Jump to content

esmeralda verité

Guest grandhomme

Recommended Posts

tsigane tu porte ton avatar

musical tu écrit tes msg

gentil on te définie

jalouse on t"envie

sentimentalement on te fui

mais qui est tu

ton post va être fermé

dommage pour toi,tu as si bien commencé

que veux tu que je sois?

une simple bohémienne en émoi

devant une telle prose pour moi :05:

Guest grandhomme
ton post va être fermé

dommage pour toi,tu as si bien commencé

que veux tu que je sois?

une simple bohémienne en émoi

devant une telle prose pour moi :05:

pk il sera fermé jai rien di de mechant si toi il te plait pas oui je change le titre c"est tout

pk il sera fermé jai rien di de mechant si toi il te plait pas oui je change le titre c"est tout

tout un post pour moi ça me fait rougir c'est tout :omais comme personne ne va poster,il va vite tomber dans les oubliettes.

quand j'ai dis fermer je me suis dis c'est peut être hors charte et puis il fallait le poster dans poémes non:p:mdr:

Guest grandhomme
tout un post pour moi ça me fait rougir c'est tout :omais comme personne ne va poster,il va vite tomber dans les oubliettes.

quand j'ai dis fermer je me suis dis c'est peut être hors charte et puis il fallait le poster dans poémes non:p:mdr:

a ok non c"est pas un poeme c"est la monnaie a ta gentillesse la main tendue a ta generosité et un grand bravo a ton pseudo

Guest Damnée sur terre

Moi j'ai aimé, je ne savais pas que Grandhomme étais poète, wakila il est amoureux de toi Esmeralda :rolleyes:

Guest grandhomme
Moi j'ai aimé, je ne savais pas que Grandhomme étais poète, wakila il est amoureux de toi Esmeralda :rolleyes:

non chere amie vaux meiux avoir un sentiment amical damour qune haine provoquée je respecte cette fille c"est plus important que de laimer amoureusment mon coeur est cadenasser lol jai reveller mon secret

Guest Damnée sur terre
non chere amie vaux meiux avoir un sentiment amical damour qune haine provoquée je respecte cette fille c"est plus important que de laimer amoureusment mon coeur est cadenasser lol jai reveller mon secret

Ok :) je taquine seulement GrandHomme :) c'est très noble l'amitié...

Guest grandhomme
oui pourquoi pas,il doit m'aimer comme internaute pour mes participations ni plus ni moins n'est ce pas grandhomme?

ravi de te lire c"est exact

la1iere regle de linternaute est l"amicalité