Guest Damnée sur terre Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Pour ceux qui n'ont pas arrêté de me le demander, je me suis finalement rappelé mon ancien pseudo (je ne suis plus un poisson) et je me suis marré en relisant mes participations, j'ai oublié que j'ai fusillé aussi pour ma part et c'était pas LionSyrien meskine je me suis trompée c'est avec le Fils de Sphin et sa haine vis à vis des kabyles,:mad: il est toujours là??? Je suis Twilight by the way :D ou je l'étais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Pour ceux qui n'ont pas arrêté de me le demander, je me suis finalement rappelé mon ancien pseudo (je ne suis plus un poisson) et je me suis marré en relisant mes participations, j'ai oublié que j'ai fusillé aussi pour ma part et c'était pas LionSyrien meskine je me suis trompée c'est avec le Fils de Sphin et sa haine vis à vis des kabyles,:mad: il est toujours là??? Je suis Twilight by the way :D ou je l'étais :rolleyes: Je ne te connais pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Je ne te connais pas! Moi non plus :mdr: j'ai dis que je suis pas restée longtemps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Pour ceux qui n'ont pas arrêté de me le demander, je me suis finalement rappelé mon ancien pseudo (je ne suis plus un poisson) et je me suis marré en relisant mes participations, j'ai oublié que j'ai fusillé aussi pour ma part et c'était pas LionSyrien meskine je me suis trompée c'est avec le Fils de Sphin et sa haine vis à vis des kabyles,:mad: il est toujours là??? Je suis Twilight by the way :D ou je l'étais :rolleyes: c"est boiien mais nqui est ce lionsyrien qui insulte tout le monde Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Pour ceux qui n'ont pas arrêté de me le demander, je me suis finalement rappelé mon ancien pseudo (je ne suis plus un poisson) et je me suis marré en relisant mes participations, j'ai oublié que j'ai fusillé aussi pour ma part et c'était pas LionSyrien meskine je me suis trompée c'est avec le Fils de Sphin et sa haine vis à vis des kabyles,:mad: il est toujours là??? Je suis Twilight by the way :D ou je l'étais :rolleyes: Cela révélé, le Topic peut etre fermé...car Hors charte:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 c"est boiien mais nqui est ce lionsyrien qui insulte tout le monde Mais non LionSyrien il m'a rien fait à moi :rolleyes:, par contre Vraialgerien m'avait manqué de respect, ça m'a blessé bon je lui pardonne quand même, je suis bienveillante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 c"est boiien mais nqui est ce lionsyrien qui insulte tout le monde C'est un cyborg, comme toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Cela révélé, le Topic peut etre fermé...car Hors charte:p Hors charte :confused: j'ai pas lu la charte :confused: ça dit quoi :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Hors charte :confused: j'ai pas lu la charte :confused: ça dit quoi :music_whistling: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/16842-lire.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/16842-lire.html Et qu'est ce que tu reproche à mon Topic au juste, moi je vois qu'aucune règle n'est respectée y a des messages provocateurs, Un Lion Syrien qui a plusieurs comptes......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Et qu'est ce que tu reproche à mon Topic au juste, moi je vois qu'aucune règle n'est respectée y a des messages provocateurs, Un Lion Syrien qui a plusieurs comptes......:mdr: Le Topic n´a plus de but...est donc devenu du tchat:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Le Topic n´a plus de but...est donc devenu du tchat:mad: T'es modo? Admin? :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 T'es modo? Admin? :mad: ........On parle plus de la Charte?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 ........On parle plus de la Charte?:D:D Pourquoi on dit rien à GrandHomme qui ouvre des topics toutes les 2 minutes wela il est pistonné :mad: Elle est pas respecté la charte en plus!!!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Pourquoi on dit rien à GrandHomme qui ouvre des topics toutes les 2 minutes wela il est pistonné :mad: Elle est pas respecté la charte en plus!!!! GrandHomme, alias LionSyrien, Alias VraiAlgerien...a déja eu plusieurs pseudos suspendu... Il n´y a pas de mal á créer plusieurs topics (Meme sans interet) mais c´est en géneral les topics les plus intéressants qui survivent... C´est autre chose quand il s´agit d pollution:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 GrandHomme, alias LionSyrien, Alias VraiAlgerien...a déja eu plusieurs pseudos suspendu... Il n´y a pas de mal á créer plusieurs topics (Meme sans interet) mais c´est en géneral les topics les plus intéressants qui survivent... C´est autre chose quand il s´agit d pollution:mad: Ah bon tu fais le policier qu'avec moi toi ou avec tout le monde :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Ah bon tu fais le policier qu'avec moi toi ou avec tout le monde :busted_red: Avec personne....faut etre Vachement humain pour vouloir etre policier sur FA:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 isra sort de se corps ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 isra sort de se corps ! :D A qui tu t'adresses :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 A qui tu t'adresses :mad: a toi enfin a isra ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 a toi enfin a isra ! :mdr: :mdr::mdr::mdr: mon dieu ça me fait flipper mais je crois que je ressemble un peu à Lionsyrien alias Vraialgérien alias Gradhomme Mais bon je suis parfois ange et parfois démon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 :mdr::mdr::mdr: mon dieu ça me fait flipper mais je crois que je ressemble un peu à Lionsyrien alias Vraialgérien alias Gradhomme Mais bon je suis parfois ange et parfois démon :D rien a avoir pour lire syrien il te faut en plus du traducteur un decodeur sinon pour grand homme c'est surement son sosie !:D les smiley ton trahi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 rien a avoir pour lire syrien il te faut en plus du traducteur un decodeur sinon pour grand homme c'est surement son sosie !:D les smiley ton trahi ! :D ça m'inquiète ce que tu me dis là :confused: Mais tout comme GrandHomme, je crois juste qu'on nous comprend pas c'est tout, on est incompris Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 ok restons calme je madresse a moi meme je vous ecrit un seul mot je ne vous est rien fait ne provoquer pas ceux qui vosu en rien fait lionsyrien lionalgerien ou lionmodial vrailagerien varihumain ou vraiFA moi je suis grandhomme je me definie comme un etre etre simple genereuxgentil mais pas unique alords svp epargner moi vos fleurs Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 ok restons calme je madresse a moi meme je vous ecrit un seul mot je ne vous est rien fait ne provoquer pas ceux qui vosu en rien fait lionsyrien lionalgerien ou lionmodial vrailagerien varihumain ou vraiFA moi je suis grandhomme je me definie comme un etre etre simple genereuxgentil mais pas unique alords svp epargner moi vos fleurs T'es un ancien toi aussi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts