas unique

alords svp epargner moi vos fleurs

ok restons calme je madresse a moi meme

je vous ecrit un seul mot je ne vous est rien fait

ne provoquer pas ceux qui vosu en rien fait

lionsyrien lionalgerien ou lionmodial

vrailagerien varihumain ou vraiFA

moi je suis grandhomme je me definie comme un etre etre simple genereuxgentil mais pas unique

alords svp epargner moi vos fleurs

T'es un ancien toi aussi?:rolleyes: