Jump to content

Mon ancien Pseudo!

Guest Damnée sur terre

Recommended Posts

Guest Damnée sur terre
ok restons calme je madresse a moi meme

je vous ecrit un seul mot je ne vous est rien fait

ne provoquer pas ceux qui vosu en rien fait

lionsyrien lionalgerien ou lionmodial

vrailagerien varihumain ou vraiFA

moi je suis grandhomme je me definie comme un etre etre simple genereuxgentil mais pas unique

alords svp epargner moi vos fleurs

T’énerve pas GrandHomme :(

• Réponses 238
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou je me présente!

Coucou à tous!

Enfin je peux poster

Merci de m'accepter parmi vous, Saha aidkoum bien sur!

Je suis une jeune femme mariée, qui désire échanger des idées avec des personnes sympathiques, loin des préjugés...

C'est un forum que je trouve déjà sympa, je crois m’être déjà inscrite y a un certain moment, mais j'ai du perdre mes identifiants, j'ai une mémoire de poisson

Voilà, je laisse le temps faire les choses et on fera certainement plus ample connaissance à travers les discussions

Un poisson ...

Guest mounir 73
ça m'inquiète ce que tu me dis là :confused:

Mais tout comme GrandHomme, je crois juste qu'on nous comprend pas c'est tout, on est incompris :(

jure par Allah que c'est pas toi isra ? :D

Guest Damnée sur terre
Coucou je me présente!

Coucou à tous!

Enfin je peux poster

Merci de m'accepter parmi vous, Saha aidkoum bien sur!

Je suis une jeune femme mariée, qui désire échanger des idées avec des personnes sympathiques, loin des préjugés...

C'est un forum que je trouve déjà sympa, je crois m’être déjà inscrite y a un certain moment, mais j'ai du perdre mes identifiants, j'ai une mémoire de poisson

Voilà, je laisse le temps faire les choses et on fera certainement plus ample connaissance à travers les discussions

Un poisson ...

Pourquoi vous reprenez ma présentation :crazy: c'est toi GrandHomme vous voulez me rendre folle ou quoi :crazy:

Pour ceux qui n'ont pas arrêté de me le demander, je me suis finalement rappelé mon ancien pseudo (je ne suis plus un poisson) et je me suis marré en relisant mes participations, j'ai oublié que j'ai fusillé aussi pour ma part et c'était pas LionSyrien meskine je me suis trompée c'est avec le Fils de Sphin et sa haine vis à vis des kabyles,:mad: il est toujours là???

Je suis Twilight by the way :D ou je l'étais :rolleyes:

pourquoi sa haine pour les kabyles?

Guest Damnée sur terre
Damnée ahh moi je ne te demande pas de jurer :D

hi11.gif

En fait, Miissy j'ai lu que tu étais sportive, j'ai la flemme de chercher le topic :o (je pollue un peu) et que tu souffrais de douleurs articulaires, moi aussi j'en ai beaucoup souffert, quoi que le seul sport que je pratique soit le Yoga bonne_10.gif :mdr:

Alors, pour te dire, un massage chez une masseuse professionnelle (j'espère que GrandHomme ne passerait pas là :mdr:) a été très bénéfique, donc je te conseillerai de le faire ;) peut etre que ça marchera pour toi aussi!