Jump to content

Mon ancien Pseudo!

Guest Damnée sur terre

Recommended Posts

Mais Dieu les a puni tout les deux

Allah Taala dit : Ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse; et ne mangez en vous deux, à votre guise; et n'approchez pas l'arbre que voici; sinon, vous seriez du nombre des injustes. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant: Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d'être immortels ! Et il leur jura: Vraiment, je suis pour vous deux un bon conseillé. Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela: Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré? Tous deux dirent: Ô notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants. Descendez, dit [Allah], vous serez ennemis les uns des autres. Et il y aura pour vous sur terre séjour et jouissance, pour un temps. Là, dit (Allah), vous vivrez, là vous mourrez, et de là on vous fera sortir. (Sourate 7: 19-25)

Il s'adresse aux deux et n'est pas précisé que c'est elle qui l'ait incité à le fair :(

wawww tout ca?:eek:

ok ok je te crois damnnina, ghir meteze3fich 3liya, sinon je dormirai mal la nuit

• Réponses 238
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Damnée sur terre
wawww tout ca?:eek:

ok ok je te crois damnnina, ghir meteze3fich 3liya, sinon je dormirai mal la nuit

:mdr: wallah z3eft vraiment :( j'aime pas les idées préconçues et les préjugés, mais dors tranquille manez3efch 3lik you're my friend :)

Guest Damnée sur terre
une idèe peut etre pour un prochain pseudo imama sur terre:04:

:confused::confused::confused:

Loin de là, wallah que je dis tout simplement ce que je pense ni plus ni moins :(

Guest Damnée sur terre
je te taquines et c bien de dire ce que tu penses,c'etait juste pour rire :D

Mais non pas grave, je parle aussi de GrandHomme qui se moque de moi tout le temps et va ouvrir des topics en les tirant de mes discussions :(

Mais non pas grave, je parle aussi de GrandHomme qui se moque de moi tout le temps et va ouvrir des topics en les tirant de mes discussions :(

tout le monde a mon avis a le droit de dire ce qu'il penses,et chacun a ses idèes et une discussion c cela aussi repondre a une idèe par une idèe

Guest Damnée sur terre
tout le monde a mon avis a le droit de dire ce qu'il penses,et chacun a ses idèes et une discussion c cela aussi repondre a une idèe par une idèe

Je suis d'accord tant que ça offense y a pas de problème :)

Pour ceux qui n'ont pas arrêté de me le demander, je me suis finalement rappelé mon ancien pseudo (je ne suis plus un poisson) et je me suis marré en relisant mes participations, j'ai oublié que j'ai fusillé aussi pour ma part et c'était pas LionSyrien meskine je me suis trompée c'est avec le Fils de Sphin et sa haine vis à vis des kabyles,:mad: il est toujours là???

Je suis Twilight by the way :D ou je l'étais :rolleyes:

svp expliquez moi prkoi certains changent constamment de pseudo sur ce forum!!??? c'est quoi cette nouvelle mode encore?? c'est pour pouvoir faké? trollé? ou raconter des mitos plus facilement??c'est quoi le but en fait? :confused:

Guest cristall
svp expliquez moi prkoi certains changent constamment de pseudo sur ce forum!!??? c'est quoi cette nouvelle mode encore?? c'est pour pouvoir faké? trollé? ou raconter des mitos plus facilement??c'est quoi le but en fait? :confused:

te faire perdre les pédales... mwahahahahahahahahahahahaha :D