Jump to content

Mon ancien Pseudo!

Guest Damnée sur terre

Recommended Posts

Guest Damnée sur terre
c mon ancien pseudo lol c sublime:throb:

Maalich t'es quand meme sublime :)

Alors Black Hawk avait mis son ancien pseudo aussi désolée les gars vous n'êtes pas HS :o c'est moi qui a été un peu lente :confused:

Enchantée pour les deux :)

• Réponses 238
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui n'ont pas arrêté de me le demander, je me suis finalement rappelé mon ancien pseudo (je ne suis plus un poisson) et je me suis marré en relisant mes participations, j'ai oublié que j'ai fusillé aussi pour ma part et c'était pas LionSyrien meskine je me suis trompée c'est avec le Fils de Sphin et sa haine vis à vis des kabyles,:mad: il est toujours là???

Je suis Twilight by the way :D ou je l'étais :rolleyes:

j'aimerais savoir ton pseudo juste avant Damnée, dit le moi stp :04:

Guest Damnée sur terre
Ok pour moi aucun problème, je me demandais juste parceque pour une nouvelle tu est vachement à l'aise :)

Ohh tu trouves :rolleyes: c'est pas dans le mauvais sens yak (n'es ce pas) :confused:

J'ai appris à m'imposer :mdr: parce que sinon dans la vraie vie je suis plutôt timide (pas maladive quand même) et discrète croyez le ou non :)

Ohh tu trouves :rolleyes: c'est pas dans le mauvais sens yak (n'es ce pas) :confused:

J'ai appris à m'imposer :mdr: parce que sinon dans la vraie vie je suis plutôt timide (pas maladive quand même) et discrète croyez le ou non :)

ohhhhhhhh non je parle pas dans un mauvais sen ana, je veux dire à l'aise tu ouvre plein de topics par exemple tu n'est pas perdu dans le fofo quoi.

Guest Damnée sur terre
ohhhhhhhh non je parle pas dans un mauvais sen ana, je veux dire à l'aise tu ouvre plein de topics par exemple tu n'est pas perdu dans le fofo quoi.

Ah Ok merci Osiria je fais comme chez moi :mdr: on m'avait dit que j'étais plus nouvelle maintenant :rolleyes: