pmat 276 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Bonjour hurlevent A lors comment vas tu? Est ce que tu peux me crier dessus COURAGE ET TE SOUHAITE DE TOUT COEUR UN PROMPT RÉTABLISSEMENT EH!! ON A. ENCORE À NOUS ENGGUEULER C'EST PAS FINI ALLER GROSSE BISE À TOI ET TA FAMILLE Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Comment ça "prompt rétablissement"? qu'est-ce qui lui arrive? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 quecequi ce passe avec hurle ?? elle etait là hier soir !! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 elle a un nodule cancéreux au lobe droit du poumon elle doit se faire opérer prompt rétablissement Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 elle a un nodule cancéreux au lobe droit du poumon elle doit se faire opérer prompt rétablissement Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨"serieux :( Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 mes meilleurs souhaits a hurelevent, j'espère qu'elle ira bien très bientôt. Bon rétablissement et bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Bonsoir Pmat! t'es sûr que c'est pour ces jours ci? elle n'avait pas précisé quand. Hurlevent on pense toi, reviens nous vite et en bonne santé. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Bonsoir Pmat! t'es sûr que c'est pour ces jours ci? elle n'avait pas précisé quand. Hurlevent on pense toi, reviens nous vite et en bonne santé. Ah parce que c'est pas de la blague ce qu'à écrit Silbi?? Mais comment vous savez ça?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Ah parce que c'est pas de la blague ce qu'à écrit Silbi?? Mais comment vous savez ça?? :confused: Voilà, parcequ'on se connecte le sbah et on lit de temps en temps les sages de FA lol Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Voilà, parcequ'on se connecte le sbah et on lit de temps en temps les sages de FA lol Purée. :noexpression: Hurle, je pense à toi, courage, repos, vitamines et bonne énergies pour traverser cette étape. Tu n'es pas seule; à bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 J'espère te voir bientôt en super forme Hurlevent. Tu es l'une des sages personnes que j'aime lire sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Prompt rétablissement Hurlevent. Que tu sois à nouveau touchée par la maladie me désole profondément. Garde le moral et aies confiance. Mes pensées t'accompagnent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Je ne sais pas quoi dire hurlevent je suis vraiment trop triste. Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Je lui souhaite un prompt rétablissement tout en souhaitant courage a sa famille face a cet épreuve. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Prompt rétablissement Hurlevent... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Ce soir je vous lis et ça me fait chaud au coeur. La journée a été difficile. J'ai rencontré la chirurgienne. L'intervention aura lieu en décembre. Oui PMAT je veux crier. Pas après toi, après cette maladie qui m'empoisonne la vie depuis si longtemps et qui revient sournoisement au moment ou je crois que je l'ai conquise. Ce soir mon pseudo me va très bien.............. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Ce soir je vous lis et ça me fait chaud au coeur. La journée a été difficile. J'ai rencontré la chirurgienne. L'intervention aura lieu en décembre. Oui PMAT je veux crier. Pas après toi, après cette maladie qui m'empoisonne la vie depuis si longtemps et qui revient sournoisement au moment ou je crois que je l'ai conquise. Ce soir mon pseudo me va très bien.............. je l'ai peut etre jamais dit, mais vous etes parmi ceux que je respecte bcp et j'aime lire sur ce forum, best wishes. on pense a toi. reste forte comme toujours, tu vaincras. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Merci Alexander. Attention pas trop de compliments....sinon je vais déja me croire déjà rendue d'ou personne n'est jamais revenu......Suis pas trop habituée à recevoir des fleurs.....Faudrait pas que la tête m'enfle en plus.......:crazy: P.S: l'humour, caustique ou non, a toujours été mon arme préféré de combat.Je crois que le rire est plus thérapeutique que les larmes. Et si j'ai tort, il sera toujours temps de pleurer...... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Merci Alexander. Attention pas trop de compliments....sinon je vais déja me croire déjà rendue d'ou personne n'est jamais revenu......Suis pas trop habituée à recevoir des fleurs.....Faudrait pas que la tête m'enfle en plus.......:crazy: P.S: l'humour, caustique ou non, a toujours été mon arme préféré de combat.Je crois que le rire est plus thérapeutique que les larmes. Et si j'ai tort, il sera toujours temps de pleurer...... alors je dirai juste que je suis desolee et que je te souhaite beaucoup de courage ou plutot de garder ton courage que le mieux dans ces cas la est peut etre de vivre jour apres jour et de ne regarder ni derriere, ni devant '' a chaque jour suffit sa peine'' ;) et que tres vite tu feras de nouveau enrager pmat :p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Ce soir je vous lis et ça me fait chaud au coeur. La journée a été difficile. J'ai rencontré la chirurgienne. L'intervention aura lieu en décembre. Oui PMAT je veux crier. Pas après toi, après cette maladie qui m'empoisonne la vie depuis si longtemps et qui revient sournoisement au moment ou je crois que je l'ai conquise. Ce soir mon pseudo me va très bien.............. je sais que tu vas revenir rapidement prendre soin de pmat :D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Ce soir je vous lis et ça me fait chaud au coeur. La journée a été difficile. J'ai rencontré la chirurgienne. L'intervention aura lieu en décembre. Oui PMAT je veux crier. Pas après toi, après cette maladie qui m'empoisonne la vie depuis si longtemps et qui revient sournoisement au moment ou je crois que je l'ai conquise. Ce soir mon pseudo me va très bien..............tes commentaires m'ont toujours plu, je souhaite un rapide rétablissement, de tout coeur avec toi en décembre hurlevent... bon courage! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 9, 2012 Author Partager Posted November 9, 2012 Bonsoir Pmat! t'es sûr que c'est pour ces jours ci? elle n'avait pas précisé quand. Hurlevent on pense toi, reviens nous vite et en bonne santé. bonjour Smiley mais comme on en a parler il ya quelques jours donc incertain et comme je ne la vois plus venir m'engueuler ou me crier dessus alors je m'etais dit que cela a dut etre fait voila bien a toi Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 mème si g pas eu l'okkaz de papotter avc toi , je te souhaite un Bon rétablissement et surtt du courage . rebbi m3ak Nchallah. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 9, 2012 Author Partager Posted November 9, 2012 Ce soir je vous lis et ça me fait chaud au coeur. La journée a été difficile. J'ai rencontré la chirurgienne. L'intervention aura lieu en décembre. Oui PMAT je veux crier. Pas après toi, après cette maladie qui m'empoisonne la vie depuis si longtemps et qui revient sournoisement au moment ou je crois que je l'ai conquise. Ce soir mon pseudo me va très bien.............. ah te voila vielle branche eh n'oubli pas ce qui se dit que la mauvaise herbe ca tien le coup contre toutes choses moi j'ai eut des annalyse et voila que mon medecin me dit mais tu n'a rien tou bien pour toi quand on sais ce qu'on chope de nos jours que te dire tien le coup en sachant que tuas des comptesa regler avec un certain PMAT qui souhaite que ton operation soit une reussite en septembre et que tu guerisses vite et reviennen nous voir rapidement au fait ca t'en fera que la deuxieme tuas deja passe un mauvais moment en opretaion il ya quelques annes on a encore des comptes a regler TU AS COMPRIS!! bien a toi PROFITE ALORS EN RECEVANT SINCEREMENT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts